Ptit rapport vite fait!
C'était du très bon comme on pouvait s'y attendre!
Arrivé vendredi soir 21H, au lit à 23H... réveillé samedi matin 7H! 1ère fois que je la gère comme ça et finalement ça le fait très bien! Réveil avec le live d'Atmos!
Après un set de full-on puis live de Antix!
Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça, les organisateurs se sont amusés... à surprendre leur petit monde avec un line-up pas toujours cohérent!
Ptite précision toute la journée temps gris rythmé par plusieurs averses pas très méchantes! Bon ce qu'il faut retenir c'est le dimanche avec un soleil non-stop rythmé lui par plusieurs averses rafraichissantes de nos amis les pompiers! miam c'est bon ça!
Et entre autre un live de Sun-Project qui déménage, un live de Bitmonx monstrueux: plus fat, c'est pas possible! Tout ça fini par un ptit set de D-Nox en fin de soirée dans la lignée de sa prestation parisienne! Seul bémol du week-end la polizei venue couper le son prématurément le dimanche soir! Mais bon finalement ça aura été un mal pour un bien: une bonne nuit de sommeil!
Ambiance très germanique et une fois de plus de très belles filles!
Naturellement, le bonjour aux frenchies rencontrés qui se reconnaîtront, bonne full-moom pour ceux qui y vont et autrement rdv pour les autres à la VooV!

C'était du très bon comme on pouvait s'y attendre!
Arrivé vendredi soir 21H, au lit à 23H... réveillé samedi matin 7H! 1ère fois que je la gère comme ça et finalement ça le fait très bien! Réveil avec le live d'Atmos!

Après un set de full-on puis live de Antix!

Ptite précision toute la journée temps gris rythmé par plusieurs averses pas très méchantes! Bon ce qu'il faut retenir c'est le dimanche avec un soleil non-stop rythmé lui par plusieurs averses rafraichissantes de nos amis les pompiers! miam c'est bon ça!

Ambiance très germanique et une fois de plus de très belles filles!

Naturellement, le bonjour aux frenchies rencontrés qui se reconnaîtront, bonne full-moom pour ceux qui y vont et autrement rdv pour les autres à la VooV!