Bonnes adresses sur lyon et/ou bourg en bresse

Hello tout le monde !!


Voila, jai vu que yavais deja un topic sur les bonnes adresses sur lyon mais il a tres peu marché et est plutot parti off topic alors je prefere relancer un nouveau sujet..


J voulais savoir un peu les bonnes adresses de discaire de psy/ambient sur lyon et bourg en bresse (il me semble qu'a bourg, cest foutu..), les boutiques ou y'aurait des fringues sympatoches a trouver..

Au niveau des soirées, je connais que 2 adresses :


[citation]L'apero mix, montée saint sebastien sur lyon vers les terreaux
La peniche le Sonic tjs sur lyon[/citation]


Si ya d'autres adresses a  ajouter, jpourrai editer le topic les weeks end car jai pa le net la semaine pour mettre a jour le 1er post, ca sera plus clair.

Voili voilou, je suis etudiant sur bourg en bresse et je revien sur lyon les weeks end donc si vous avez des bonnes adresses, ou un pti rdv psyché a proposé sur bourg, chui partant Smiley


Bon week end a tous !

Rn_13
et beh?

Ya personne qui veut partager ses bonnes adresses ?

Dommage Smiley


Un growshop de bourg en bresse m'a parler d'un discaire au terreaux, mais il a pa su me donner le nom ni l'endroit exacte, quelqu'un en saurait peut etre plus concernant ce shop?

Smiley  Smiley
Ce disquaire c'est probablement Eardrum, place du Griffon.
Si tu cherches des cd's trance là-bas, laisse tomber, il y en a peu et c'est deux fois plus cher que le web.
Si tu cherches des vinyls style électro, alors ça peut peut-être t'intéresser, je ne sais pas vraiment, le vinyl et moi ça fait 2 Smiley


Smiley
okay okay, oué ca devait etre celui la, il ma dit qu'il faisait surtout du vynil...

Et sinon, tu connais pas un ptit shop plus ouvert niveau psytrance, où l'on peut ecouter 2-3 petites galettes ?


Merci de l'info en tout cas !

bye !
Entre St Jean et St Paul dans les rues pietonnes, t'as du magasin de stuff indien, y'en a un qui vend quelques cd (chers)
Des cd's ambient pour la plupart ... tu fais 200m de plus et tu arrives au local Ultimae où les cd's sont moins chers et le catalogue + riche  Smiley

Smiley
sur bourg en bresse tu à guest comme magasin de vetement simpas c'est en face du théatre tu garde le theaztre a ton doset c'est sur le trttoir d'en face sur ta droite (désolé ça fais longtemps que je n'y vie plus à bourg en bresse pour les caraibes !!
Yes merci bien Smiley

Et beh je vais jeter un oeil a ce mag des que possible, j'espere que je trouverais mon bonheur !

Sinon pour saint jean, les quelques fois ou je suis vraiment rentrer dans les mags (plus particulierement le 1er en partant de la cathedrale), l'accueil n'étais pas tres cool cool.. On te calcul a peine, et des que tu poses une question tu sens que tu dérange.. Enfin apres c'est peut etre perso mais bon, j'irais me balader plus serieusement à l'occase !


En tout cas, merci pour vos réponses !

Good trip all !
++