Mai - Juin

Salut,

Je cherche à allier trance et vacances Smiley. Vous n'avez pas des idées de déstination (si possible en méditérannée) en Mai-Juin où je pourrai trouver un bon petit festival pour dancer non-stop plusieurs jours, puis me taper quelques jours de repos au bord de la mer et ensuite profiter pour visiter le pays ?


Merci pour vos suggestions.
Juin... pas trop loin de Lugano... entre italie et Suisse... Mental Soup II... pour les amoureux de bons sons Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,15454,1,0.html

sinon, avant (et elle nous l a bien caché la miss...) y a miss tick en grece le 12 janvier Smiley
Image
Oui, j'ai vu. Le problème c'est que l'italie c'est un peu chéro pour les vacances. Sinon, le plateau est super anthousiasmant.
quelle chance cette MissTick, sympa la grèce. C'est bô la vie d'artiste !!!!

D'autres idées ?
rodi26 wrote :
Oui, j'ai vu. Le problème c'est que l'italie c'est un peu chéro pour les vacances. Sinon, le plateau est super anthousiasmant.
quelle chance cette MissTick, sympa la grèce. C'est bô la vie d'artiste !!!!

D'autres idées ?

euh... t as quel budget ?
tu veux faire quoi ?
héhéhé c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnn qui vient avec moi ?? sinon jy retourne le 10/03 a thessalokini welcome Smiley
Miss Tick wrote :
héhéhé c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnn qui vient avec moi ?? sinon jy retourne le 10/03 a thessalokini welcome Smiley

t'as vu, j'chais tout sur toua !! Smiley
Je sais que les logements, la bouffe et les transports coûtent super cher en Italie . Je veux rester 15 jours et il me faut la mer et le soleil. J'ai pas de voiture donc..; le train ou l'avion.
J'étais partant au début pour la grèce. J'ai ensuite pensé à Chypre mais la vien est plus chère qu'en france ;o( et puis là je me suis dit. Cela serait chouette de pouvoir faire la teufff. alors j'ai regardé la thaïlande mais c'est pas la bonne époque pour cette partie du monde.
rodi26 wrote :
Je sais que les logements, la bouffe et les transports coûtent super cher en Italie . Je veux rester 15 jours et il me faut la mer et le soleil. J'ai pas de voiture donc..; le train ou l'avion.
J'étais partant au début pour la grèce. J'ai ensuite pensé à Chypre mais la vien est plus chère qu'en france ;o( et puis là je me suis dit. Cela serait chouette de pouvoir faire la teufff. alors j'ai regardé la thaïlande mais c'est pas la bonne époque pour cette partie du monde.

Euh...
pour y vivre (en Italie) je peux te dire que c'est bien moins cher qu'en France...

Quand en plein aout tu trouves un hotel plus que valable a 25€ la nuit (edit : en demi pension), je me dis que c pas cher...
Pour ce qui est du train, ils viennent justement d'augm,enter un peu (9% sur les eurostar et tgv) car ils avaient les tarifs les moins chers d'europe...
La bouffe : une bonne pizza, grande et fraiche, a 3€ la piece ( et elle fait pas 5cm de diametre) je me demande ce que tu cherches donc...

demandes et je te renseignerais avec plaisir
Alors, tu conseilles quoi en Italie ? A part Rome évidemment.
rodi26 wrote :
Alors, tu conseilles quoi en Italie ? A part Rome évidemment.

NAPLES !!!!!!!
avec des napolitains !
le pieds

Rome car j'y suis mais surtout tout le Lazio... la region ou se trouve Rome
LluSs,
dans 3 semaines je vais sur st moritz(suisse),je dors à Genes,combien de temps il faut pour faire Genes_St Moritz??
L'autoroute en italie est de bonne qualité? pas trop cher ? tu peux rouler jusqu'à combien?
Merci
angelyss wrote :
LluSs,
dans 3 semaines je vais sur st moritz(suisse),je dors à Genes,combien de temps il faut pour faire Genes_St Moritz??
L'autoroute en italie est de bonne qualité? pas trop cher ? tu peux rouler jusqu'à combien?
Merci

Genova > Milano > Sankt Moritz... 4h environ Smiley
les autoroutes en italies sont moins cheres qu en france (compter environ 9€)
l essence coute a peu pres pareil
L'autoroute genova Milan est un peu tortueuse au debut puis c'est une 4 voix a fond les ballons... en principe c'est comme en france mais, comme ils etudient le fait de pouvoir passer à une limite de 150km/h... ils sont un peu plus souples que chez vous Smiley
Aux abords de Milan y a souvent des accidents car ils roulent un peu comme des fous et ensuite, c'est route entre deux montagnes... un peu tortueuse...
Pour la partie suisse, chais pas trop... pis il te faut la vignette (année dernière elle etait a 28€)
Merci Miss... Smiley
rodi26 wrote :
Je sais que les logements, la bouffe et les transports coûtent super cher en Italie . Je veux rester 15 jours et il me faut la mer et le soleil. J'ai pas de voiture donc..; le train ou l'avion.
J'étais partant au début pour la grèce. J'ai ensuite pensé à Chypre mais la vien est plus chère qu'en france ;o( et puis là je me suis dit. Cela serait chouette de pouvoir faire la teufff. alors j'ai regardé la thaïlande mais c'est pas la bonne époque pour cette partie du monde.

non si tu veux de la teuf et du soleil accompagnés de belles plages  Smiley
vas au sud t est hors saison donc economies et tranquilité quand tu la cherche Smiley
c est un peu venteux la nuit mais la temperature jour est plus appreciable que celle du plein été
Smiley
Tu veux dire le sud de la France ?
si tu veux partir en vacances en france c est ton probleme Smiley
non en thailande je parlais Smiley