bons plans pour bonnes teufs en Inde!!

Salut le monde,

Je dois partir avec 2 potes en Inde début septembre pour libérer nos esprits qui sont un peu froissés par le tumulte de la capitale, et s'évader en faisant de bonnes teufs mais pour seulement une dizaine de jours.
Ne connaissant pas ce beau pays, j'aurai voulu quelques suggestions d'endroits où nous pourrions nous libérer festivement parlant et si possible ds des sites encore préservés du brouhaha touristique pour aussi se régaler des paysages alentours.
Voilà, en attendant des réponses....
Vibrer bien tous. Smiley
Pierk
va pas faire la teuf, visite un peu , là tu libèreras ton esprit !
10 jours en inde!!!
c'est carrement trés court pour ce pays,
à peine le temps de comprendre ce qui se passe! Smiley
donc faire plusieurs endroits avec les temps de transport indien c'est du sport...

si vous voulez vous dementaliser je vous conseille benares (varanasi en hindi)
claque assurée, et souvenirs inoubliables.

sinon pour les teufs c'est pas le top cette année à goa apparement!

bon voyage Smiley
Qu'est-ce tu veux détumultiser en dix jours .... ? Qui plus est en jouant les touristes défoncés à Goa .... Six mois de diète et de yoga dans un temple, c'est le minimum !

(à prendre au second degré)
de toute façon septembre a goa c'est quasimment vide, la saison des teufs commencent vraiment qu'en novembre...  ( a cause du climat)
Par contre dans le reste de l'inde ( bombay par exemple) tu peux peu être trouver des teufs..renseigne toi sur isratrance.
Enfin en novembre un festival est prévu dans le Rajasthan http://www.moondust.in/
tbe wrote :
....
Enfin en novembre un festival est prévu dans le Rajasthan http://www.moondust.in/


Smiley Putain, paye ton line up de tueurs, ca fait envie... Smiley  Smiley  Smiley
JELLYHEADZ !!!!
tbe wrote :
de toute façon septembre a goa c'est quasimment vide, la saison des teufs commencent vraiment qu'en novembre...  ( a cause du climat)
Par contre dans le reste de l'inde ( bombay par exemple) tu peux peu être trouver des teufs..renseigne toi sur isratrance.
Enfin en novembre un festival est prévu dans le Rajasthan http://www.moondust.in/

Smiley  Smiley  Smiley
line up de tueur efffectivement
je serais interessé de voir ce que donne un festoche en Indes!!!
juste, j'espère que ça sera pas 50€ l'entrée
(du style quasi 3 mois de salaire pour un ouvrier agricole de là bas!)
juste pour souligner le coté génant : on s'éclate pendant qu'ils survivent
notre éclate est une survie non? Smiley
Smiley
effectivement l'Inde ce n'est pas goa,ms cela n'appartient qu'à toi de le ,LA decouvrir....
pour les teufs,sur qu'en sept. ca semble difficile ,ms je dirais q ton jeu de piste commence bien........tu as deja les noms(grace au lien de tbe .....moondust) de certains djs et meme leurs localisations(bombay-goa),dc faut fouiller .....

ms,et je l'espere pour toi ,l'Inde va tellement te faire tourner la tete ,vibrer ton coeur,ouvrir tes sens,que tu en oubliera vite ta recherche de "bons plans teufs "

pour ma part sur que ce lien il va me servir.. Smiley ...mister tbe
boudhinette wrote :
line up de tueur efffectivement
je serais interessé de voir ce que donne un festoche en Indes!!!
juste, j'espère que ça sera pas 50€ l'entrée
(du style quasi 3 mois de salaire pour un ouvrier agricole de là bas!)
juste pour souligner le coté génant : on s'éclate pendant qu'ils survivent


Lol. C'est vrai qu'en France, "on" laisse personne crever de faim ni dormir dehors .... En Inde, y'a des gueux, mais y'a aussi des pétés de thunes. Sauf que l'écart est plus violent.
Zanzibar wrote :


Lol. C'est vrai qu'en France, "on" laisse personne crever de faim ni dormir dehors .... En Inde, y'a des gueux, mais y'a aussi des pétés de thunes. Sauf que l'écart est plus violent.

Smiley  Smiley
L inde c mental. Fo etre bien psychologiquement
bien vu mr jull (et ses cornes de satan! Smiley )
en indes si ça va pas les indiens le sentent et qu-est -ce qu'ils peuvent faire chier! et tout tourne mal! Smiley
par contre si tu es léger, ouvert et confiant, tu passe à travers tout en sourire et no problem![:nuage]
ici aussi bien sûr mais c'est moins évident à remarquer
pareil pour le coté "on fait la teuf et ils survivent", bien sûr que la pauvreté monte chez nous, mais bon, ça n'a rien à voir...Les slums de Bombay, ce sont des millions de SDF!!!Et puis ici il y a moins le coté les riches blancs et les pauvres bronzés
quoique...on n'en est pas loin Smiley
boudhinette wrote :
bien vu mr jull (et ses cornes de satan! Smiley )
en indes si ça va pas les indiens le sentent et qu-est -ce qu'ils peuvent faire chier! et tout tourne mal! Smiley
par contre si tu es léger, ouvert et confiant, tu passe à travers tout en sourire et no problem![:nuage]
ici aussi bien sûr mais c'est moins évident à remarquer
pareil pour le coté "on fait la teuf et ils survivent", bien sûr que la pauvreté monte chez nous, mais bon, ça n'a rien à voir...Les slums de Bombay, ce sont des millions de SDF!!!Et puis ici il y a moins le coté les riches blancs et les pauvres bronzés
quoique...on n'en est pas loin Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut

Une soirée ambient se profile à New Delhi en septembre.
Je te donnerai + d'infos ... quand j'en aurai ! Smiley

Smiley
kwark wrote :
Salut

Une soirée ambient se profile à New Delhi en septembre.
Je te donnerai + d'infos ... quand j'en aurai ! Smiley

Smiley

c cool mais la je suis bloque a paris!!faut que je gagne quelques pesos avant de repartir......
En fait, le message était pour Pierk Smiley
Mais sinon, no pb, y'aura je pense d'autres teufs ambient à venir à Delhi ... je posterai ça dans la section en anglais Smiley

Smiley
J ai un reportage ce midi sur la une (oui oui tf1) sur le mal indien c est à dire les occidentaux qui se font un long trip en inde et qui reviennent en france trop perché et completement perdu. Moi quand je suis revenu en france j ai eu la mega peche pendant trois mois.
jull wrote :
J ai un reportage ce midi sur la une (oui oui tf1) sur le mal indien c est à dire les occidentaux qui se font un long trip en inde et qui reviennent en france trop perché et completement perdu. Moi quand je suis revenu en france j ai eu la mega peche pendant trois mois.

Smiley  Smiley  Smiley