electric vibe wrote :
t'as vu la scene pour les dj, waouhhhhhhhh ennorme!!!!
c'est vrai que ça fait un peu stand "foire à la saucisse chez Auchan" mais bon...
electric vibe wrote :
t'as vu la scene pour les dj, waouhhhhhhhh ennorme!!!!
une moyenne de 25 ° à l'aise chez moi et le frigo rempli de bières (non z'rigoule !!!) LordSoth wrote :
c'est vrai que ça fait un peu stand "foire à la saucisse chez Auchan" mais bon...
![]()
où est-ce ke t'as vu des stands de saucisses chez Auchan ?
je divague là LordSoth wrote :
![]()
kejax wrote :
c est une plaisanterie ou quoi?![]()
![]()
psyche wrote :
![]()
même au tekos de marigny, y avait aucun son qui ressemblait à ça !!! c vraiment limite de chez limite... si si osons le dire ils ont dépassé les bornes,
mais peut-être qu'il y a une bonne explication à tout ça, pas assez d'argent pour faire quelque chose de complêtement magique et sensationnel
qu'est-ce que vous en pensez ?
dj-panoramix wrote :
euh la foto que tu vois avec les 2 sub et 2 tetes c juste le retour du dj !!!![]()
sinon pour la scene c'etait une de remplacement car celle prevue a ete nické au montage ...
ok merci pour ta réponse, mais bon visiblement vous êtes tous déçus kan même c dommage que ce festoche n'est pas été à la hauteur de toutes les espérances

(dsl laurent j'ai pas pu attendre plus car j'avais mon train a prendre)
et de son "suivant" dont, evidement, je ne sais pas le nom! Nuit de transe donc avec de jolies envolées parfois, mais apres question de gout, chaqu'un les sien hein. 
noa champa wrote :
Dyno joue et fait bien sautiller tout le monde, ensuite passe un parfait inconnu, mais qui assure pas trop mal non plus et la...Banco, un des orgas nous annonce qu'ils coupent le son pour le "reparer"... C'est qu'un coco à la technique a fait un branchement batard et a peté 40 kw... rien que ca!! On reprend dans 3 heures qu'il dit... Rendez vous ce soir tard donc.
Un live acoustic de LDB si je ne m'abuse, bien vu, pas mal, en place... Mais avec 24 heures de retard! On aime quand même!
une rencontre de qualité et c rare
nicopal wrote :
Apres "la grande escroquerie du rock" voila "la grande escroquerie de la trance"
UNE HONTE !!!!! un teckos a 80€...
Depuis, 1988 je n'ai jamais vu une telle merde et je pese mes mots...
PS se serait bien de la part des orgas (si on peut appeler ça des orgas) qu'ils redonnent les passeports des personnes (qui leur avaient laissé en toute confiance) qu'ils ont "joyeusement perdus" et de plus ils ont ete menaçant avec ces personnes... elle est belle la trance... et je remerci mes "potes" dont le soutien a brillé par son absence (en de telles circonstances c'est mortel mais ça met les pendules a l'heure c'est deja ça ... un pc explosé (personne en regie et c'est demerde toi, avec en prime un mongolien en guise de regisseur son qui a donné du "fuck you a tout le monde) et biensur "l'orga" n'a aucune assurance... et c'est moi qui ne suis pas pro...)
J'ai hesité cette année entre faire mon premier festival avec l'omni et la Sonica... je coris que j ai fait le bon choix. je pense que je serais tombé de tres haut... je pensais faire l'omni l an prochain, et bien je crois que c est vite vu.
psychotrop wrote :
et vive le dmt....
zanoni wrote :
si l'orga tournait à ca, ca a l'air sympa comme truc![]()
![]()
psychotrop wrote :
j aime bien aussi quand ce sont les dj qui doivent s occuper des artistes a l aeroport tellement les orgas sont foncedés...![]()
... ca devait etre moins rigolo pour vous c est sur. Je crois que l'moni vient de s'egorger toute seule.
salut a tous a peine rentrer de ce festival , malgres une grosse fatigue il me faut mettre un mot avant un rapport plus constrcutif...... en 10 ans de teufs et festival je n ai jamais vu ça ... les gars qui ont organisé l omni ce sont des pur escrocs; ils se sont foutus de notre gueulle a tous ;ce festival c est un déshonneur pour la trance culture , une honte et un manque totale de respect encvers tous ceux qui ce sont déplacé; j ai mal au coeur ............ plus jamais ça. repos.......................
... limite il crache sur leur propre public. ca fiat toujours plaisir des orgas comme celle la.
une table de dj et deux platines, heureusement les terraformers avait ramener leur table merci les pôtes 
mais c'etait encore plutot à l'orga d'assuré sur ce coup.