ou
?
ou
?
atmos
), par contre beaucoup beaucoup de monde, on était serré la dedans pendant la nuit .. au petit matin ça s'est vidé progressivement!

à Darken et ses amis (Miss Tick et Lolo Ricard) et à Psyche Lucky
Lucy, tu m'as manqué...
suk wrote :
le live de luna spice etait bien bueno aussi !!!
MAPUSA MAPUSA, ATMOS que du bonheur, ca fait du bien de danser
sur de la bonne musique comme ca, bravo et merci
shapergirl wrote :ou
?
![]()
![]()

bravo à toi, tu nous as bien r'motivé !!
pour cette fois , pas de report detaillé , vraiment pas tout suivi
, mais je dirais grosse teuf , de good vibes venant de tous le public , la zique , bah , j'ai kiffé le live d' Altom c'est de la balle vraiment
sinon , merci à Fabrice , pour cette gaia , avec la nouvelle dispo ça le faisait , juste le dance floor principale coupé en deux c'était particulier mais sympa & ça avait l'avantage d'etre different des autres teufs qui y a pu avoir au Roller parc . la salle prog , vraiment bien decorée & accueillante , pour ceux qui aime la prog , c'était le top . pour finir j'ai passé une bonne soirée , spécial coucou à tous les gens vus , Miss Isa , le team's Psykitodpik's , Xavier & Anna (avec Richard vous avez assurés grave au vestiaire) , Vinjury & sa femme , Ingrid & ses potes , Salva , Cyclope & sa femme , Naya , Darken , Kabal , Miss Tick , Caro , Frog's Family , & sorry pour ceux qui ne sont pas cités . voili voilou @ plus Kzymodo
le team psykitodpik
shamankick wrote :
.......HOLLS a sauve le dancefloor prog, suivi d'un MAPUSA en bonne forme.
le reste etait sympathique, mais carrement mou du genoux....
d'autant plus que la foule voulait que ca pete un peu
le big dancefloor je ne sait pas.
Parait il que c'etait l'anniversaire de Rackam ??? joyeux fut 'il ??? joyeux souhaite le je.
J'ai rencontre Ericsson.........il a m'a raconte plein de trucs horribles sur Hmong et Kwark

suk wrote :
g quand meme trouve le tarif des consos un peu abusifs pr le prix qu'on a paye a l'entree ....
mais bon ... J'aime l'alcool
bravo et encore merci rackam pour te defoncer depuis si longtemps pour organiser des teufs avec souvent des galeres avec les autorités,tu est toujours le meme ....................................... total respect a tekno tanz!
pour moi un tres mauvais choix , ok le changement et l'effet de surprise est reussi par rapport a ce qu 'on connait du rollerParc , mais l espace disponible pour accueillir plus de 1000 teufeurs etait pas du tout suffisant ... re -
dommage ....
avec des lives de qualité et du mix bien pêchu
et encore bon anniversaire .
bref... si certains kiffent
le live d'atmos excellent aussi mais le son trop aigu jai trouvé.. ou alors ct mes oreilles qui buggaient 
(lordsoth ya des tofs qui se sont perdues) (fasspot trop fort le gars
)