By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

Chill Out chez Kwark

Soiré sympa dans l'arrière cour de la maison qui abrite la maman de Kwark. Dommage que le son n'ait pas été à la hauteur et que les unrld n'aient été que peau de chagrin par rapport aux promesses.

Mais comme toujours, un accueil chaleureux sur le tapis en formica qui indique "welcome" à qui veut l'entendre.

Les chats ont été à la hauteur de leur réputation : excellents. Ils ont mixé de la balle de prog' qui aurait dévissé la tête à Claude François. Trop bons les chats.

Un open bar synpathique quoique manquant de cacahuètes et des VIP à gogo........ mais chut !!!!! Je ne dirais pas leur nom, j'ai eu des cd's gratos qui vont déchirer le dos de ma mère quand je les passerais dans mon immeuble !!!!!

Pour ceux que ça intéresse, je les échange en MP3 contre un kebab et un coca cola !!!!!!

Smiley
Mais qu'est ce qu'il raconte ? Smiley
Ouaip, super touffe hyper familiale et confidentielle chez Kwarky...c'était tellement familial et confidentiel que c'etait meme pas chez lui. Que j'ai meme passé un tiers de la soirée à taper la discute à la concierge de l'immeuble en face, qui voulait me refourguer des tracks pirates de Skazy, enregistré live sans les mains(!) à Puerto Rico devant une assemblée de mulets médusés par l'ampleur théatrale et romantique de la-dite prestation.....Paul Preboist en bas-résille n'aurait pas fait mieux............

Enfin, ma nounou ma téléphoné pour me renvoyer sur la bonne adresse.....Juste le temps de me délester de mes cuissardes pour la peche au gardon mutant de tchernobyl......(250 kg de tendresse baveuse)

Ma cirose me tenant compagnie, en gravissant coude à coude les marches menant aux confins de la félicité quantique (moui...kwark...quantique, d'apres mon vieux pote Brejnev...), je me suis dis que l'inévitable transition marquant la fin d'une époque et le début d'un hypothétique cycle décrivant comme par hasard la parfaite boucle mystique décrite dans la Parabole bien connue de la mouche et du castor hargneux des carpathes, n'amenait qu'a une seule et unique reflexion interessante: "l'amour est-il vraiment aussi con qu'une cigarette fumée par dépis et par amour du geste?"

Arrivant au palier plus rapidement que prévu, je n'eu heureusement pas le temps de me poser plus avant la question...ouf

La porte passé: stupre, vanne, et beaux corsets....répondant bien sur à Luxe, calme et volupté....une ange gazeuse à la grace infinie m'ayant gratifié de pensées plus que déshabillées Smiley.....

Voilà ,lasuite dan sla prochaine chronique malsaine et odorante du vieux dégueulasse qui m'habite depuis tant de temps...deja...oui!

Smiley
hood wrote :
Mais qu'est ce qu'il raconte ? Smiley

t'inquiete petit, c'est le sirop de menthe....
ouais à la paille le sirop de menthe ...  Smiley

Merci à Ericsson pour son rot façon caverne canadienne ...
Merci à H-Tong pour ses histoires de salle d'attente qui m'obligent à faire semblant de rire ...
Merci à Mag pour son hospitalité hospitalière ...
Merci à Vincent pour avoir accepté de me suivre dans ce piège ...
Merci à Sandrine pour m'avoir gratté les pieds ...
Merci à Iris pour avoir toasté au retour dans la voiture ...
Merci à toi Tom, pour ton filet de bave sur ma jambe gauche ...

Saleté de ville ...

On ne m'y reprendra plus !!

Smiley
Cette soirée très confidentielle et familiale fut heureusement animée par ma mère !

Elle a passé un de ses derniers tracks en collaboration avec Sven VATH mais ce dernier a perdu son oeil de verre au moment du break........ L'oeil a rebondi sur le clavier, ce qui a provoqué une fausse note !!! Dommage, le set était bon !!!!!!

La foule désappointée s'est alors dirigée vers Sim dans la loge VIP pour réclamer des autographes. Il était DCD.

Ma mère a repris un set endiablé avec le dernier INFECTED; ce qui a permis à la boîte de faire le vide et de fermer plus tôt !!!!

Merci à Kwark pour cette fameuse organisation. Les chips et les madeleines étaient excellentes.

Smiley
kwark wrote :
ouais à la paille le sirop de menthe ...  Smiley

Merci à Ericsson pour son rot façon caverne canadienne ...
Merci à H-Tong pour ses histoires de salle d'attente qui m'obligent à faire semblant de rire ...
Merci à Mag pour son hospitalité hospitalière ...
Merci à Vincent pour avoir accepté de me suivre dans ce piège ...
Merci à Sandrine pour m'avoir gratté les pieds ...
Merci à Iris pour avoir toasté au retour dans la voiture ...
Merci à toi Tom, pour ton filet de bave sur ma jambe gauche ...

Saleté de ville ...

On ne m'y reprendra plus !!

Smiley

Spéciale dédicace au grille pain qui ne grillera plus rien après l'assaut qu'il a subi !!!!

Smiley

Ps : La menthe : ca fait du mal !!!!!
C'était pas des chips, mais des fines lamelles d'avocat séchées recette jet set-trance ...
Et les madeleines, c'était des poils de mes chats enrobés de caramel ...
ça fait plaizzzzz ....
 Smiley

Smiley
Le sirop de menthe m'a laissé un goût de vilaine fourrure dans les yeux.

J'ai eu un réveil disons......... Kwarkien !!
Smiley
h-mong wrote :
Le sirop de menthe m'a laissé un goût de vilaine fourrure dans les yeux.

J'ai eu un réveil disons......... Kwarkien !!
Smiley

ouais ... 4h de dodo ... j'ai également l'impression d'avoir un Ericsson dans chaque oeil  Smiley  Smiley  ... dur dur le boulot  Smiley

Smiley
ce kwrk ! u'est ce qui  ferait pas pour ramener de la gonzzz chez lui ! Smiley
Just Vanessa wrote :

C'est de Ericsson que tu parles là ? Smiley

Smiley
laisse, Mimi elle se lève tout juste là, elle n'a qu'un café et un whisky dans l'ventre !!  Smiley

Smiley
ouais oauis !!!!!

je parle du couple qui fait de la ziq de gonzesse ! Smiley
La zik de gonzesse, elle s'assume en tant que tel...Smiley

Oui, nous sommes un collectif de musiciens vaguement hippies qui pratiquent le Get27 et les accollades romanesques.....

Smiley
Just Vanessa wrote :

C'est de Ericsson que tu parles là ? Smiley

Comment comment? Moiiiiiii

Moi qui suis blanc et niais comme l'agneau qui vient de naitre  :mickey: