Aide Center

Bonjour

Je vien ici pour vous présenter l'équipe Aide Center )> [url]www.aide-center.com[/url]

Image

Qui sommes nous? Nous sommes une équipe de personnes disposées à vous rendre service en cas de besoin.

Notre forum , constitué de plusieurs catégories pour venir en aide à tout le monde:

- Une ambiance incomparable avec des jeux , des blagues , espace détente
- Actualité Web , société , Sportive .....
- Musique , Cinéma/film ( pas de liens de téléchargements biensur )
- Des tutoriaux divers ( Web, Software, Hardware, Programmation, Vidéos, Audios, Tuning PC, GNU/Linux (logiciels...)
- Une partie pour vous Webmasters, codeurs.......
- Une partie aide logiciels
- Une partie aide Windows/oS ( matériel et logiciels )
- Une partie Materiel ( informatique , automobile et d'autres )
- Une partie GFX ( commande , Galerie , Tutoriaux ... )

Nous travaillons dur afin d'aider les peronnes ayant besoin d'aide. J'espère bientôt vous voir rejoindre l'équipe Aide Center

L'équipe aidecenter
le forum est tres sympa graphiquement, avec les icones pour chaques sous section, comment tu obtient ca ? je voi que c'est un phpbb, mais j'ai jamais trouver le plugins pour y placé des icone devant mes section Smiley

les tuto toshop de gost sont bien Smiley
OUi cest un phpbb

Et mon but avec un amis étais de modifier le phpbb de A à Z , graphiquement et par le phph aussi Smiley

Et je pence que le paris est reussis  Smiley

Pour le graphique on a laisser l'origine de phpbb  Smiley  ( beaucoup beaucoup modifier ^^ )

Pour les icones ,tu as du voir quil y a une partie coding / webmastering

Vien poster ton soucis , sur le forum , tu auras une réponce la plus rapide possible  Smiley   Smiley

Et ton problème sera réglés Smiley

Merci a vous en tout cas  Smiley



Le plus grand remerciement c'est de s'inscrir