Vendredi En fin de journée ...
- Allo Ludo tu viens prendre l'apéro ?
- Why not
Ni une ni deux direction Paris pour se rincer la gorge au sons des dernières news Trance.
La soirée avance et la Dream commence à avoir la bougeotte.
Le gibus est à 5 mn à pied et on se dit que l'on va écouter du son un peu plus fort tout en continuant à faire couler du liquide dans nos gosiers ( bon j'y allais à reculons car les clubs et moi çà fait ... 12 )
On arrive sur place et LA bonne surprise de la soirée " LDB SYSTEM" est en train de mettre le feu au Gibus
J'ai adoré cette prestation, prenante à souhait, une pêche sur Scène !!! et la demoiselle au Digeridoo
Bref un petit moment agréable sur place pour bien finir la soirée
- Allo Ludo tu viens prendre l'apéro ?
- Why not

Ni une ni deux direction Paris pour se rincer la gorge au sons des dernières news Trance.
La soirée avance et la Dream commence à avoir la bougeotte.
Le gibus est à 5 mn à pied et on se dit que l'on va écouter du son un peu plus fort tout en continuant à faire couler du liquide dans nos gosiers ( bon j'y allais à reculons car les clubs et moi çà fait ... 12 )
On arrive sur place et LA bonne surprise de la soirée " LDB SYSTEM" est en train de mettre le feu au Gibus
J'ai adoré cette prestation, prenante à souhait, une pêche sur Scène !!! et la demoiselle au Digeridoo
Bref un petit moment agréable sur place pour bien finir la soirée

Bref, trés bonne intro et pis tiens ?! le son parrait correct.. Pas trop de monde au bar pendant l'open bar, allez on profite du champ'.. quoique.. Vaut mieux un bon mousseux..
Ils nous ont scotchés !!
Mais vraiment.. Tout le monde était aux anges.. "mais que se passe t'il ?!" Bah c'est la grande différence lorsqu'un set live élèctro est humanisé, avec sa marge d'erreur puisqu' içi on parle d'improvisation, on appelle ça le feeling !! et ça s'entend, ça se sent, ça vibre dans l'atmosphére.. et putain que c'est bon.. Fin du set.. merde ! Allezzzz !!! ça gueule on veut du rappel !! Ah bah non.. Y'a Kayshann.. Ah oui, c'est vrai.. c'est leur territoire donc pas question de partager ne serait ce qu'1 min.. c'est pas du domaine du concevable chez eux.. Bref.. en tout cas, il a assuré en continuant dans une lignée un peu Prog' au départ , est resté assez mélodique, morning et atmosphérique en restant, en fait, cohérent avec ce qui a précédé.. vraiment bon mix..
PS : j'aime bcp votre tenture avec la main ! ! !ca c de la good vibes ! ! merci encore