las22 wrote :
live pa c est sans machine et il passe tous ces track en cd ou DAT
oui mais bon, ses tracks, ils sont terribles. Et puis peut etre qu'il fait ça une fois et depuis il traine cette reputation...
las22 wrote :
live pa c est sans machine et il passe tous ces track en cd ou DAT
Sandy Klaus wrote :
oui mais bon, ses tracks, ils sont terribles. Et puis peut etre qu'il fait ça une fois et depuis il traine cette reputation...
(c un suisse look at the line-up!)
un show a faire frémoir notre jean michel jarre national!!lol!!
....un argument a présenter aux autorités francaises kan des motivés voudront organiser un festoche ici.....
dj-panoramix wrote :
apres sub 6 y'avait stephan ludley ...![]()
qlq etait il la pour me dire comment c'etait ?![]()
Sky Jumper wrote :
ET Kabal? kk1 a vu Kabal??? je m'inquiète moi![]()
sacré david

parce qu'il yavai dla photo a prendre (genre eskimo qui errait en titubant dans les allées en frappant les poteaux des stands avec son baton :lol

Kabal wrote :
haha tres fin ca
non je suis rentré avec ranxerox ce matin a 7h la tronche bien lourde
en tout cas c'etai terrible! je maudis cet appareil photo qui m'a laché juste avant de venirparce qu'il yavai dla photo a prendre (genre eskimo qui errait en titubant dans les allées en frappant les poteaux des stands avec son baton :lol
flemme de faire un rapport plus poussé pour le moment
mention aux (rares) français vu la bas : darken, suk, magma6000, lunaspice![]()
, une fois monté 1h plus tard nous sommes partis visiter le village, un peu vide d'ailleurs les allées suivantes étaient encore vide,
les allées vides étaient remplit, c'est arrivé à max pendant la nuit.

, les gens sont sympa, qq allemand parle fr qd même,
voili espère que le rapport vous aura plus , il est peut être un peu long, télécharger la vidéo lisez on se sent plus dans l'ambiance Kabal wrote :
(genre eskimo qui errait en titubant dans les allées en frappant les poteaux des stands avec son baton :lol
:
Kabal wrote :
ranxerox en a pris pas mal je crois![]()
tibolux wrote :
mais abusé les gamins la dedans
tibolux wrote :
ca avait l'air pas mal du tout !!
mais abusé les gamins la dedans![]()
nous on les laissait expres pour eux !
tu as raison kabal , c etais delire tout ces petits a l affut du moindre gobelet a terre !!!! et puis les espace de jeux pôur eux c etais raiment trop , il y avais aussi des sauts a faire attaché avec des elastiques ou la boulle de la mort !!
Bon, par contre pas très locace le Kabal