Goa 2005 mystique et magique

boudhinette wrote :

ça dépend ou les cocos!
En Indes des indiens restau pour locaux mais propre on mange encore en 2005 pour 25 à 50 Rs le super thali (repas complet local), moi avec 100rs/jour je me gave la panse
honêtement si tu voyage pas de long en large, et n'achète pas tout ce que tu vois, 300€ par moi c'est nickel!


ba wai, c'est pour ça que je précise bien "se gaver"...   Smiley
Parce que le thali c'est pas cher, mais à partir du moment ou tu prends d'autres choses, les prix sont les mêmes qu'un thali sauf que tu as deux fois moins à manger...et perso j'aime varier Smiley
Merci pour les infos les amis mais je compte prendre l avion bangkok ko samui . C combien?Comment on reserve?
Sinon ya pas d aeroport a koh phangan?
En fait je pense tracer direct a koh phangan puisque vous allez l air de dire que ca pue a koh samui.
Ya un mec qui a laisser une adresse net sur deess locations de bungallow , je suis alle voir c super bo; mais est ce qu on est oblige de balancer des sous a l avance?
Quand j ai reserve pour l inde j ai meme pas fait d avance j aimerai que ce soit la meme.
Merci pour toutes ces infos sur la tailande.
ça se precise pour moi. Depart de bordeuax le jeudi 7 decembre 2006. Bangkok koh samui en avion. Koh samui koh phangan en bato ( c combien c l galere ou pas??) location de bungallow sur l ile.halfmoon party le 12 decembre; full moon le 20 decembre; depart a 22 decembre a bordeaux.
Pour la nourriture en inde j ai mange du dal fry aussi c pas cher , nutritif et c 50 roupies. c des lentilles cuites en sauce.
jull wrote :
Pour la nourriture en inde j ai mange du dal fry aussi c pas cher , nutritif et c 50 roupies. c des lentilles cuites en sauce.

pareil pour nous depart en janvier 2007 (comme cette annee),3 semaines entre koh phangan et koh tao et direction bombay pour deux mois avec detour par hampi,gokarna et surement benares!!!on se croisera peut etre ,ca pourrait etre marrant!!!!
concernant les dal,c est encore mieux qd tu prends un thali moins cher mais plus copieux!!!!
C ce que j appelle un voyage de reve, le voyage d une vie. Moi je part en decembre 2006 avant noel , j ai vu le calendrier lunaire y  a une half moon le 12 decembre et une full moon le 20 decembre.
jull wrote :
C ce que j appelle un voyage de reve, le voyage d une vie. Moi je part en decembre 2006 avant noel , j ai vu le calendrier lunaire y  a une half moon le 12 decembre et une full moon le 20 decembre.

oublie la fullmoon,trop fliquee et trop de monde,par contre half moon vraiment sympa ,a condition d aimer la full-on car les thais comme a goa la trance morning et la progressive ils ne connaissent pas mais danser au milieu des cocotiers et faire une after sur la plage................. Smiley  Smiley
C quoi la dif entre full on et full moon?
T es pas le premier a me dire que c mieu la half moon mais pourquoi parce que la qualité du son est meilleur , plus underground, moins d alccoliques?
full on c'est un style de psytrance..
ful moon  c'est une soirée qui se passe pendant la pleine lune
tbe wrote :


quoi que si tu choisis bien le moment et l'endroit..Goa reste très magique.

alors c'est quand et c'est où?
quand : évite Noël et le jour de l'an : des milliers d'indiens et autres donc trop cher et trop touriste; évite aussi trop tard dans la saison: l'an dernier on y était mi-mars: plus de teuf, trop chaud et les "vieux " de Goa avaient déjà bougé. je m'en tape le cul des anciens de Goa, mais c'est quand même eux qui montent les parties etc..
: là ça dépend ce que tu cherches: les plus belles plages ne sont pas Anjuna, Chaporra, Vagatorre, mais c'est quand même là qu'il y a les grosses teufs. Arambol reste super beau et beach-party toujours d'actualité. semi private ou dans des bars de plages styles "liquid sun" ou "dream catcher", et pis le lac, le banyan, ça reste des coins magiques. Calangute à proscrire absolument sauf si on veut se faire un trip club avé les indiens riches; Au sud Palolem et cie sont un peu un fief d'israélis mais de toute façon y en a partout..Belles plages aussi mais très squattées
belles plages plus sauvages : Morjim, Pernem, Ashwem.."le bout du monde" fief de la mafia Russe mais bien tranquille pour un trip vacances
oui voila ...janvier est une excellente periode.
Pour les endroits Boudhi a tout dit. Sinon pour la visite, ne pas manquer old goa.
merci pour l'info,
ça m'éclaire car j'y suis allé y a un moment, fin mars et tout le mois d'avril et effectivement les parties n'étaient pas super top. J'étais à Anjuna bord de plage (pas cher à cette saison) et pas mal de temps passé à Chapora. Mais surement trop fin de saison
et il devait faire 40° non? l'an dernier mi mars : 39°!
jull wrote :
Merci pour les infos les amis mais je compte prendre l avion bangkok ko samui . C combien?Comment on reserve?
Sinon ya pas d aeroport a koh phangan?
En fait je pense tracer direct a koh phangan puisque vous allez l air de dire que ca pue a koh samui.
Ya un mec qui a laisser une adresse net sur deess locations de bungallow , je suis alle voir c super bo; mais est ce qu on est oblige de balancer des sous a l avance?
Quand j ai reserve pour l inde j ai meme pas fait d avance j aimerai que ce soit la meme.
Merci pour toutes ces infos sur la tailande.
ça se precise pour moi. Depart de bordeuax le jeudi 7 decembre 2006. Bangkok koh samui en avion. Koh samui koh phangan en bato ( c combien c l galere ou pas??) location de bungallow sur l ile.halfmoon party le 12 decembre; full moon le 20 decembre; depart a 22 decembre a bordeaux.


