Vialactis wrote :
une taupe écrabouillée sur le dancefloor
[#vialactis#]

POOOOOOOOOOV' BEEEEEEEEEEEEEETE!!!

Sinon, ravie pour cuex qui y étaient ca avait l'air sympathoche!

Vialactis wrote :
une taupe écrabouillée sur le dancefloor
[#vialactis#]
la deesse wrote :j'ai quand mème des critiques à faire
sur les douches froides à 1 euros 50 (qu'ils yen n'avait des gratuits dehord aussi froides)
des wc à 30 ou 70 cts![]()
(les 30cts pour des wc pitoyables
& 70 si ont voulaient chier
avec classe
![]()
)
& pour finir des tracto-pellesqui vs sortez de la merde pour 15 euros ABUS GRAVE
& vive l'allemagne![]()
![]()
car8-|pif wrote :
de quoi tu parles j'ai pas suivi là![]()
la deesse wrote :
bélla ta pas suivi koi???les tracto-pelles
![]()
![]()
[:bisou]
car8-|pif wrote :
non!!!!!!
[:bisou]
kilokif wrote :
mumm
car8-|pif wrote :
de quoi tu parles j'ai pas suivi là![]()
kanouxx wrote :![]()
Alléééé je fais mon ptit rapportNiveau son, déco & visuels, ambiance (quoi qu'un peu houleuse des fois
) j'ai bien kiffé...
Les mauvais cotés : comme dis la déesse, douches froides à 1,5 €uros, WC à 0,3 ou 0.7 €uros carrément abusé vu les odeurs de mort qui y régnaient à 100m des sanitaires ... 2 jours à peu près beau temps et par la suite, pluie, vent, fraicheur, éclairs, tempète...
nos voitures bloquées dans le terrain, obligé de payer le paysan du coin pour nous tracter !!!
Bref, pour ma part, dernier festoch' en Allemagne...![]()
![]()
kanouxx wrote :
Oups... j'oubliais les mulots....le terrain en grouillait
Welcome to "Mulot Land"![]()
la deesse wrote :
& pour finir des tracto-pelles qui vs sortez de la merde pour 15 euros ABUS GRAVE
KakoOlalaJwal wrote :
Je pense que tu ne fais pas la relation entre prix actuel du carburant et consomation d'un tel engin.. C'est pas un solex..
Bon c'est clair, 15 euros c'est cher payé, mais le type il l'a peut être fait 2-3 fois de bon coeur comme ça.. Mais s'il doit y passer la journée, j'aurais sans doute fait pareil..
psychotrop wrote :
n en restez pas la y a quand meme la voov qui est d un niveau nettement superieur en allemagne...![]()
la deesse wrote :
mais j'te confirme que le mec na pas fait sa gratuit mème pas 1 fois(ou du moin 1 prix de gros
pour la plupart des francais qui été coincé) au contraire quand t-il a vu les tunes qu'il pouvait ce faire il c'est bien laché le loustic
& je trouve que la consommation de carburant comme tu dit ne valait pas 15 euros pour déplacée des voitures.
mais chacun son avis![]()
![]()
quickos wrote :
moi y a un truc qui me fait marrer(aucun rapport avec ton post maden)... ce sont les gens qui partent en festoche en s'attendant a tomber sur un club de vacances...
et ouais les chiottes sont payantes et la tu vois la difference, meme si ca pue y a un minimum d entretien derriere , donc tu laches une petite piecette a ces gentils gens qui nettoyent votre merde a longueur de journee... parce que les festoches ou les chiottes sont "free" elles sont free d entretien aussi... et la ca pue encore plus,et c'est encore plus crade...
pour votre prochaine je recommande le club med de djerba la fidele... vous y serez comme des coqs en pate !![]()
la deesse wrote :
pour ma part je n'ai pas besoin d'allée en club med
mais j'estime que lorsque je paye 0,70cts ont pourrait mème me torché le c... pour ce prix là
![]()
![]()
![]()
car au point de vue propreté escuse moi mais sa laissé à désiré,les chiottes de l'omni l'année dernière été gratuit & néttoyé 2 fois /jours![]()
1) j'te rappèl quand mème que l'entrée du festoche été payante donc ont n'a le droit à 1 minimum de confort![]()
2) le prix éxorbitant des wc ainsi que leurs manque d'hygiène ont poussées les tranceux à ce soulagé dans la foret & les alentoursquel agréable spectacle de ce balladé dans le festoche & de voir des kleenex & pq gisant par terre
![]()
![]()
![]()
quickos wrote :
faut savoir... vous voulez voir 50 lives en une semaine ou vous voulez qu'on vous torche les fesses gratos ???
neo luna wrote :
../..
Je ne dirai rien de lift extender, je sais qu'ils ont leur fan club avec abonnement renouvelable[:ouimaitre], à quand le pin's?!![]()
mais musicalement pas mon style.
![]()
../..
fredrix wrote :
C'est Life Extension![]()
psychotrop wrote :
putain a vous lire on dirait que bizarre contact c etait le live du festoche... y a desfois j me demande c que j fous dans la traince...![]()