salut a tous je cherche des plans pour le mexique

je part en vacances au mois de juillet au mexique et je voulai savoir si certains y sont deja allé et leur meilleurs plans a donné ( ville, hotel .... site avec agenda des soirée trance mexicaine Smiley )
merci
je te file un contact dans peu de tempsSmiley
sur la riviera maya oublis cancun file direct a playa del carmen et file a tulum en sortant du site prend a gauche marche 3 km et la tu trouveras le paradis sur terre las cabenas je crois hesite pas
naya wrote :
sur la riviera maya oublis cancun file direct a playa del carmen et file a tulum en sortant du site prend a gauche marche 3 km et la tu trouveras le paradis sur terre las cabenas je crois hesite pas

Smiley
mouai Playa del Carmen est tout de même un beau parc à touristes imho mais Tulum, sans hésitation!!! se baigner sur une plage paradisiaque avec les ruines incas devant toi c'est  Smiley
Je pourrais te poster qq tofs si tu veux...
Eh Viva San Carlos Smiley
sa foret de cactus... ses dauphins... ses loups de mer... bref, le pieds (et même pas trop envahi des ricains...)

Faudrait que m'sieur Neuromotor lise ce post Smiley
Je te conseilles fortement la region de Chiapas dans le sud. Tu y trouveras de nombreux sites archeologiques ainsi que des chutes d'eau paradisiaques.
Si t'as l'ocasion d'aller a Chacahua.... Smiley
Tulum c'est un temple MAYA  Smiley et aussi assez touristique mais magnifique.
Cancun c'est indus (période spring break à éviter)
Playa del Carmen c'est mieux que Cancun mais c'est un peu le St Trop.
imho
Merci a tous pour ces infos je les prend ttes en notes et je vai me faire un plaisirs de voir tous ces endroits ( j'ai le temps de tout faire ça c cool)

Merci a tous et profiter bien de paris ce 13 juillet, ce sera le seul soir ou je penserai a vous

Merci  a pluche
tulum ça a l'air plutot cool
psykro wrote :
tulum ça a l'air plutot cool



oubli les caraibes.... un mot .... Zippolite
cool
voila j y suis et c plutot cool
matouak wrote :



oubli les caraibes.... un mot .... Zippolite



Si t'as envie de voir pleins de gens a poils, qui se veulent "hippies" c le bon plan...
Franchement...a éviter. Il y a pleins de petites plages a coté de Zipolite qui sont sympas mais c'est vrai que ça ne vaut pas Tulum  Smiley
Lou* wrote :



Si t'as envie de voir pleins de gens a poils, qui se veulent "hippies" c le bon plan...
Franchement...a éviter. Il y a pleins de petites plages a coté de Zipolite qui sont sympas mais c'est vrai que ça ne vaut pas Tulum  Smiley


ca sent le vécu!  Smiley
sfa
Puerto escondido, TEPIC et San luis potosi...
A cancun il y a le " O Ultra longe "  Smiley

la seule boite de CanCun à faire des teuf trance   Smiley
monsieur lapinou wrote :
A cancun il y a le " O Ultra longe "  Smiley

la seule boite de CanCun à faire des teuf trance   Smiley






la prochaine fois tu m'embarques ??  Smiley

Smiley