Tekaum wrote :
Bref, Jp qui monte sur la scene, qui coupe le son et qui gueule un truc incomprehensible... apparement il nous insultait. sympa

Tekaum wrote :
Bref, Jp qui monte sur la scene, qui coupe le son et qui gueule un truc incomprehensible... apparement il nous insultait. sympa
tibolux wrote :
z'avez eut de tee shirt alors ? et tout ce qui était prévus grace au précieux sésam qu'étaient les préventes??? le gagnant de la tombola a t'il été annoncé au micro devant l'assemblée en délire![]()
![]()
![]()
greg wrote :
Bon, alors, euh....
Il faut souligner le super taf des VRAIS potes qui ont fait en sorte que ça tienne quand même debout, notamment la TBT (Steph et Pascale) et tous les autres, qui se reconnaîtront.
Ce qui me fait le plus chier là-dedans, c'est qu'il y aurait tout pour faire une belle teuf, des choses carrées et que tout le monde soit content, TOUT LE MONDE !... Apparement, le plus gros du boulot est fait (artistes, autorisations, lieux, amis de bonne volonté et de bonne composition, pour accepter encore et encore...), il faudrait juste être un peu respectueux, humble, pour le faire avancer ce mouvement. La France, c'est la lanterne rouge de la Trance, et c'est pas avec des choses pareilles que ça va s'arranger. Comment veux-tu que des petites orgas arrivent à se faire entendre par les pouvoirs publics, et essayent de faire avancer les choses, à leur niveau, quand une grosse orga (ou une ex-grosse orga) véhicule ce genre d'image ?
C'est frustrant. Parce qu'encore une fois, il y a tout ce qu'il faut pour passer de purs moments...
@ plus
greg wrote :
Bon, alors, euh....
Ce qui me fait le plus chier là-dedans, c'est qu'il y aurait tout pour faire une belle teuf, des choses carrées et que tout le monde soit content, TOUT LE MONDE !... Apparement, le plus gros du boulot est fait (artistes, autorisations, lieux, amis de bonne volonté et de bonne composition, pour accepter encore et encore...), il faudrait juste être un peu respectueux, humble, pour le faire avancer ce mouvement. La France, c'est la lanterne rouge de la Trance, et c'est pas avec des choses pareilles que ça va s'arranger. Comment veux-tu que des petites orgas arrivent à se faire entendre par les pouvoirs publics, et essayent de faire avancer les choses, à leur niveau, quand une grosse orga (ou une ex-grosse orga) véhicule ce genre d'image ?
C'est frustrant. Parce qu'encore une fois, il y a tout ce qu'il faut pour passer de purs moments...
@ plus
zanoni wrote :
Sinon ya personne qui a pensé a prendre des tofs dans cet event? Ou est-ce que ca c'est dissout dans le venin que vous crachez (avec vois raisons) depuis ce matin?
Genre qu'après la lourdeurs des propos, ou ait quelques smiles sur les photos.
DJ sorg wrote :
Juste pour info
des amis a moi sont venus avec le coffre de leur voiture plein (valise de Kro, Vodka, bouffe....)
Ils on filé 10€ au videur et il les a laissé rentrer sans aucun probleme.
la deesse wrote :
![]()
sa m'étonne pas sécu RACAILLE oblige
![]()
mème en tant que fille tu voyais jpn2o il te faisait rentré sans problème avec ta bouffe ou ton alcool bref rapport ce soir
![]()
![]()
dj-panoramix wrote :
c'est bon c'etait juste pour rire ...![]()
elektroica wrote :
Pour Siamese : merci pour tes conseils Ambiant/Electronica , je vais essayer de trouver du Sword & co . Je connais déjà Arovane et j'adore![]()
( album 'Atoll Scrap' , excellentissime ) . Je te conseille Crunch ( album 'Nullpluze.nz' ) .
siamese wrote :
Sinon.. à part le fiel.. pas d'autres tofs ?! z'avais z'oublié.. petità Ed et "Lady (Emilie..
) 1000 volts" rencontrés las bas..
la deesse wrote :
![]()
sa m'étonne pas sécu RACAILLE oblige
![]()
mème en tant que fille tu voyais jpn2o il te faisait rentré sans problème avec ta bouffe ou ton alcool bref rapport ce soir
![]()
![]()
da gribz wrote :pour info pour tout ceux qui n'étaient pas aux 1ères loges Jp n'a insulté personne mais juste tenté d'expliquer pourquoi il devait couper plus tôt que prévu alors évites de colporter des mensonges venimeux sur cette soirée qui pour ma part était réussie (je n'en attendais pas plus!) //rapport a suivre
![]()
miss arwen wrote :
PALME D'OR DE LA VIPÈRE![]()
las22 wrote :
ha haaaaaa miss arwen elle te prends pour simon !! ha ha ha !
la deesse wrote :
vipère![]()
pourquoi?car je dit la vérité qui te déplait
![]()
ces vrais que toi tu n'ais pas une vipère... mais pour moi la sécu qui encaisse des tunes dans leurs poches sans en avoir le droit,ou qui décide qui rentre ou non & qui ce permèttent mème de mentir à la gendarmerie concernant l'encaissement des entrées j'appèl sa de la racaille pas toi??
tu dois surement en faire partie apparement vue ta réaction![]()
rajshasha wrote :
non mais c est quoi les teufs en france....... et les rapports j en parle pas j ai l impression que c est banlieue trance et goakaira...... elle est ou la positive vibe.....
miss arwen wrote :
Et puis je met pas de tshirt avec JPn2o dessus çà craint.
siamese wrote :
Relis l'agenda.. tu laisse bien paraître que tu fait partie de la team.. non ?! Serait ce les viperes qui quittent le navire maintenant ?! Faut assumer un minimum.. Tu connaissait pas la réputation des Jèps peut être ?.. Ouaih.. c'est bien "l'égout et les couleuvres" ce topic..
que du venin.. Pauvre de nous..