Password is Love 18/09 : alors?

Smiley ou Smiley ?
Smiley  Smiley
Viens de rentrer !

Bonne teuf bien sympathique dans l'ensemble, bon son, bonne déco, encore une nouvelle disposition au roller park, bien jumpé sur le son prog (mapusa mapusa  Smiley atmos Smiley ), par contre beaucoup beaucoup de monde, on était serré la dedans pendant la nuit .. au petit matin ça s'est vidé progressivement!

Report plus détaillé un peu plus tard après le bon dodo qui m'attend Smiley
je dirais qu'une chose : ENORME  Smiley

le live d'electic universe, bien sympatique surtout kan un des gars a sortie la guitarre   [:v]

le live d'atmos a 8h30 une pur merveille   Smiley

bref ke du bonheur ! merci fabrice tu as assuré  Smiley
ouai....ca a l air sympas g recu la prog pdt la techno parade.
Apparament les participant de cette after transe sont tt en train de faire un gros dodo!!!!mdr!!
attendez moi les gens l année prochaine ou un jour ...peut etre....je serais aussi en train de pioncer de la transe plein la tete!!!
pfffffffffff la soirée de la mort !!!!!  Smiley  Smiley

C'est très difficile de faire mieux selon moi en terme de qualité de soirée......
Tous les ingrédients réunis, ça donne de la magie, et beaucoup beaucoup de monde Smiley

Encore bravo à l'orga.
et merci  Smiley
.......HOLLS a sauve le dancefloor prog, suivi d'un MAPUSA en bonne forme.
le  reste etait sympathique, mais carrement mou du genoux....
d'autant plus que la foule voulait que ca pete un peu

le big dancefloor je ne sait pas.
Parait il que c'etait l'anniversaire de Rackam ??? joyeux fut 'il ??? joyeux souhaite le je.

J'ai rencontre Ericsson.........il a m'a raconte plein de trucs horribles sur Hmong et Kwark
Smiley  Smiley  Smiley
La meilleure teuf de l'année?
Electric universe  Smiley  Smiley
Eduardo  Smiley  Smiley  Smiley
Altom  Smiley
la scene prog  Smiley  Smiley
Le son Smiley  Smiley
L'ambiance  Smiley  Smiley
pas eu le courrage d'attendre Atmos, trop crevé, mais c'est pas grave Smiley
Smiley à Darken et ses amis (Miss Tick et Lolo Ricard) et à Psyche Lucky  Smiley
Smiley Lucy, tu m'as manqué... Smiley
J'attends les avis des mécontents habituels  Smiley
ce que je retiens de ma soirée..

mapusa mapusa, oooooh yeaaaaaaaaaah !  Smiley  Smiley
le live de luna spice etait bien bueno aussi !!!
oui c vrai, d'ailleurs la progression etait bien sympa, ca a bien a amené la suite Smiley
suk wrote :
le live de luna spice etait bien bueno aussi !!!

avec le vocoder, ct  Smiley  Smiley
C etait ENORME!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  MAPUSA MAPUSA, ATMOS que du bonheur, ca fait du bien de danser   Smiley sur de la bonne musique comme ca, bravo et merci Smiley
énorme luna spice 2e fois que je les vois et 2e claque... ce putain de groove qui vient de loin... les beats bien mécaniques... bêtes d'atmospheres... ca c du son pitain.
shapergirl wrote :
Smiley ou Smiley ?
Smiley  Smiley

j'dirai :bof:
mais heureusement pas déçu (parce que j'm'attendais à pire :lolSmiley
arrivé très tôt, c t pour moi le meilleurs moment : bon son, nombre idéal de personnes motivées
en revanche trop vite sardineland, ça gâche
et surtout une sono (notamment nivo sub) de fête foraine, manquait le double de puissance dans la salle principale (pas pour tabasser +, mais pour donner d'la précision sonore). là c t vraiment d'la bouilli dans l'bas.
Côté son des bons trucs, mais comme Shaman un peu mou à mon goût.
La gratte... pas convaincu du tout.

Heureusement CosmoBéné était dans la place avec son chat virtuel, ça sauve ! Smiley

et bien apprécié TiteFée (je crois, difficile d'être sûr), costume top, et choré bien sympa en ombre chinoise sur les projo  Smiley bravo à toi, tu nous as bien r'motivé !!

Content en tous cas de voir que bcp ici aient pris leur pieds intégral, d'autant que j'ai pas senti comme certains une symbiose du dancefloor et j'avais mis ça sur le compte de la grosse soirée industrielle parisienne...

Donc Gaïa, sans moi  Smiley
Smiley pour cette fois , pas de report detaillé , vraiment pas tout suivi  Smiley  Smiley , mais je dirais grosse teuf , de good vibes venant de tous le public , la zique , bah , j'ai kiffé le live d' Altom c'est de la balle vraiment  Smiley  Smiley sinon , merci à Fabrice , pour cette gaia , avec la nouvelle dispo ça le faisait , juste le dance floor principale coupé en deux c'était particulier mais sympa  & ça avait l'avantage d'etre different des autres teufs qui y a pu avoir au Roller parc . la salle prog , vraiment bien decorée & accueillante , pour ceux qui aime la prog , c'était le top . pour finir j'ai passé une bonne soirée , spécial coucou à tous les gens vus , Miss Isa , le team's Psykitodpik's , Xavier & Anna (avec Richard vous avez assurés grave au vestiaire) , Vinjury & sa femme , Ingrid & ses potes , Salva , Cyclope & sa femme , Naya , Darken , Kabal , Miss Tick , Caro , Frog's Family , & sorry pour ceux qui ne sont pas cités . voili voilou @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley le team psykitodpik  Smiley
Electric universe:Image
Luna spice:Image
Image
Eduardo Image
Altom Image
Mapusa-mapusa Image
Smiley
shamankick wrote :
.......HOLLS a sauve le dancefloor prog, suivi d'un MAPUSA en bonne forme.
le  reste etait sympathique, mais carrement mou du genoux....
d'autant plus que la foule voulait que ca pete un peu

le big dancefloor je ne sait pas.
Parait il que c'etait l'anniversaire de Rackam ??? joyeux fut 'il ??? joyeux souhaite le je.

J'ai rencontre Ericsson.........il a m'a raconte plein de trucs horribles sur Hmong et Kwark

J'vois pas c'qu'il pouvait raconter de bien sur Kwark.... mais sur moi, ça m'étonne !  Smiley

Et malgré que tu ais rencontré l'autre escargot baveux, t'as trouvé que la soirée était bonne ????

Smiley
C'est pas fini ces conneries ? Smiley
Je déclare et précise que toute info concernant ma personne et qui ne serait pas prodiguée par moi-même est à prendre au second voire troisième degré !! Smiley
Non mais ! Smiley

Smiley
bon, dans l ensemble , c est plus que positif Smiley
contente que vous vous soyez tous bien amusés Smiley

cool les photos, manali
g quand meme trouve le tarif des consos un peu abusifs pr le prix qu'on a paye a l'entree ....
mais bon ... c t quand meme cool, la deco etait jolie, le son moyen mais pas evident a regler ds ce genre de salle j imagine...
pr la prochaine ce serait quand meme cool de faire un ptit effort sur les consos ... on roule pas sur l'or...
allez hop un ptit echantillons des photos ke j'ai pris, le reste bientot dispo sur ma page perso Smiley

[img]http://mushaya.free.fr/IMAG0928'.jpg[/img]

[img]http://mushaya.free.fr/IMAG0929'.jpg[/img]

[img]http://mushaya.free.fr/IMAG0939'.jpg[/img]

[img]http://mushaya.free.fr/IMAG0945'.jpg[/img]

[img]http://mushaya.free.fr/IMAG0948'.jpg[/img]

[img]http://mushaya.free.fr/IMAG0952'.jpg[/img]
j'ai rien suivi de la teuf ^^

je revenais pile poil d'amsterdam et puis bin j'sais pas ce qui m'est arrivé j'étais paumé dans la teuf, je me suis réveillé j'ai vu cyclope, ze romix, darken au ptit matin Smiley
j'oubliais Fasspot que j'ai vu quand je suis arrivé Smiley

Enfin pour le peu que j'ai vu c'était pas mal du tout!

Ca tabaissais sévère dans la salle principale (un peu trop j'ai trouvé)
la prog j'ai bien kiffé.

la déco c'était coool Smiley

voila je peux pas en dire +
Très bonne teuf !  Smiley
Trop mort pour en dire +
suk wrote :
g quand meme trouve le tarif des consos un peu abusifs pr le prix qu'on a paye a l'entree ....
mais bon ... J'aime l'alcool

Alcoolique  Smiley
d'la BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci fabrice ! à une prochaine ! Smiley  Smiley  Smiley
boomboom to everybody. dance your way ........................
Smiley bravo et encore merci rackam pour te defoncer depuis si longtemps pour organiser des teufs avec souvent des galeres avec les autorités,tu est toujours le meme ....................................... total respect a tekno tanz! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bien mais.....

Arrivé vers 1 h ,

decouverte de la disposition des salles  Smiley pour moi un tres mauvais choix , ok le changement et l'effet de surprise est reussi par rapport a ce qu 'on connait du rollerParc , mais l espace disponible pour accueillir plus de 1000 teufeurs etait pas du tout suffisant ... re - Smiley  dommage ....

ceci etant dit , j ai passé une tres bonne soirée  Smiley  avec des lives de qualité et du mix bien pêchu  Smiley
le sound systeme tres propre et suffisant  Smiley

je retiendrais le live d' electric universe  Smiley  Smiley  Smiley
le mix de eduardo  Smiley  Smiley  Smiley

l'elf , altom , ninja , le plateau prog et atmos en after : ils ont tous assurés  Smiley  Smiley  Smiley

la population etaient tres variée , normal en cloture de la techno parade ca ramene ...

merci rackam  Smiley et encore bon anniversaire .
oué bonne teuf. g eu peur au début vu la disposition de la salle psy (bcp moin bonne ke l'année derniere) et la qualité de son (quadriphonie, avec tout ce que ca induit: échos de partout, peu d'endroits ou on peut ecouter un son équitable sur les 2 oreilles...). electric universe g été décu, ptet parce qu'on entendait pas trop les mediums mais jcrois ke c pas mon trip de tte facon, full on de chez full on... et le remix de black betty  Smiley bref... si certains kiffent
et heureusement, la prog fut... plus de place pour danser, belle déco, meilleure ambiance, son plus 'concentré' vu que la salle était plus petite... et surtout luna spice, mapusa mapusa et atmos... la pépéritude etait fortement présente.
comme l'année dernière ct là qu'y fallait être
bref finalement ct de la boulette, plein de joyeux lurons du forum en plus, ct cool.
yes tres bonne teuf pour ma part aussi Smiley
bien kiffé luna spice et fiction comme d'hab Smiley le live d'atmos excellent aussi mais le son trop aigu jai trouvé.. ou alors ct mes oreilles qui buggaient Smiley
hello aux nombreux forumeur vu la bas Smiley (lordsoth ya des tofs qui se sont perdues) (fasspot trop fort le gars Smiley )