By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

alors le Gibus ?????

Smiley pas pu y allez , alors c'était comment  Smiley
super bonne soiree, on est reste 4h, et on est parti apres le ping pong entre kilokif et ananda(mr crapaud lol)...
ils ont bien retourné c etait puissant et ca convenait parfaitement pour l heure, grosse technique .... attention les marrons
sinon comme d hab, le son bof, mais ils ont reussi a la faire monter un peu héhé, lesgens, ben les gens quoi!!! lol(mmmmmmm de la cheper de 17 ans j ai kiffé la mort!!!  Smiley )
super bonne soiree avec tous les potes te copines qui etaient la bas et que je salue au passage
on a riive quand meme a se marrer au gibus et ca c est cool... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
eh bien très bonne soirée... passée entre amis...
partis après le super ping pong entre Ananda et Kilokif....
tout le monde à donf sur le dance floor...
Effectivement... comme d'hab pas mal de jeunes... qui ont la peche.... qui dansent... dansent... et crient...crient...(eh oui!!!!)
Mon seul regret est d'être arrivée un peu tard pour entendre le miw de Daddy mush....
Kilokif et Ananda... nous ont bien fait plaisir... avec une belle sélection de scuds et une super technique.. conclusion... ça fait un très bon bon ping pong...
voili voilou...
Francky... était au top sur le dance floor... pour se mettre au niveau de la jeunesse et surtout chauffer la jeunesse... hein francky?? C bon non???? lol ... hannnnnnnnnnnnnn
Smiley cool d'entendre de la trance dans un club... même si le son est pas au top...Au moins, on peut quand même passer une bonne soirée en rigolant avec nos potes...
Smiley  Smiley
yes bonne soiree..debarqué la bas a une quinzaine ..entre potes ...
j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer en  ping pong avec ananda  Smiley  Smiley  c'etait de la balle....bonne ambiance meme jeune mais bonne quand meme..
seul regret ..j'ai pas vu franck ce frotter au poteaux..
kilokif wrote :
yes bonne soiree..debarqué la bas a une quinzaine ..entre potes ...
j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer en  ping pong avec ananda  Smiley  Smiley  c'etait de la balle....bonne ambiance meme jeune mais bonne quand meme..
seul regret ..j'ai pas vu franck ce frotter au poteaux..

ah bon???
Smiley
moi je l'ai vu se chauffer aux poteaux... en string... et avec une tetine dans la bouche...
il rigolait pas... hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mais qu est ce que je vais bien pouvoir faire d eux?????  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
mais qu est ce que je vais bien pouvoir faire d eux?????  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
et nous...
qu'allons nous faire de toi?
Smiley
en string léopard.... devant les jeunettes... quand même à ton âge... hannnnnnnnnnnnnnnn
toutes les jeunettes qui criaient allez codaboy...chauffe le dancefloor... bouge ton corps...  Smiley  Smiley
faut dire que si tu m avais pas caressé les tetons sur le podium, on aurait evité ce desastre cyprinien sur le dancefloor  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
faut dire que si tu m avais pas caressé les tetons sur le podium, on aurait evité ce desastre cyprinien sur le dancefloor  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mdr mdr
Smiley bah , ça avait l'air de bien le faire . Psycho toujours en train de faire la fofolle  Smiley  Smiley  Smiley mdr j'ai raté quelque chose  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Perso, le mix de Kilokif je l'ai trouvé à chier!
:dfuck:

Pô gmo Thôin !
hannn...va te toucher toi
kilokif wrote :
hannn...va te toucher toi

les amis c plus ce que CT....
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
alors vous deux je vous [:fourre]...mais bien
le report resume bien la soirée et les gens qui y étaient ....... Smiley  Smiley
VERYBEUZY wrote :
le report resume bien la soirée et les gens qui y étaient ....... Smiley  Smiley

ce qui signifie?????
HANNNNN casserrrr...
Putain kilokif, tu la ramènes encore après la daube que t'as fait au Gibus???
Smiley
peut etre k il fo pas dire daube mais dire ke t as pas aimé nan ?  Smiley
louloutte wrote :
peut etre k il fo pas dire daube mais dire ke t as pas aimé nan ?  Smiley

laisse louloutte c est de potes ils se font des privates...  Smiley
oups pardon désolée [:rougit]
y a pas d mal ca pouvait preter a confusion  Smiley

laisse les s amuser ces 2 bon gros connards....  Smiley  Smiley  Smiley
et un 3e pote un !!!!

Smiley
psychotrop wrote :
y a pas d mal ca pouvait preter a confusion  Smiley

laisse les s amuser ces 2 bon gros connards....  Smiley  Smiley  Smiley

Oh putain!
T'as de la chance d'être loin toi!

Naaan j'rigole!
C clair que vu comme on aurait pu croire que j'était sérieux, mais en fait j'attendait une réponse de cette baltringue de Kilokif, mais comme d'hab' il se défile...
Smiley  Smiley
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca chambre ! ca chambre !!
mdr..mais quel blair...
kilokif wrote :
mdr..mais quel blair...

kilokif, psychotrop et Fangorn... vous AVEZ TROP CHANGE
VOUS ETES TROP BLAIRS
hannnnnnnnnnnnnnnn Smiley  Smiley
heureusement que louloutte me defend
KAYA wrote :

kilokif, psychotrop et Fangorn... vous AVEZ TROP CHANGE
VOUS ETES TROP BLAIRS
hannnnnnnnnnnnnnnn Smiley  Smiley

on est ptet des blairs mais nous on monte po sur le podium du gibus en sous tif pour s la kiffer.....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley