yesss
.
Mais mis a part ca tout le reste était d'enfer!!!!!!!
Ananda et Lotus super nickel
) Kénéda
), perso les structures blanches avec les jeux de lumiere je trouve ca tellement enorme!!! je passais mon tps fixee dessus tellement ca me faisait triper!! ^^
un peu trash comme reveil.
c etait de la pure folie!!!!!granduose!!!! pique d energie sur le dance floor (energie sortie dont ne sait ou d aileurs vu l heure qu il etait): c etait gigantesque!!!un tel nivo d'osmose, une vibe merveilleuse sur le dance floor. MeRCi!!!!!!!!! mille fois merci!!!!
, Ananda ( bah comme d'habitude
) , grosse surprise avec Shagma j'ai vraiment beaucoup aimé.
mais çà fait du bien et Johannes m'a littéralement mis en orbite.
@ Kilokif et à toute l'équipe de la farm-up
à l'entrée super accueil très chaleureux ca fait plaisir
on rentre et vla la claque quand tu rentres l'endroit est terrible un pur lieu j'ai trop kiffé l'endroit la déco tip top et les visios par Rip
superbe !! On se pose trankilou en attendant le mix de Lotus, la un ptit tour du lieu oblige
, un coucou à tous ceux rencontrés sur place
. Ca y est Lotus commence son set
ca commence à bouger yeeepppaaaa !! Un bon ptit mix qui m'a mis en jambes avec de bon tracks nickel il aura fallu une tite demie heure pour quelle se fasse vraiment plaisir derrière les platines Bravo Lotus c'était
Ensuite Ananda reprends le flambeau pendant 2 heures toujours fidèle à lui meme une pure technique de mix avec des morceaux nuit à faire
tout le monde !!! perso je trouve ca un peu trop rapide pour moi mais grosse claque rien qu'a le regarder mixer
en attendant Shagma que je n'ai encore jamais vu et bien pour moi c'est ce que j'ai le plus kiffé de la soirée niveau son c'est exactement le style trance que j'aime bien claquant à souhait Bravo et encore Bravo pour ce live très réussi
.
.
Moi j'ai bien kiffé bonne technique gros tracks du matin bien lourd
un bon moment pour mes oreilles Bravo mssieu !!
manquait juste un ptit soleil pour raviver tout ca mais la brume en a voulu autrement
lol
une pure Orga qui sait bien y faire respect
et encore Bravo @ toute l'équipe Farm Up pour ce bon moment !! Continuer à nous faire kiffer

!!!) et plein de happy people
Merci à Monsieur Bucheron et à sa compère Sarah pour l'accueil et le dodo dans les typis ca la carrément fait
!! et puis merci à toute l'équipe de la farm'up et à cisco ....
encore zen veux encore !!!!!! 

Just Vanessa wrote :
cool apparemment cette petite sauterie...
Vu ta tronche, tu as encore du prendre ton pieds Ludo![]()
et j'ai fini par les deux
cocot wrote :
[img]hop hop
les trois affreux (ils nous ont bien fait tripper!)![]()
cocot wrote :
ah nan du vivant, du terrible
avec le chef au milieu , enorme et tous les autres qui le suivait c'était trop fendar

on attend toujours l'été avec impatience pour pouvoir profiter de ce lieu magique et se ressourcer auprès des ptits zanimos jolis!! ben bien qu'arrivée tard sur les lieux j'ai profité au max de tout ce qui m'était offert, son, déco, gens et franchement ça l'a bien fait!!
bien kiffé le set d'Ananda (faut chausser ses baskets de compet'
mais ça envoie bien!!) félicitations a Shagma qui ont repris le flambeau et continué de nous envoyer dans le cosmos
Kilokif a suivi en plus full on (mais la j'avoue avoir eu un ptit coup de mou) Johannes égal a lui même smooth mais très pro, et pour les courageux qui étaient restés en attendant le soleil nos amis Cyclope
et Bobatomix
ont PT le dance floor!! quel dommage pour ceux qui ont raté cette envolée fantastique... j'ai encore mal aux jambes et aux genous (le terrain en pente...) mais même sans soleil quand le son est la et vos amis aussi, que demander de plus? Ben la même en encore mieux pardi!!
..bref.apparament ca a pas trop derangé..la soirée debute avec un set de SIDE-A ..moi je dis niquel..une belle selection et bonne technique..
..ensuite arrive LOTUS .ba bravo..
....suffit de lire les rapports..bonne progression.bon mix .. mister ANANDA
prend la relève et nous envoie du gros son de nuit.un bon set aussi ..bueno
..apres j'ai pris la relève apparement trop dur.
il etait que 05h30..mais bon c'est ce que je voulais faire pour ensuite descendre tranquillou pour amener JOHANNES.
trop crevé..
vous avez bien assuré
.