(Rch) humanitaires en Inde

Yep, bon bein tt est ds le titre  Smiley

J'ai une amie qui à un stage à faire pr son école, elle souhaiterait pouvoir le faire en Inde, dc si vs avez des bons plans, ce serait cool dans faire part. Car je lui files un p'tit coup de main pr chercher, mais pr le moment tt ce que l'on a trouvé est très catho., et elle est pas trop branchès par ça...

Dc voilou, je vs remercie d'avance pr votre aide  Smiley


si certains d'entre vs connaisse baghsu à côté de mcleod ganj, je sais qu'il y y a une assoc; humanitaire de prévention pr l'écologie, si quelqu'un se rappel, du nom, ce serait de la balle, car impossible de m'en souvenir et de trouver ça sur le net.


Smiley  Smiley
Essayez de vous diriger vers les ONG qui font du micro crédit.
Bonne chance!
phony paradox wrote :
Yep, bon bein tt est ds le titre  Smiley

J'ai une amie qui à un stage à faire pr son école, elle souhaiterait pouvoir le faire en Inde, dc si vs avez des bons plans, ce serait cool dans faire part. Car je lui files un p'tit coup de main pr chercher, mais pr le moment tt ce que l'on a trouvé est très catho., et elle est pas trop branchès par ça...

Dc voilou, je vs remercie d'avance pr votre aide  Smiley


si certains d'entre vs connaisse baghsu à côté de mcleod ganj, je sais qu'il y y a une assoc; humanitaire de prévention pr l'écologie, si quelqu'un se rappel, du nom, ce serait de la balle, car impossible de m'en souvenir et de trouver ça sur le net.


Smiley  Smiley


Elle parle italien ?
salut
ben moi j ai bosse pour "mere theresa" a caligat a calcutta y a deja quelques temps mais vraiment ce fut une experience de malade . c est vrai qu il y a  tout ce cote catho ou ils entrainent les personnes a se rentre a la messe  :fou: mais t es pas obligee d y allee
par contre les benevoles presents du monde entier et tout ce qu il s y passe c est enorme
faut par contre etre bien accrochee car au niveau des soins c est tres dur la chaleur les conditions de merde c est clair y a rien et y a tout a faire pour les gens qui sont dans des etats de ouf c est dur mais prenant c est une experience sur soi et sur la vie et sur tout ...ca bouleverse
sinon y a des tas mais des tas d assocs en inde pour les enfants sur l ecologie mais je les ai pas experimentes
bonne chance pour les recherches et le don de soi c est genial   Smiley
alors je viens de me replonger dans le lonely pour vous
y a un comitte international pour le volontariat ou vous pourrez prendre des infos
c/o unesco,1rue miollis,75015paris
0145682731
www.unesco.org/ccivs

apres le truc sur mcleod ganj c est pour enseigner l anglais aux refugies tibetains mais y a pas l adresse
voilou  Smiley