19/02/2005 - hard teck drum'n' bass - Auxerre

voila monsieur a toi de jouer
yanninho wrote :
voila monsieur a toi de jouer

Smiley  muchas gracias yanninho, cool
Arrivés sur les coups de 01h30, on entre sans attendre, nikel     Smiley  Smiley

Pleins de place, deux salles, peu de déco, normal, mais en revanche, par rapport à celle du WE dernier à Paris, un bon jeu de lumière et visuels dans la salle Hardtek*/Hardcore, pleins de lights de plusieurs couleurs, c t bien bien cool ça.   Smiley  Smiley    
La 2ème salle, juste un jeu de lumière, bien cool aussi.

Ce qui était chaud, c t de trouver un endroit où se poser un peu (mal o pattes)=rien de prévu, à même par terre au milieu des déchets... PAS GLOP

Je sais pas qui mixait en Hardtek/ hardcore vers 02h30 mais que c t bon!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    Ensuite Manu le Malin trop de la balle, g bien bien kiffé, pure technique (à mon goût)  Smiley  Smiley  Smiley        

Petit tour dans l'autre salle, c t de la drum, c moins mon kiff mais plus celui de mon pote kavé l'air de bien apprécier.    

Petite sieste dans la caisse à 06h30 et là on c foiré on c réveillé à 11h00, le temps kon se bouge, c t fini. Dommage.

Bonne tite teuf!!

Smiley
c'était la teuf ou y aviat 100kw de prévu ?
Hypnotik wrote :
c'était la teuf ou y aviat 100kw de prévu ?

Yes, absolutely. Smiley
Sur l'ensemble des deux salles, c pas impossible qu'ils y étaient, vu comment ça tabassait dans la salle hardcore....

Smiley
oui ils y étaient... et 4200 teuffeurs venus de toute la France et même Belgique, Suisse...
virgouil wrote :
oui ils y étaient... et 4200 teuffeurs venus de toute la France et même Belgique, Suisse...

Tu y étais toi? Qu'en as tu pensé? Smiley
Smiley
on est d'accord .. que c'est 100k ... c'st mm pas ce que contient  une salle de concert type BErcy ... ca me semble enorme ...
Miss Tick wrote :
on est d'accord .. que c'est 100k ... c'st mm pas ce que contient  une salle de concert type BErcy ... ca me semble enorme ...

Je pourrais pas te certifier qu'il y avait réellement 100k, mais ça tabassait vraiment vraiment d'une force... jvé demander o poto avec ki j'étais, il est ingé son, y saura mieux me dire

Smiley
et le son était réparti sur 2 salles...
non je n'y étais pas même si ce n'était qu'à 2kms de chez moi. Ce n'était pas trop le genre d'ambiance dont j'avais besoin ce we là...
virgouil wrote :
et le son était réparti sur 2 salles...
non je n'y étais pas même si ce n'était qu'à 2kms de chez moi. Ce n'était pas trop le genre d'ambiance dont j'avais besoin ce we là...

Ca jpeux comprendre  Smiley
yop! j'y étais, bien triste que tu te sois pas montrée Virgouille!!! Smiley
Mais bon, très bonne soirée pour moi qui pourtant ne suis pas fan de Hardcore à la base! Smiley
J'ai bien mouvé mon corps sur le dance-floor par contre c'était grave trop fort pour mes zoreilles et j'ai été super déçue par la deuxième salle...j'étais venue pour une bonne nuit drum n'bass qui tourne tourne tourne et...j'en ai pas eu avant 4h du mat'?!  (Merci Elisa do Brasil!!!)
C'était quoi ce son electro tout mou avant?  Smiley
juste comme ça en passant ... si t'aimes la d'n'b, grosse soirée Black Label le 16/04 avec Pendulum et Marcus Intalex ... Péniche Concorde Atlantique ! Smiley
psylle wrote :
yop! j'y étais, bien triste que tu te sois pas montrée Virgouille!!! Smiley
Mais bon, très bonne soirée pour moi qui pourtant ne suis pas fan de Hardcore à la base! Smiley
J'ai bien mouvé mon corps sur le dance-floor par contre c'était grave trop fort pour mes zoreilles et j'ai été super déçue par la deuxième salle...j'étais venue pour une bonne nuit drum n'bass qui tourne tourne tourne et...j'en ai pas eu avant 4h du mat'?!  (Merci Elisa do Brasil!!!)
C'était quoi ce son electro tout mou avant?  Smiley

Ah c'est toi ma belle!!! ben non j'ai pas pu venir... Smiley
E tous cas j'espère que vous n'avez pas trop galéré ensuite pour retrouver la route et que vous êtes arrivés à bon port Smiley
Big ZooO et @bientôt Smiley
Ouais on a fini par trouver...m'enfin quand même, on est des buses.  Smiley
Sinon très bonne soirée...j'espère que tu viendras à Gre un de ces quatres!
à+!