ile maurice

bon au cas ou psycho pointe la bout de son nez je tiens a preciser que je part bientot a l'ile maurice et non pas
a lille chez maurice ... Smiley
voila 2 semaines de soleil avec ma chérie et ma fille...quelqu'un connaitrait il les bons plans
a faire sur place en dehors de la plongée car je peux pas en faire et aussi les lieux sympa a visiter sur l'ile ?
je crois qu il y a un theatre sympa , je t envoie par mp le numero pour que tu puisses faire une date la bas  Smiley
a voir et a kiffer:
L ile aux cerfs!!!paradisiaque
la terre aux 7 couleurs
et les plages car ya pas des masses de choses a faire a part farniente

a noter la diversité au niveau de la bouffe
c est pas trop cher et ya tous les genres

amuse toi bien mais perso j aurais plus choisi la Reunion..et bonnes fetes
hello
bonne année

vas tu en hotel de luxe ou dans une petite residence?

car fait gaffe aux pratiques des hotels pour les sorties(90 à 100€ la sortie).

le mieux a faire est de sortir de l'hotel ,de marcher un peu  et d' arreter un taxi (mais surtout pas  un taxi dans l'hotel).
et la tu negocies avec le chauffeur pour la journée (de 10h à 16,17 h) en 2003 on payait 1200 à 1400 roupies soit 50 à 60 € .
l' avantage s' est de choisir ou on veut aller dans la journée et en deux jours tu fais le tour de l'ile sans problemes.

maintenant si tu vas au marché de la capital (port louis) c'est un vrai piege a touristes,il faut negocier severe et surtout te dire qu'ils ne vendront jamais a perte.

il y a un petit marché sympa à flack (petite ville ).

sinon a voir il y a des fetes religieuses (mais faut tomber au bon moment)
des temples (dont un avec pleins de singes blanc et un superbe lac qui est  né de l'eau du gange)
la terre de chamarel (7 couleurs) y a des enormes tortues .
le jardin des pamplemousses(si tu aimes la vegetation)
l' ile aux cerf .
fabrique de bateau(maquette)
les boutique ralf loren,les fabriques de bijoux .

sinon vu que la plongée te pose probleme la marche sous l' eau avec scaphandre est agreable .

bon bonnes vacances et surtout le taxi tu le paies quand tu es rentré a l' hotel !!!!!

désolé pour les fautes je suis naze dur les fetes :::::
..merci pour toutes ces precisions qui vont m'etre tres utile..a+ bonne année
check tes mp
steseb wrote :

maintenant si tu vas au marché de la capital (port louis) c'est un vrai piege a touristes,il faut negocier severe et surtout te dire qu'ils ne vendront jamais a perte.

Encore heureux !!
Jem.b, tu pars quand?
Moi, du 24/01 au 10/02; si on t'a renseigné sur des endroits où écouter du son, n'hésite pas à le faire savoir Smiley Merci
je part fin janvier aussi...pour le son bah je vais coller mon oreille a un coquillage avec les doigts de pieds en eventail dans une eau a 28 en chantant pendant 2 semaines : ca caillle a paris la la la la la... Smiley
Ben tu sais, moi c'est pareil mais j'me connais, j'vais vouloir m'encanailler dés le 1er soir et les autres (vu que les journées ne seront pas harassantes). Si avec le rhum on peut avoir un endroit sympa où écouter de la bonne sik Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
perso je prends mon ipod..lol..mais tu bouges la bas aussi ?
ben ouhais... avec ma nana. L'hôtel est au nord ouest.
Le programme c'est repos mais si j'pouvais trouver des lieux de teuf  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  comme en Thaïlande l'an dernier, ça srait vraiment d'la balle Smiley
Au plaisir en tt cas