!!!! Recherche Peniche pour soirée fin janvier 2007 !!!!

Salut à tous,

Alors voilà, je cherche un bar pour organiser une 'tite soirée. Il faudrait un endroit pas trop petit, qui pourrait contenir 50/60 personnes voire plus !
Je sais que les proprios de bar ont le droit, une fois par mois il me semble, de demander l'autorisation de fermé après 2h ! J'en suis même sur, j'ai un pote qui a fait la même chose, avec autorisation de la préfecture obtenue par le bar pour fermer à 6h et on est bien sorti à 6h  Smiley
Concernant "la participation financière", l'idée serait de privatiser le bar. A ce moment, je ne sais pas trop si je dois payer une sorte de location pour la soirée et les verres restent payants mais un peu moins chers ? Soit je paye rien et les verres restent aux mêmes prix !
Ce qui est sur, c'est que les gens picoleront donc y'a pas de soucis... (normal dans un bar ahaha)
Donc voilà, est ce que vous avez des idées à me filer ?
Mon budget, s'il y a une participation demandée, est de environ 300 € max  Smiley  
Y'a le temps, c'est pour fin janvier 2007, mais je préfère m'en occuper bien à l'avance  Smiley

j'attends vos commentaires.

Smiley
Bon pas d'interventions  Smiley
tu veux mettre de la trance pierro?
ouai carement !!!
pas encore vu ça avec tom mais c'est prévu  Smiley
bein tu peux essayer de voir ca avec le pas sage, mais bon 6h du mat oublie
sinon loue une peniche
ah yes, pour la péniche c'est pas con du tout, j'y avais pas du tout pensé  Smiley
Ouai, le pas sage, j'y ai pensé mais ça va être juste en capacité et pour les horaires, c'est bien dommage.
Peniche is good  Smiley
Je vais me renseigner !

thanx man  Smiley
oué mais pour 300 euros, a mon avis si c est un w end, c est plutot une barque que tu risques de trouver a ce prix  Smiley
hehehe, z'est zurr
nan mais si ça se fait sur une peniche, ca sera pas privée  Smiley
j'y réfléchis  Smiley
Soit c'est petit truc "intime" dans un bar soit petite teuf sur une péniche...
salut,
après la gaia de septembre, il y a eu une after sur une péniche en plein paris. Elle etait de dimension raisonnable et le propriétaire avait l'air chaud pour recommencer, d'autant plus qu'il a la possibilité de la deplacer comme il veut. Il était ravi aussi de l'excellente ambiance pour lui c'était une première fete trance. par contre, je n'ai pas son nom ni ses coordonnées, peut être pourrais tu les demander aux organisateurs de l'after (en cherchant sur les posts). salut
en allant sur google locations peniche tu dois bien pouvoir trouver des trucs Smiley
bboope wrote :
salut,
après la gaia de septembre, il y a eu une after sur une péniche en plein paris. Elle etait de dimension raisonnable et le propriétaire avait l'air chaud pour recommencer, d'autant plus qu'il a la possibilité de la deplacer comme il veut. Il était ravi aussi de l'excellente ambiance pour lui c'était une première fete trance. par contre, je n'ai pas son nom ni ses coordonnées, peut être pourrais tu les demander aux organisateurs de l'after (en cherchant sur les posts). salut


Merci à toi pour ces renseignements, c'est cool  Smiley
Je vais voir ça !
sinon je te conseille le depot
rue aux ours dans paris  Smiley
Bien gai comme il faut je supute  Smiley
bah tu veux faire jouer tom, alors je me disais....  Smiley
mais tu connais l'adresse par coeur? Smiley
sinon y a ca... et joyeux noel


Image
virgouil wrote :
mais tu connais l'adresse par coeur? Smiley


Image
Smiley  Smiley
enervé en cette fin de wk end  Smiley
le depot ou la residence du week-end pour psychotrop:au programme decrassage de trou de bal,tir aux pigeons et ainsi de suite.........
Punishment wrote :
Smiley  Smiley
enervé en cette fin de wk end  Smiley


pour 2 cocktails achetes, t as un coup dans l fion offert
psychotrop wrote :


pour 2 cocktails achetes, t as un coup dans l fion offert



mais alors uniquement si c'est des long island  Smiley
histoire de plus avoir de souvenirs après
je tai envoyé un mp pounish ! Smiley
En fait c'est le début du wk end hehehe Smiley
sinon y a le bar three aussi, frank aime bien aller là-bas...
le bar three...c'est pour les plans a trois ca...et vive le ptit train  Smiley
en plus il y a une selection musicale du tonnerre je te raconte pas...
et pour le petit train il y une salle en sous-sol  Smiley
mais c'est plutot ambiance la chenille que le petit train :
je remercierai jamais assez frank de m'avoir montré ça
en plus il en est fier de son bar a trois..................