soirées indonésie

Bonjour à tous!
Savez-vous si il y a des soirées goa en indonésie du genre la full moon? j'ai recherché mais rien trouvé pour le moment... nous y allons en janvier donc même si il y a 10000 autres choses à faire et à découvrir, une ptite soirée sera la bienvenue quand même!  Smiley
donc si vous savez dans quel coin ça se passe, si il y a des liens, hésitez pas!

merci  Smiley
Salut  Smiley

Je me souviens avoir été en teuf à Bali... en 2000 ou 2001, j'ai plus vraiment les détails en tête...
C'était à Nyang-Nyang, un spot magnifique perché sur une falaise dans l'extreme sud-ouest de l'île(le "Bukit").

Le son c'était plutot du genre prog-house-techno...
Mais je sais pas s'ils font encore des teufs là-bas (embrouilles du style drogues+police+corruption, le tout bien mélangé  Smiley ).

Cherche sur Internet une boutique qui s'appelle "Cyber Bazar Bali",
Eux ils ont les infos pour les soirées...

A+

Selamat Jalan
zn tout cas c est pas la thailande Smiley
ca rigole pas trop apparement
Merci pour le lien sur Cyber Bazar... Ca peut servir pour un prochain séjour...  Smiley

Sinon y'a le Ku De Ta, un resto/bar/lounge à Seminyak (Bali sud, proche de Kuta).

Attention, c'est plutot du genre Ibiza-Jet Set mais l'endroit est superbe (in/outdoor), ça peut valoir le détour...

Ambiance chillout-electro-dub-house-drum n'bass et compagnie... Mais pas vraiment trance Goa. Dommage, le lieu s'y prête...

Ils font régulièrement des soirées et même des "teufs" en journée... Smiley

www.kudeta.net


A Jakarta, la boite de nuit la plus dingue (la plus grande aussi) c'est le Stadium (prog/house/tech/tribal etc...)

www.stadiumjakarta.com

Smiley
faites gaffes là-bas... brave mafia et bande de nikeurs qui sévit...
surtout dans le monde la nuit psyché/tek...
sans vergogne et avec un easy contact à couper le souffle...
meme en etant le pire des paranos... (t mon ami wesh wesh)

Smiley
pas à BALI  Smiley
pitetre.. pitetre Smiley
enfin bon en gros faire attention pour les 'too much positive',
car eux, ils te dépositivent fissa fissa, et avec le smile   Smiley
dans le Bukit (à Bali), il y a souvent des full moon ou half moon vers dreamland... sinon autour d'UluWatu, Impossible et toute la côte ouest du Bukit... à éviter: Kuta (idem pour Seminiak, imho)!!!
La Mafia est présente dans toute l'Indonésie de jour comme de nuit...
yep merci pour ces réponse!  Smiley  je vais continuer ma recherche surtout une fois sur place
mais c'est vrai que ça a l'air moins open qu'en thailand dc on va y aller avec prudence  Smiley

hésitez pas si vs avez d'autres infos! ns on sera sur l'ile de sumatra à padang..
Si par hasard, le vent t'enmenne a Lombok essaye de prendre un bateau pour les Iles GILLIS, Le seul moyen de locomotion la bas c'est le cheval Smiley
Ha j'arrive en retard sur ce post.
Ca servira peut être pour d'autres.
A Bali, ne surtout pas rester sur Kuta ou plutôt Beaufland. Un maximum d'australiens et d'anglais irrespectueux de la culture locale ( mecs ou nanas bourrés comme des coings et se comportant comme si ils étaient dans leur patelin, nanas à moitié à poil dans les rues ... ).
Je suis plutôt ouvert d'esprit mais lorsque l'on va dans un pays possédant une culture aussi riche que la sienne, on fait gaffe un minimum aux coutumes locales.
En ce qui concerne l'achat de hasch ou autres c'est à déconseiller ... quoique les omelettes aux champis sont tellement tentantes  Smiley
A ne pas sous évaluer l'idée que les vendeurs sont souvent de mèches avec les flics. De toute façon en arrivant à Denpasar on vous prévient direct sur un bel écriteau ... que l'on a largement le temps de lire vu le nombre de guichets d'enregistrement.

Et puis merde ! Il y a tellement de choses à découvrir sur cette île : les gens, la nourriture, les paysages, les petits poissons, les coups de soleil ... la musique ( locale bien entendu ... pas l'électronique hein ... époustouflant ça va de l'ambiant à la hardtek ... pas une surprise mais sidérant ).
Ca serait dommage de ne pas profiter de tout ça surtout pour pas un rond  Smiley  ... enfin si pour 3 fois rien.