L avion bangkok/koh samui c dans 120 euro l aller retour, c assez cher, mais si tu veux eviter koh samui prend le train a bangkok et descend a Chumphon et ensuite le bateau pour koh Tao moins cher et beaucoup plus sympas. J ai jamais rien reservé en thailande. sinon novembre et decembre ne sont pas les meilleurs periodes pour aller dans ce coin la, la mer et souvent mauvaise.
Have a nice trip and keep Tao clean.
btr wrote :


L avion bangkok/koh samui c dans 120 euro l aller retour, c assez cher, mais si tu veux eviter koh samui prend le train a bangkok et descend a Chumphon et ensuite le bateau pour koh Tao moins cher et beaucoup plus sympas. J ai jamais rien reservé en thailande. sinon novembre et decembre ne sont pas les meilleurs periodes pour aller dans ce coin la, la mer et souvent mauvaise.
Have a nice trip and keep Tao clean.

ouais et mefie toi de la clim du train
ca rend malade sniff Smiley
titi_x wrote :

ouais et mefie toi de la clim du train
ca rend malade sniff Smiley

c est mieux de prendre une place en 2eme classe mais comme dit titi_x sans la clim(meilleur moyen de chopper la creve) et surtout bcp moins cher!!!!!
et qu est-ce que c est trippant le train,plein de rencontres imprevues et un bon moyen de recuperer quelques bons conseils sur goa et ses environs!!!!
matt la dematte wrote :

c est mieux de prendre une place en 2eme classe mais comme dit titi_x sans la clim(meilleur moyen de chopper la creve) et surtout bcp moins cher!!!!!
et qu est-ce que c est trippant le train,plein de rencontres imprevues et un bon moyen de recuperer quelques bons conseils sur goa et ses environs!!!!



dis donc toi ! t'aurai pas ecris ton petit nom sur la porte des WC à l'aeroport de mumbai ?
Smiley

mdr ! dommage, j'avais pas de stylo, ça aurait fait un forumer de plus  Smiley
patator supreme wrote :



dis donc toi ! t'aurai pas ecris ton petit nom sur la porte des WC à l'aeroport de mumbai ?
Smiley

mdr ! dommage, j'avais pas de stylo, ça aurait fait un forumer de plus  Smiley

c etait la 1ere et derniere fois que je le faisais!!!!!!!on avait pas mal de temps avant de decoller alors j ai trouvé une idee bien naze!!!!!comme ca ,ca fait parler!!! Smiley
zet trop les gonzes!
boudhinette wrote :
zet trop les gonzes!

Smiley  Smiley
a 04h du matin on n a pas toute sa teto Smiley
on est comme ça, on aime bien laisser notre empreinte  Smiley
Smiley Alors la grillé Matt c'est enorme comme le monde peut etre petit!!! Smiley
the kaa wrote :
Smiley Alors la grillé Matt c'est enorme comme le monde peut etre petit!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
petite anectode de la semaine derniere à goa :

une petite teuf était organisée à l'occase de la full moon jeudi dernier. On se pointe à la plage d'aswen (sorry pour l'ortho). Super son qui claque à parti de 22h00. Les gens arrivent petit à petit. Mais 1h30 plus tard : les keufs aussi  Smiley

et Hop, zont embarqué tout le mattos.... pffff
du pur style des keufs indis Smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!
clair, nous ça a été la même chose... teuf annulée à anjuna.
on a eu des problèmes avec les keufs à ohmbeach aussi, et la c'était vraiment chaud pour nous!!!!!

l'inde, c'est vraiment un voyage en chacun mais je rejoins la plupart des posts pour dire que goa n'est pas le coin pour s'apaiser et continuer son propre chemin.
gokarn, hampi.... le karnataka offre réellement le voyage.
reste à retourner pour se balader au nord, et continuer les rencontres.