Ibiza resto trance las dallias

Si vous passez vos vacances à ibiza, tracez a las dallias un restorant vegetarien au nord est de l ile a san carles. Au menu c vegatalien ou vegetarien selon la demande, la decoration est trés vegetale, des tentures psyché , une deco orientale magique , une terasse et des stands de deco pour tripper a l exterieur. Le mercredi aprés minuit , ya un spectacle orientale avec cracheurs de feu et jongleries, ensuite ça part en sucettes et ça devient trance , un dj mixe avec une orchestration style hilight tribe.C magique cet endroit surtout que ibiza c de moins en moins trance.
Vous connaissez las dallias.
En 2001 j etais a ibiza avec des amis pour 15 jours et c est vrais que Las dalias est un endroit magique. Un petit paradis de trans sur une ile. Et nous avons eu la chance de voir en plus nina agen ( je sais pas comment cela s ecrit sorry) en concert live en train de chanter des mantras religieux acompagné par les hilight tribes... Du delire  de la bombassss
Ca fait 20 ans que je vais a Ibiza, et l année derniere (mieux vaut tard que jamais) j ai testé Las Dalias.
Pas le Mercredi pour les soirées Namaste, mais le Dimanche soir pour les soirées
TRIBE OF FROG " The ultimate psychedelic experience" vraiment génial, trop forts ces anglais  Smiley  Smiley  Smiley
A Las Dallias il y a "l'arbre à souhaits" et c'est un endroit très cher à mon coeur, on se sent un peu à l'aise, on peut boire un chai et manger une coka (pizza espagnole)

me falta de menos la isla ! ! ! y las Dallias..