report plus tard , car bien k.o de ce w.e . je tenais a remercier toutes la team des Mystic Chrysalide vous etes
report plus tard , car bien k.o de ce w.e . je tenais a remercier toutes la team des Mystic Chrysalide vous etes
était bien présente sur les visages.
on remercie tout les gens qui on fait le deplacement
a la prochaine pour une bonne grosse teuf
, on s'est bien régalé !
!heureusement parking dans les bois et bonne deco
pour camouflage
.
Agreablement surpris par l'acceuil et le sérieux de l'orga
bah , apres un repos court mais trop bon
vla un ptit raport . apres 5 heures de train on arrive a Perpignan avec la pluie
. acceuillie par la sympathique Celine & Pablo a la gare de Perpignan , direction la teuf qui a pris du retard faute a la pluie & la tramontagne . decouverte du lieux & ptite collation
. apres deux bonnes heures a attendre en compagnie de Laurent & Jean (des Shagma) & Yghon (Phonic Request) que la pluie & le vent cesse . le son demarre enfin avec du retard certes .... mais vu les averses c'etait d'autant plus appreciable
. le sound system etait
& le lieux bien decore , ptit chill out avec quelques stands
. pour ce qui est du son j'ai pas suivi mais des le debut ca a envoye severe . apres ptit commatage dans la voiture car ayant bosse le samedi matin la fatigue se faisant bien sentir un ptit
etait la bienvenue . bon , j'ai loupe le Live de Phonic & Hyper , un peu vert de les avoir rate
mais bon je me suis console avec le Live des Shagma & c'est de la balle j'ai grave kiffe , c'est du tout bon
. en debut d'aprem ptit ping pong avec Baboon vs Dam's m'a fois fort sympa
& reprise des platines pour finir
. les gens avait l'air de bien apprecie c'etait nickel
. apres retour a la gare de Perpignan pour rentrer sur Paris
. voili voilou j'ai passe un bon w.e & surtout merci a Manu & Celine & la team des mystic pour votre acceuillent
un coucou a ceux vus la bas , les Shagma (content d'avoir fait votre connaissance) , Yghon & Gill .
il est content le bwass la ........

well done dude !
) : le manque de deco coté scene et le fait d'etre betonner de partout alors que l'environnement était merveilleux
, le live de shagma au matin exellent
Yghon wrote :
Mais tu pense ka manger toi![]()
bah c'est important la bonne bouffe!
shyrell helis wrote :
bah c'est important la bonne bouffe!
contente de vous avoir vu seb et isa![]()
nous aussi bien content de t'avoir revue .En esperant bientot te revoir dans le sud .
la tribe wrote :
merci a tous pour cette soiree ct vraiment terrible sauf la grosse pluie du debut de soiree![]()
on remercie tout les gens qui on fait le deplacement
![]()
![]()
a la prochaine pour une bonne grosse teuf
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

as toute les personnes croises la bas

shagma wrote :
au fait, si quelqu'un a des fotos, je suis preneur!!!![]()
gill wrote :
qq photos en ligne tres prochainement, sur une tout nouvelle web site![]()
des news dans qq jours......
![]()
bientot y aura bientot une petite video
. On s'est tapé un orage de 20h30 à 23h30 mais comme on en veut et qu'on lache pas l'affaire rapidement, le gros son est enfin reparti vers 00h00.La soirée s'est bien passée, dans l'ensemble malgrès le nombre de participants inférieur à ce qu'on avait prévu. Ma fois, on s'est bien éclatés, et c'était bien sympa de retrouver des têtes connues et d'en découvrir d'autres
.
.
on attend la, video promis c pour bientot merci encore a tous
a bientot
gill wrote :
hello
qq photos ici![]()
http://hyperfrequencies1.free.fr
bon, j'suis daccord, elles sont pas au top....mais c tj mieux que rien non?!
![]()
PS: yeap... svp, ne me faites pas 1 proces si 1 photos vous derange! je vous promet de la virer illico presto!