Colombie

Est ce que quelqu'un connais des bon plan en Colombie  Smiley "Bogota"
t'as vraiment besoin d'une reponse ? Smiley
mdr
Yghon wrote :
Est ce que quelqu'un connais des bon plan en Colombie  Smiley "Bogota"


pour se faire enlever ????

MDR
Ahahah elle etait facile celle là non.
Yghon wrote :
Ahahah elle etait facile celle là non.


c vrai je te l'accorde....  Smiley

Fait gaffe quand meme.
demande a jacques vabre !
Il est bon ton café El Gringoooo
J ai un pote Colombien de Bogota je lui en parlerais  Smiley
Salut,

J'ai été en Colombie mais y a déjà pas mal d'année (en 98). Pour les plans sur Bagota je  me rappelle d'une zone ou y avait pas mal de boites et de bars avec un peu d'électro mais surtout de la Salsa avec des ambiances folies !!
Sinon je tu bouges un peu dans le pays ya des coins qui sont vraiment à faire;

La région du Boyaca, qui est dans les andes est seulement à qq heures de routes de Bogota (en plus la route ne craignait pas), y a Rakira qui est une ville qui fait pas mal d'artisanat et qui est assez jolie et Villa de Leyva qui est un gros village magnifique des Andes (la grande place fait penser au village de Zorro). Enfin y a moyen de faire pas mal de ptits treks en partant de là mais faut etre en bonne condition physique.

La ville de Carthagena qui est magnifique, le vieux centre est coloniale. a ne pas louper.

Dans le région de Santa Martha y a le parc Tayrona, ou tu pourras voir des restes d'un village pré colombien et rejoindre la mer ou y a une guest house tres sympa et pas cher avec pas mal de travellers et bien + encore, tu peux dormir soit dans un hamac soit dans un bunglaow. Par contre attention à la baignade à certains endroits (beaucoup de courants et pas mal de morts).

Désolé de pas pouvoir t'aider plus mais mon voyage remonte à une paire d'années. En tout cas je garde vraiment de supers souvenirs de ce pays et des gens !! Attention quant meme à  bogota quand la nuit tombe, mais en faisant gaffe tout se passe bien !

Bon voyage et raconte nous !!
Yghon wrote :
Est ce que quelqu'un connais des bon plan en Colombie  Smiley "Bogota"


c'est pour consommer sur place ou pour emporter?? Smiley Smiley Smiley
Salut. j'y serai dans un ptit mois. Est-ce que les bons plans de psykopat51 tiennent toujours? Tayrona, on m'en a dit des merveilles. Sinon je pense passer vers San Gil, Bogota, la Zona Cafe. Donc si vous avez des ptits plans précis dans ces coins la, ca serait cool, notamment des plans pour sortir a bogota. Sinon, d'autres lieux à pas manquer? Medellin, ca vaut le coup? Merci d'avance! Smiley
J'arrive ce soir, si certains passent dans le coin, envoyez un ptit mp! Smiley