Vrai et très bon resto japonais pas cher sur paris

Le resto :

Kintaro
24 rue St Augustin 75002 PARIS

01 47 42 13 14

Métros les plus proches : Pyramides, Opéra, 4 septembre

Grande cantine japonaise au look un peu simple, comme à l'accoutumé la grande cuisine ouverte laisse circuler bonnes odeurs et les frétillements du wok.
Une salle en sous-sol permet de s'isoler un peu de ce brouhaha.
A la carte, plusieurs menus aux prix vraiment raisonnables.
Le nombre de formules est d'ailleurs assez impressionant et tout le monde trouvera quelque chose à son goût.
Les formules sont en général composées d'un plat, une soupe et quelques tsukemonos.  
Parmis les spécialités on notera les fameuses Ramens (soupes à la japonaise), le curry, yukiniku, chukadon, tonkatsu et j'en passe il y en a trop.
Cela change du sushi-brochette n'est ce pas ?
Les plats sont toujours généreusement servis, ici on ne meurt pas de faim contrairement aux idées reçues sur la gastronomie japonaise.
Le menu Yakiniku est délicieux et le curry japonais plutôt pas mal.
Les soupes de nouilles sont aussi une de leur spécialité et par rapport à la concurence, on va dire qu'ils assurent pas mal du tout.
Service rapide comme l'éclair par des serveurs qui ont l'air fidèle à la maison, dont un français particulièrement sympa.
Smiley
vrai et grand resto japonnais à paris (cher)

je ne connais plus le nom de la rue, mais c'est dans la petite rue juste sur la gauche de la Rhumerie (boulevard St germain) c'est facile à trouver !

décor plutôt sobre / moderne, l'interêt de ce resto c'est qu'il y a un cuisto par table !

il prépare tous les plâts devant vous, ca saute, ca cris, ca fait rigoler, ca coupe dans tous les sens et en plus c'est méga bon !!!

il y a du poisson biensur, mais aussi de la viande et de la volaille (cuite) enfin si vous voulez passer un bon moment, fêter quelque chose à 5 ou 6 (les tables ne sont pas plus grande, la plaque de cuisson c'est la table en fait lol)

il faut compter 40€ environ avec le vin !

voila, bon appetit !
Secret Side wrote :
vrai et grand resto japonnais à paris (cher)

je ne connais plus le nom de la rue, mais c'est dans la petite rue juste sur la gauche de la Rhumerie (boulevard St germain) c'est facile à trouver !

décor plutôt sobre / moderne, l'interêt de ce resto c'est qu'il y a un cuisto par table !

il prépare tous les plâts devant vous, ca saute, ca cris, ca fait rigoler, ca coupe dans tous les sens et en plus c'est méga bon !!!

il y a du poisson biensur, mais aussi de la viande et de la volaille (cuite) enfin si vous voulez passer un bon moment, fêter quelque chose à 5 ou 6 (les tables ne sont pas plus grande, la plaque de cuisson c'est la table en fait lol)

il faut compter 40€ environ avec le vin !

voila, bon appetit !


voilà l'adresse : 4 passage de la petite boucherie et il s'appelle HANAFOUSA
C vraiment recommandé, c genial !
Smiley
j en ai une autre ,si ca vous dit :c est un laotien,adorable ,qui fait de la cuisine japonaise ,c est souvent blinde car c est un des meilleurs rapports/qualites prix de paris
le nom KOBA restaurant rue de la michodiere ,juste apres le metro 4 septembre!!!!
ca paye pas de mine mais ca vaut le coup!!!!!!!!!!!
un dernier conseil:se mettre au comptoir devant lui ,il offre toujours plein de sushis,makis,et autres morceaux de poissons en plus!!
matt la dematte wrote :
j en ai une autre ,si ca vous dit :c est un laotien,adorable ,qui fait de la cuisine japonaise ,c est souvent blinde car c est un des meilleurs rapports/qualites prix de paris
le nom KOBA restaurant rue de la michodiere ,juste apres le metro 4 septembre!!!!
ca paye pas de mine mais ca vaut le coup!!!!!!!!!!!
un dernier conseil:se mettre au comptoir devant lui ,il offre toujours plein de sushis,makis,et autres morceaux de poissons en plus!!

[:miam] je ne savais pas quoi faire samedi soir... maintenant je sais  Smiley
virgouil wrote :

[:miam] je ne savais pas quoi faire samedi soir... maintenant je sais  Smiley

seulement si tu es sage!!!!!!!!!!!!!!et ca c est pas gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
louloutte wrote :


voilà l'adresse : 4 passage de la petite boucherie et il s'appelle HANAFOUSA
C vraiment recommandé, c genial !
Smiley



Je confirme, a recommander, on s est regalé!!! Smiley

encore merci Smiley du repas et de votre compagnie Smiley
shapergirl wrote :



Je confirme, a recommander, on s est regalé!!! Smiley

encore merci Smiley du repas et de votre compagnie Smiley



Smiley
shapergirl wrote :



Je confirme, a recommander, on s est regalé!!! Smiley

encore merci Smiley du repas et de votre compagnie Smiley


et merci à vous [:bisou]
rHOLALA il faut que j'aille y faire un tour je vous lacherais mes impréssions aussi!!