no comment
vous etes trop naze. Quand c'est 25 euros ca vous va pas, quand c'est sur donation ca vous va encore pas. Je devrai faire comme tbe, tout laisse tomber et vous laisser avec vos booms.
ciao
ps : Si vous etiez moins gourmand on aurait coupe le son a 09h00 sans griller le terrain (qui nous a bien depanne en derniere minute); MERCI ISA & KZIMODO.
Egalement merci a tout ceux qui se sont demenés benevolement (durant 3 jours) pour nous donner une fete suite a l'annulation de l'electrosystem.
Merci a ceux qui ont risquer des milliers d'euros de materiel a l'heure de la confisquation.
Merci aux teuffeurs qui nous ont aide a rendre le terrain super propre.
Vive le chaos organisé
vous etes trop naze. Quand c'est 25 euros ca vous va pas, quand c'est sur donation ca vous va encore pas. Je devrai faire comme tbe, tout laisse tomber et vous laisser avec vos booms.
ciao
ps : Si vous etiez moins gourmand on aurait coupe le son a 09h00 sans griller le terrain (qui nous a bien depanne en derniere minute); MERCI ISA & KZIMODO.
Egalement merci a tout ceux qui se sont demenés benevolement (durant 3 jours) pour nous donner une fete suite a l'annulation de l'electrosystem.
Merci a ceux qui ont risquer des milliers d'euros de materiel a l'heure de la confisquation.
Merci aux teuffeurs qui nous ont aide a rendre le terrain super propre.
Vive le chaos organisé
!!Et il faut aussi souligner ici que nous avons eu notre fête jusqu'a 9h tout de même , que personne n'a fini en taule, que le matos n'a pas été saisi et qu'il faut juste se dire pour les prochaines fois que si on nous demande de débarasser le plancher et bien il faut s'executer même de mauvaise grâce...J'ai entendu toutes sortes de propos totalement dingues a l'encontre des gendarmes et il y avait des provocateurs parmis nous alors je trouve qu'ils ont été plutot tolérants bien que portant un uniforme... faut pas mettre tout le monde dans le même sac... ils nous ont d'ailleurs dit qu'ils n'avaient rien contre notre mouvement et que les médias participaient a la diabolisation de la techno en faisant des amalgames avec la défonce; entendre ça de la bouche de types censés vous sanctionner parce que vous êtes "hors la loi" a faire la fête sur un terrain privé ,a 9h du mat, avec un feu allumé et avec en prime des mecs qui leur servent des provocs sur sarko moi je dis BRAVO!!! Quant a monsieur le maire et a sa tendre moitié il était évident qu'a notre seule vue ils avaient déja la nausée