BERLINETTE

Salut les forumers  !!
Yen a t il parmis vous ki connaissent un peu les bons plans à BERLIN : Ou sortir ? Ou dormir ? Ou manger ????? A visiter ????
Merci d'avance !!!!! Smiley
ah je crois que lomik peut t eclairer la dessus Smiley
Lomik ist ein Berliner !
LOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK Montres toi !!!!! [:dansmesbras]
te lappelle direct olive Smiley
Merci du lien, mais bon ca ne m'aide pas trop ! [:lapin2]
Jai besoin d'assistance lol !!!

Kel est le meilleur club a Berlin ??????? Celui ou il ya des meilleurs DJs, le meilleur son et surtout la meilleure ambiance ????????????????????????????????

J'ai entendu parler d'un truk ki était ouvert tout le weekend NON STOP ...  Smiley C possible ???

D'autres infos ?

J'aimerais bien aussi avoir un tit plan ou bien bouffer ... local ... et dans un truk sympa !!!

Il y a a blok de musée ... Ya koi de bien a voir ki ne parle pas de la guerre et de l'histoire de l'Allemagne [:shut]  ????

Allez Lomik montre toi !

(Apparement Berlin nest pas une ville ki attire les tranceux !  Smiley )

Merci pour votre aide en tout cas !  Smiley
tu rigoles ... pour berlin ... c'est un fief sans nom pour la trance une grosse scene ! Smiley
ouaips c'est la que j'ai découvert la techno et le fluo en 1985!
geronimoooooooooo  Smiley
le QG !
Le SO 36 à Kreuzberg Smiley















Prononcez Sekss und dreïziche
RDV est pris pour le 03/02 !!

Si olive m'a bien expliké crémaillère, bars et berghain...

Joli programme...

A la sem prochaine !!!!

Smiley U.N. owen
J'ai hâââââte !!! Merci Lomik pour ton aide [:yaisse]
J'ai vu un docu recemment sur l'histoire du Tresor, qui a vu passé tous les monstres de la Tek. Ils savaient pas s'ils allaient le fermer ou non (car placé dans un quartier Business) qu'en est-il aujourd'hui?
oh oui mon susse tresor  liebe lomik
MERCI Lomik a toi & ta bande pour l'accueil !!
Cétait chouette !! On reviendra !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

Par contre, à tous ...
Je vous conseille d'aller un jour faire un tour à Berlin c carrément WUNDERBAR ... Et surtout ... Le Berghain ... c pas trance mais ... Ca déboite kom boite !!!
Open jusk'à 16h le dimanche ... Sont oufs c Berliner ! (Et sont surtout supers sympas !!!!!!!!!!!! [:jetmtoa])
tu boites ou bien ?

la derniere fois qu ils m ont accueilli j ai eu du mal a m assoir
Ahbon ?? Tu parles du Berghain !???
Euuuh raconte un peu ton expérience ... hihi ...  Smiley

Il est vrai k'il parait ke c'était une boite homo avant ... ou ça l'ai enkor je c pas trop !
En tt cas ... C bien  Smiley
mais nooon je parlais des P4E Smiley
nan ca va , zont été correcte Smiley  perso j'ai preferé le panorama a coté de l'autre club avec de la bonne minimal ..bien enorme ..berlin ca fume !
c est bizarre j ai des contacts sur des compagnies aeriennes qui m ont dit qu un keum avait demandé un coussin sur le vol retour
Mdr !!


Euh c ou le Panorama Bar ?? Dans le même batiment que le Berghain ???

Image
oué y'a deux salles ! a gauche du dance floor du berghain ...
Euuuuh Moué ... [:incertain] 2 salles ... pour moi c un seul & même endroit !
Enfin on sen branle de ça, du nom ou de koi ke se soit ... C D'LA TUERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:v]
junky xxl wrote :
oué y'a deux salles ! a gauche du dance floor du berghain ...


yes chanme le Panorama en tt cas nivo son yavait pas photo.
on vous a perdu hehe.
come back when you want !!


et les p4e attendent Psycho de pied ferme !
UP

je vais a Berlin pour le jour de l'an, si des gens on entendus parlé d'une méga teuf ou d'une soirée qui va déboité, faite signe SVP
oh yess au top le line up  Smiley
merci de l'info en tout cas  Smiley

c'est une super premiere option pour nous!!

apres nous ne somme pas forcement cantoné a la trance(mes amis n'etant pas forcement fan), si vous entendez parler d'autre chose qui a l'aire cool eh bien faite signe  Smiley