rapport INTENDED MENTAL au havre

arriver sur les lieux vers 20h 30  je decouvre le petit bar ou nous faision le before...domage car une platines cd ne marchai pas donc dj krob qui mix house a mixer jusqua 00h30  sur vinyl....une petite troupes de15 ,parisiens etait la  pour commencer a jumper ds ce pub....pas trop de monde c dommage....ensuite on a bouger au matrixx club deux rue derrire  la on a decouvert un petit club symphatoche ou on a jouer trance jusqua 4h du mat ...la encore ca manquait un peu de monde mais lambiance etait la!!!  a 4h direction une petite boutique  ds le havre ou on a rebrancher les platines   en attendant 7h  de rejouer au pub...a 7h redirectiçon le pub ...on est arriver cetait hard tech   et on a dut vrebrancher les platines cd pour jouer jusqua 9h du mat ....bonne petite ambiance   dommage quon nai pas pu pousser le son a cause des voisins...a 9h apres coupure du son   on a ete ce poser au bord de la mer car il faisait un super soleil  puis nous sommes rentre sur paris vers 12h00....voila voilou pur ce petit weekend au havre....certe il manquait un peu de monde mais ce fut un petit week end delire   ca change.....

merci a pyairault a jean a david a manue et c amies pour les accueuil et leurs symphaties   et merci a la petite bandes de parisiens qui ont mis le feu  .......mercin aussi a senix et psychotrop et moi pour leur mixs  bien comme y faut....;  a bientot les amis  Smiley    Smiley    

boom    CYCLOPE
salut Cyclope!
C clair, c'était vraiment une bonne soirée!
J'avoue que tu m'as mis le feu aux semelles au Matrixx!Excellent!
C'est vrai qu'un peu plus de monde aurait été bienvenu mais bon, c'est Le Havre, et au Havre, la trance les gens connaissent mais alors vraiment pas! Au moins ceux qui y étaient ont vraiment aprécié et c'est déjà ça.
Un coucou à Senix et psychotrop avec qui  j'ai eu la joie de faire connaissance

Des teufs comme ça on en redemande!

a+
Boom
c rachidux" le pseudo de neko Smiley
01i je trouve que c'etait géniale ,pas une seule personne qui n'avait pas le sourire ,on a terminé a la plage ,musique a donf jusqu'a 19heure .après dégouté que ca soit fini.rachidux vous dis à bientot pour de nouvelles aventure .peace a mes potes de paris et a nouveau pote du havre qui ont participé au bien-être de tous.
j'essaierai bien de venir la prochaine fois Smiley
neko wrote :
c rachidux" le pseudo de neko Smiley
01i je trouve que c'etait géniale ,pas une seule personne qui n'avait pas le sourire ,on a terminé a la plage ,musique a donf jusqu'a 19heure .après dégouté que ca soit fini.rachidux vous dis à bientot pour de nouvelles aventure .peace a mes potes de paris et a nouveau pote du havre qui ont participé au bien-être de tous.

C  vrai kon s'est vraiment eclate un tps magnifique et une ambiance geniale Smiley  Smiley

...Bizes mon Rachidou  Smiley
Merci à vous tous d'être venu sur le Havre ce soir là et merci à toi cyclope. Bisous également à psychotop et sénix.
Il y en aura d'autres mais + sur rouen c'est promis. Acctuellement l'assoc. éprouve quelques difficultées financiéres vu le peu de monde sur la dernière soirée et la difficultée à trouver un lieu.Mais c promis et ce sera TRANCE.ericsson t'es qui?
salut!
Je suis havrais et suis un pote à David... J'etais à cette soirée avec la bande de havrais et Jean de chez 3D...
voici mon mail: je te passerai mon phone.Contact moi car je cherche des personnes motiv.
Biz
emmanuelle.cauchois@wanadoo.fr
EmmaLisa es tu MAnu?

J etais avec Cyclope et la bande de PArigots???

Je faisais des photos

Smiley  Smiley

Pur souvenir de ce week end au Havre
Oui, c'est moi, je vois bien ta petite frimousse d'ailleurs!
emmalisa wrote :
Oui, c'est moi, je vois bien ta petite frimousse d'ailleurs!

Smiley
Tu sais ke j ai tjrs des photos a te faire passer dont une excellente de Coralie et les 3 comperes Senix,Psychotrope et Cyclope en pleine action...

Promis je te les envoie bientot et espere te croiser sur Paris ou ailleurs tres bientot Smiley