heejung wrote :
c pas du tout le spirit ...
+1
heejung wrote :
c pas du tout le spirit ...
miss arwen wrote :
et je vois pas ou est le problem

(en recouvrant la grotte de matelats ??)
black light wrote :
trop lente c'est bobatomix un autre fan de JPN2O qui a mis les infos :COSMIC GODDESS. Donc merci Bobatomix. Je suis aussi une fan de toi. Sinon allez voir ce que JP ET JP nous réservent pour la mushrom sur le site
http://jpn2o.com et les autres dates de teufs car ils en prévoient plein d'autres.
g.d.doutes wrote :
Une bonne nouvelle !!
concernant le son de la dernière, j'ai lu mauvais réglage...mais c'est faux ; ou que l'on m'explik comment sonoriser une grotte(en recouvrant la grotte de matelats ??)
C'est vrai qu'il y avait pas mal de zones d'ombres, mank de précision mais sincèrement vu les lieux j'ai trouvé ça "acceptable". (il fallait surtout éviter de s'acoller aux murs !! mais avec le monde c t pas évident :jap![]()
dj-panoramix wrote :
ben franchement le son ça allait ,tou du moins ds la piece ou y'avait le mur ,ds la piscine oublie je suis descendu 2 fois t'avais le kick 2 sec en retard par rapport au reste mais bon c'est clair la piscine c'est chantme a insonoriser (attention la reverb)...![]()
et je pense pas que le fait de mettre plus de son aurait pa changer grand chose ...![]()

shagshag wrote :
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,2,,7992,1,.html
Bonne Soiréé acceuille sympas
endroit magnifik sous la neige (il fo ke je vienne de Poitiers pr passer une soirée sous la neige enfin !!) MERCI à tous bonne soirée coté dj's Merci meme si les mixs ne sont pas tjrs o top ( on est là pr le son non!!! et la vibe!!) Désolée moi Naya g pas trop kiffé (il m'a tué les jambes !!pfff
) ensuite je suis allée me reposer ds la voiture ... choze ke je fais jamais mais bon ,c'etait sympas dehors aussi LA NEIGE ...
Petite fee wrote :
mais ou sont les photos de la soirée????
![]()
mici pr ce petit coucou c gentil bises a toi nini
IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE DONC UN PUBLIC mais respecter Boris et pardonnez le pour sa grossièreté ,c'est çà aussi qu'il faut assumez quand on relève le challange d'apprendre à mixer aussi rapidement et avec si peu d'heures d'entrainementçà m'arrive d'etre une grosse conne et ma technique était je l'admet à chier par moment,j'aidu consacrer 12 heures de préparation pour écrire l'histoire de mon set(mon record de préparation),le technique est toujours nikel à la maison mais devant vous le trac ,l'émotion,la timidité,pression,la musique que l'on aime :la trance ,c'est intense à mixer et surtout pour vous le vrai public et autres djs,Poitiers et naya ont enrichit mon entrainement.Sinon merci à Mon Jessy (pour sa patience ,SA ZIC ET SON AMOUR DE TOUJOURS) ,JP,JpN2o,Polaris(pour la 1 de joti siddhu),Naya pour les cours de mix et bises à sa princesse ,shadow wax ,ghui-ohm,OUDJA,ZAAG & MALIKA(et sa famille),MAN's et Natach ,tout les potos de jeunesse de mon chéri qui était là(sylv&oliv/lidy/lig &co et pas yan),jackleen the american queen,dj steph & dj Cécile,bises à richard au bar,transboat team qui a assuré,XSI,esprit goa aka nini et son chéri,
.BISES à toutes les princesses,fées et elfes que j'ai pû contempler sur le dancefloor ou au sauna(aka WC).Imaginez une teuf trance dans une piscine en été/cocotier ,la même mais avec de l'eau , mais chaud pour
mais spirit quand même?!!allez tchao je retournes à mes études de miss's boop,merci à tous sans exception de nous avoir fait l'honneur de votre présence,friendly,hope to see you soon,bye ,arwen
[/quote]
LES PHOTOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP weedspeed wrote :
[g]LES PHOTOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP
shagshag wrote :
y avait pas assez de lumières d'ambiance et je pouvais me baser que sur les visus et quelques lasers pour choper les images
![]()