Bon ben j'espère que l'anniv fut joyeux (bon anniversaire petite fée
)
y'a pas un courrageux pour un p'tit rapport?
Où alors c'est pas fini
)y'a pas un courrageux pour un p'tit rapport?
Où alors c'est pas fini
)
shapergirl wrote :
devine qui te répond en premier, c est moi!!
bonne teuf, super temps, bon DJ's, happy people.
bref, une super teuf.
partie à13h30.
continuerais mon rapport demain.
byzes
P.S; bonne anniversaire, petite fée, passée une agreable soirée en ta compagnie, ainsi que tous les autres teuffeurs présent.
t'es trop forte
avec vous, les fêtes en plein air, c le top
Y'avait du bon son, une bonne ambiance et des happy people partout ! bref une bonne tite teuf sympa...
héhé
et encore bon annif petite fée dsl de pas etre venue,trop malade......
)
(tres content d'avoir fait plus amples connaissance avec vous tous c'etais enorme
) grosse pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir
et encore un joyeux anniversaire petite fée (ainsi qu'a kaba
) tibolux wrote :
photos dispo ( env 40 ) la : http://secretside.free.fr dans la gallerie![]()
(seul bemol, la pleine lune etait masquée...mais bon, on va pas demander de couper les arbres non plus
)

et encore bon anniversaire Petite Fee
D'ailleurs je prefere cet emplacement à l'autre (quand c'est en haut)
: un temps idéal
, avec une majorité de personnes ayant le sourire
Hop on se pose pour bronzer : les lunettes de soleil sortent, les serviettes pour se reposer etc...
et qui rencontraient visiblement un public ds l'ensemble ravi....
, eric, amandine, yann, josé, fred, peter, marie et naya (ce fut tres bad je confirme), yanninho (kelles barres de rire hein
), laurent (contente de t'avoir vue et enfin........ toi meme tu vois ce ke je veux dire lol), jean et jonathan, petite fée (merci pour l'accueil [:bisou]), Drack Angel.... tres sympa (dsl me rappelle plus le pseudo lol), Ange, Bob encore merci pour ta gentillesse et tes sucettes ki déchirent tout
, Yaelle, Marine .......yanninho wrote :
t'etais la toi?![]()
louloutte oui pas de probleme on l'a bien vu malgré sont mal de cou ....mais toi t'etais ou hein dit ?![]()
![]()
![]()
@ louloutte : pas eu trop de mal pour le deposseder de l'esprit de darken?
oui je sais je suis off topic .....
louloutte wrote :
Je t'avoue ke ce fut dur car avant l'esprit de darken, ce fut celui de lordsoth !!!! [:trouille]
et Naya et Man... Très bonne entrée en matière pour le plaisir de mes p'ites oreilles !
Je ne quitte plus le dance floor pendant les 4heures qui suivirent... Bon mix, bon son, parfois un peu dark, mais...
2 heures de sieste et cest par les rayons du soleil que je me suis réveillé... Je sors alors de la voiture et je constate avec plaisir que la teuf suis son court... Pleins de sourires, de lunettes de soleil, bon son, bon mix... Un p'tit café bien venue !
, vous avez su réunir le bon esprit et le bon son pour un joli dimanche à la campagne.. Simple mais vraiment efficace
Puis bonne éclate musicale, petite pause d'une heure dodo, et re-zou sur le dancefloor
! J'ai été complètement retourné par un remix d'Infected Mushroom (I Wish) qu'un Dj a passé, et par le super set du dj qui a joué vers 7h
merci à vous 3 !
. Mes oreilles ont vraiment aprécié mais pas trop mes jambes.
(naya, la jumpeuse, Tibolux, fasspot, psychemi, Kzimodo, Nat, Manu et surement d'autres)...
, on oubli et on se croit sur un sol dure et plat.
Voili, c dit.
coucou, pour ma part j'ai passé aussi une très bonne soirée!!! avec ma petite femme pour sa première teuf et elle a grave quiffée (sauf les têtes de toxicos au petit matin mais bon...)
j'imagine une grosse teuf ici même avec plein de déco
les dj qui ont suivit ont bien assurés, vers 8h00 zendai et moi même avons enchainés notre petit live avec le soleil en plus!!! et on a pris grave du plaisir c'était cool, coucou au doyen toujours en forme! gwenouille olivier fasspot rasti et surtout petite fée et son man's
tibolux wrote :
klr c t crado le matin, ramener sa bouteille au bar deja ca c pas grand chose ca évite de laisser par terre, en plus y avait une poubelle devant le bar !
, g bien accroché dans l'ensemble les tracks, c just un peu dommage k la bass soit un peu répétitive sur l'ensemble du live, inon g kiff bien les passages avec de la harpe, il y avé une bonne progression ds leur set ca tapé bien qd meme sur la fin !
), yanninho, mp, mike, cyberalex, drack angel, naya, la jumpeuse, Ange (vla les barres con c tappé) david, jean luc, marine, oto, fanfan, ed, ds, ....
, Caro nous fait écouter ces découvertes, Bouly au ricard, Yanninho arrive (j'arrive à mettre un visage sur un nom
) suivi de Fred, José... ALLER OUST ! tous à la teuf.
je fais des bisous à Caro, Xavier, Louloutte, Tibo, Bouly
, Yanus et mon ChEric.
naya wrote :
hey po joue avec silver mais salva
en tous cas
jolie chtite soiree en general
encore bonne anniversaire nath
![]()
{bobatomix} wrote :
Spécial kiss @ : tibo(alors l'alcool été plu fort k toi !!), louloutte (qui avé mal au coup), carpif (et sa tete de fuine au matin), lordsoth, electric vibe (alors elle é ou la tof de lordsoth) et tt le reste de bande (donc je ne me souviens du prénom), yanninho, mp, mike, cyberalex, drack angel, naya, la jumpeuse Ange (vla les barres con c tappé) david, jean luc, marine, oto, fanfan, ed, ds, ....