Cabaret populaire / Slam poésie/ Culture rapide, bar, PARIS 20ème

Pour ce ke ça interesse, pour se culturer sans trop se fatiguer le cortex, ça vient d'ouvrir, jai pa encor testé, nouveau bar, angle rue de belleville et rue julien lacroix, entre M° Belleville et Pyrénées, trottoir de droite en partant d'en bas, donc gauche d'en haut Smiley : scènes publiques,leur accès gratuit, slogan: "un poème lu=un verre offert", à voir... Smiley
assez sympa, ca doit etre" le café chéri " non ??
souvenir d'un after passé la bas toute la journée  Smiley  Smiley   Smiley  yavait pas de slam, mais j'avais lu le slogan un poeme = un verre et c'était le mardi soir uniquement..
on parle du même ?
sympa le concept de 1 poème = 1 verre

en happy hour, c'est un alexandrin = 1 pinte ?
weedspeed wrote :
assez sympa, ca doit etre" le café chéri " non ??
souvenir d'un after passé la bas toute la journée  Smiley  Smiley   Smiley  yavait pas de slam, mais j'avais lu le slogan un poeme = un verre et c'était le mardi soir uniquement..
on parle du même ?


je crois pas que ça soit le café chérie (bvd de la vilette côté 19eme) dont ns parle sherkan,
en tt cas , bien vu le concept
j'en sais rien, chui pas parigote, chui à paname depuis 2001 et dans ce quartier depuis 1 an seulement, tout ce ke je sais cé ke ça a ouvert avant hier, suis allée y boire un kawa ojourdui, ils sont sympats et encore en travaux, le mec m'a servi la perceuse à la main Smiley
j'y suis retournée boire mon kawa ojourdui, j'ai vu le patron, il m'a dit ke oui, c'est dans la continuation du café chéri.
cabaret culture rapide, 103 rue julien lacroix, 75020 Belleville.
et aussi:
Belleville the kids, soirée poésie pour enfants, vendredi 6 oct,( jeux, animation, poésie par les enfants ), bar non fumeur de 17h à 20h, 18h Les Aventures Du Roi Ballon 1er, spectacle interactif de sculpture sur ballons. Smiley
Programme adulte à pécho sur place. Smiley
La Piste Verte organise une soirée Slam mercredi 6 décembre 2006. Meme plan, un texte dit = 1 verre offert!
ca commence à 20h30...

pour + d'infos : http://www.lapisteverteparis.com
Le 9 décembre 2006 à 15h
Slam United IV 2ème 1/2 Finale
Au Café de Paris  
158 rue Oberkampf
75011   Paris

Plus de 40 slameurs sélectionnés par le public sur une année vont se rencontrer, s'affronter "pour de rire" lors de joutes verbales amicales dans tous les styles et tous les genres. Avec la présence confirmée, pour la deuxieme année consécutive des slameurs de Liège (Belgique), scènes de l'Aquilone et de la Zone.
J'ai assisté aux 1/4 de finale, et je peux vous dire que cette 1/2 finale vaut le détour! Smiley

Réduction 2 places achetées = 1 place offerte | tarif valable uniquement si 3 personnes
en placement non communiqué
soit 4,00€/pers 6,00€

Plein tarif  
en placement libre assis
soit 6,00€/pers 6,00€

Une partie des recettes de cette soirée est reversée au Téléthon 2006.