Taffer en angleterre?

Salut, avec 3 potes, on serait bien chaud pour se trouver un petit job de 1  mois cet été en angleterre, personne n'a un (ou des) tuyaux?
Merci Smiley                    olivier
Regarde sur les sites internet des clubs sur Londres, genre "The End", "Fabric"...etc...ils recherchent souvent du personnel pour le bar ou la restauration...histoire de lier l'utile a l agréable... Smiley
guet wrote :
Regarde sur les sites internet des clubs sur Londres, genre "The End", "Fabric"...etc...ils recherchent souvent du personnel pour le bar ou la restauration...histoire de lier l'utile a l agréable... Smiley


viens on fait ça cet été entre le sonar et le sonica. Smiley
Sandy Klaus wrote :


viens on fait ça cet été entre le sonar et le sonica. Smiley

Elle parle de taffer... pas faire couler les boites parce que tu leur vides le bar !
:mickey:
Just Vanessa wrote :

Elle parle de taffer... pas faire couler les boites parce que tu leur vides le bar !
:mickey:


Smiley  oui puis avec mes deux mains gauches... et guet est pas mal non plus dans le genre je crois (les mains gauches).  Smiley
bon, bah j'irais seulement boire en terres latines alors. Smiley
likid75 wrote :
essaye www.gumtree.com

il y a pas mal d'annonce pour chercher du travail ou un logement à londres



bien joué!  Smiley
j'aurais trop le mal de mer..faut pas oublier qu'on est sur une ile ..pfffff
ahhh ces frogs  Smiley
Ayant habité plus de trois ans a Londres ... Je peux vous assurer que des jobs d'été il y en a pleins et c'est pas ca qui manquent .. J'ai trouvé un travail en 1 journée sur place .. il faut y aller au culot et demander si ils ne cherchent pas de staff Smiley . si vous voulez par contre avoir un job avant d'y aller c tjrs mieux .
 Attention car la vie est assez élevée sauf pour les pints et les fish and chips Smiley
Les loyers sont hors de prix .. et le métro aussi ..
Sinon vous allez vous éckatez ca c sur .. tous les jours il y a des choses a faire ..

Bonne chance
yes! Merci des conseils! On ma dit que le door to door etait une des meilleures solutions. Sinon je crois qu'on ira en auberge de jeunesse, a 100 ou 150 balles la nuit ca devrait aller!
Si vous avez d'autres bons plans (ou des pistons!!! ) n'hésitez pas!
Marci Smiley
Finalement je vais a Bristol qqun connais?
shaktishakta wrote :
Finalement je vais a Bristol qqun connais?


bien joué c'est là que sont la Tribe of Frog.. tu vas en profiter !!
oulaaaa! Ca je savais pas! J'ai vu aussi quil yavait le nativeclub  un club qui accueille roni size pendulum etc..  limite pourquoi pas trouver un job la bas!!!  Smiley
les anglais c'est des crevards, ils ne pensent qu'à l'argent et te passeraient sur la face pour gagner 60pences de plus, hypocrite pourtant il n'exprimera ses differents que devant les supérieurs hiérarchiques ou dans le dos, tu agites des billets de banque, et il fait le beau... Bref comme les français ils se prennent pour le nombril du monde, et savent brasser du vide pour faire croire qu'ils sont en train de faire quelque-chose.

Cruel l'anglais te vire sans préavis, et te sodomise, à sec, en humiliant parce que c'est sa nature.
Shiva Shakti Shanti wrote :
les anglais c'est des crevards, ils ne pensent qu'à l'argent et te passeraient sur la face pour gagner 60pences de plus, hypocrite pourtant il n'exprimera ses differents que devant les supérieurs hiérarchiques ou dans le dos, tu agites des billets de banque, et il fait le beau... Bref comme les français ils se prennent pour le nombril du monde, et savent brasser du vide pour faire croire qu'ils sont en train de faire quelque-chose.

Cruel l'anglais te vire sans préavis, et te sodomise, à sec, en humiliant parce que c'est sa nature.


faut pas généraliser, y'a aussi des anglais très cools.....
dans tous les pays il ya des cons shiva shakti shanti..tu ne peux pas generaliser.
C'est comme dire que tous les americains sont des gros capitalistes qui ne se sentent pas en securité et qui bouffent au mc do tous les jours. Sinon juste pour savoir, une experience de "sodomisation"(imagée) t'es arrivée? Qu'est ce qui t'as fait hair les anglais?
la "marmite"
ouais ouais c'est de sodomisation imagée dont je parlais ! ! Smiley

fo pas generaliser, mais on remarque, on note, on observe.

sorry
tu n'as pas a etre désolé gros, tu as le droit de penser ce que tu veux!
Mais voila, si il t'es arrivé qqch avec les angliches dis le moi histoire que je ne me fasse pas sodomisationner a mon tour, ou au moins pas a sec Smiley