PROJET ROAD TRIP FRANCE-TIBET/INDE

Smiley Namasté frère et soeurs de sons Smiley

.......Qui voudrais se joindre a une jeune tranceuse/raveuse passionée de musique (electroniques, et autres)pour realiser un vieux reve de voyage,lequel ouvre en grand les perspectives d enrichissements mutuels et de REdecouvertes de soi, du monde, et des autres  dans une esprit de communauté , de solidarité ,de spititualité  Smiley

..Il s'agit d'un projet a long terme ,je n'ai que 23 ans mais ce Grand Voyage est le reve  que je souhaite realiser depuis plusieurs années desormais,et ce Grand Voyage ,je voudrais le vivre avec des personnes partageant le meme etat d'esprit tout en apportant bien sur a la palette la couleur unique de leur personalité. Smiley

...Peut etre pensera t on de moi encore voici une idealiste et une naive ,mais je crois en la concretisation de ce que je veux etre un grand tournant pas seulement dans ma vie,mais dans celle de toutes les personnes qui voudront bien se joindre a moi Smiley

....Je serais trés heureuse de recevoir les conseils de peoples ayant deja une experience des grandes traversées en general,ou qui possederait des informations"de traveleur a traveleur" sur  l Inde,du Tibet et des pays environnants....

..Il m'est difficile de m'etendre et de me presenter sur un premier post :je laisse donc a dispoosition mona dresse msn : makizhard@hotmail.com ,en esperant recevoir se nombreuses petites flammes pour entretenir le brasier de mes reves..

Merci... Smiley  Smiley
c etait l annee derniere  qu il fallait poster ton annonce...........................dommage ....ou en 2008........
Ah Nan Nan maintenant c'est tout aussi bien  Smiley


MP  !!
Salut Makizarde, laisse moi, te dire tout d'abord que si tu dosi réaliser ce reve, pars! N'attends pas de trouver du monde pour partir avec toi, tu trouveras bien des gens sur place!
Que veux tu savoir exactement?
J'ai bien voyagé dans toute l'Inde, une fois 3 mois en 99 et une fois 6 mois en 2000. Je suis loin de tout connaitre et je ne suis pas grand chose pour te donner des conseils, car chacun vit l'Inde à sa façon. Mais je peux évidemment essayer de répondre à tes questions.
Je connais un peu le Népal, j'ai passé du temps à Pokhara, mais surtout à Kathmandu, j'y suis restée 1 mois et demi.
Alors n'hésite pas!
Moi organisation du voyage en cours! Smiley MP les filles!  Smiley
DARDEUSE wrote :
Salut Makizarde, laisse moi, te dire tout d'abord que si tu dosi réaliser ce reve, pars! N'attends pas de trouver du monde pour partir avec toi, tu trouveras bien des gens sur place!
Que veux tu savoir exactement?
J'ai bien voyagé dans toute l'Inde, une fois 3 mois en 99 et une fois 6 mois en 2000. Je suis loin de tout connaitre et je ne suis pas grand chose pour te donner des conseils, car chacun vit l'Inde à sa façon. Mais je peux évidemment essayer de répondre à tes questions.
Je connais un peu le Népal, j'ai passé du temps à Pokhara, mais surtout à Kathmandu, j'y suis restée 1 mois et demi.
Alors n'hésite pas!


Smiley  Vi tout a fait d'accord avec Dardeuse et Shiva. N'attends personne pr partir .... au risque de voir le tps te filer entre les doigts ou d'être "tributaire" de "compagnons" de route susceptibles de te contraindre à devoir composer voire inhiber "ta" libre expression
Smiley  Fais ''ta'' route, à toi, tu rencontreras tjrs des people qui partagent tes affinités.

Bon, Goa, kathmandu, etc... tous ces lieux devenus plus que communs, dénaturés...il faut y aller certes, ne serait ce que pour se faire sa propre idée.... mais si tu cherches l' ''authentique'' sors des sentiers battus. Par exemple, l'Inde est un pays hyper vaste où tu pourras te fondre avec les indigènes et ds des lieux ou peu de touristes traînent leur crasse technologique: tel pt, camescopes, ''i'' tune (lol) et tune à gogo, sans parler de la ''suffisance'' de certains... Par exemple, dans le Gujarat, l'Utta pradesh; le Laddak aussi qui te donnera une idée plus précise de la religion tibétaine que ce kil en reste du Tibet ''chinoisé''.

Smiley Tit' conseil, va sur le site des carnets de voyage de ''Boudhinette'', ces reports sont d'excellentes factures avec photos et superbes croquis perso' .... tu auras ainsi un avant goût de ce que tu pourras y découvrir  Smiley

Smiley Vas y, pars le plus tôt possible, goûtes à la vraie liberté, ''ta'' liberté.
    C'est tout le bien que je te souhaite !  Smiley
    Smiley