Grêce

Quelqu'un connaît des bons plan en Grêce ? J'aimerais des infos autre que ce que je peux trouver sur le routard ou autre site touristique classique. Je compte prendre un allez/retour en avion pour Athènes et ensuite ma ballader. La Miss fait des allez/retour là-bas je crois Smiley  .
Y'a pas un festoche à Samothrakis?
(je sais pas qd)
teufman wrote :
Y'a pas un festoche à Samothrakis?
(je sais pas qd)


demande donc à mimi  Smiley
Mimi ? mimi ?
rodi26 wrote :
Mimi ? mimi ?


mimi = miss tick the international progressive travelleuse  Smiley
Vivi, j'avais compris. La star des stars Smiley .
Perso dans le trip a la cool je suis allée il y a qques années a Paros (qques heures de bato au  départ d'Athènes) et dans le genre dépaysement près de chez vous j'en ai pris plein la vue!!
La Grèce tient vraiment ses promesses Smiley , accueil, hospitalité, bouffe mortelle, ciel bleu, églises blanches et mamas sur le pas de sportes avec chats dans les ruelles... Des couleurs incroyables (j'avais pas encore de numérique mais mes tofs papiers ont bluffé le gars de photos service a l'époque!!) en gros je pense y retourner prochainement Smiley
Par contre je n'ai pas souvenir de plans "trance" la bas, juste la zik de mon discman!!
Smiley
C'est bien ce qui me semblait. Je vouslais juste être sûre.
rodi26 wrote :
Quelqu'un connaît des bons plan en Grêce ? J'aimerais des infos autre que ce que je peux trouver sur le routard ou autre site touristique classique. Je compte prendre un allez/retour en avion pour Athènes et ensuite ma ballader. La Miss fait des allez/retour là-bas je crois Smiley  .

Et Rodi26, çà s'écrit la Gr[s]è[i]ce et non la Grêce  Smiley C'est mon pays d'origine, s'il te plaît, respect  Smiley
Et pour en revenir à ta demande, ben les teufs l'été en Grèce, c'est un peu mort, y'a plus grand chose ces dernières années, mise à part quelques rares événements dans des forêts désertes. Il y avait bien le très fameux Samothraki dance festival, j'ignore s'il aura lieu cette année, car il a été annulé à plusieurs reprises déjà les années passées. Celui-là, çà vaut le coup d'y aller, donc affaire à suivre.

Je sais que vers Juillet souvent Goa Gil vient faire un live en Grèce. Si je capte des infos sur des teufs, je te les mettrai ici dans cette rubrique. Smiley
Super. J'y vais au mois de Juin. J'y allais pas spécialement pour cela de toute façon mais une soirée ou 2 m'aurait  plu. Smiley
Je profiterai du soleil, du pays et de la nourriture.
rodi26 wrote :
Super. J'y vais au mois de Juin. J'y allais pas spécialement pour cela de toute façon mais une soirée ou 2 m'aurait  plu. Smiley
Je profiterai du soleil, du pays et de la nourriture.

Tu y vas au mois de juin? Il devrait y avoir encore des teufs intéressantes à cette époque-ci! Je te tiens au courant!
Au pire y'aura toujours la mer et de la bonne moussaka!  Smiley
Exact. Smiley
miam miam.

Hésite pas si tu as des infos.
rodi26 wrote :
Quelqu'un connaît des bons plan en Grêce ? J'aimerais des infos autre que ce que je peux trouver sur le routard ou autre site touristique classique. Je compte prendre un allez/retour en avion pour Athènes et ensuite ma ballader. La Miss fait des allez/retour là-bas je crois Smiley  .



Salut !

tu seras ou exact a athenes ? ou thessaloniki par ex ? .. ya plien de bons trucs la bas .. l abouffe laisse tomber, les gens au top ... et la ce week jetais a Thessaloniki ... et c'est encore un autre style la bas ! c'estla grece a lancienne quoi Smiley ... c'est charmant rien a  voir avec athenes !

Niveau teufs malgré les aleas et les difficultés ils ont pas en reste et ya de tout prog,full on psyché etc etc .. ven mp je te file tout Smiley
C'est marrant, cet été j'étais dans une petite bourgade a 40km d'athenes, et dans certains magasins yavait des tentures fluos, ou des autocollants ozric tentacles etc...bref ca ma fait marré ^^..mais j'avais parlé un peu au mec, a part le samothraki, il ne savait pas trop ou il yavait des bonnes teufs..!
Salut Rodi!

Je reviens d'un voyage de 15j en Grèce. Je me suis renseigné un peu, on m'a dit que les bonnes teufs s'arrêtent vers fin mai, çà correspond à la fin de la période scolaire des étudiants grecs, mais il y aura quand même qq teufs sympas pour juin. Il faut checker la section Greece sur isratrance, les teufs y seront annoncés.

En revanche, si tu y vas au mois de juillet, y'a un big festival qui t'attend, du 13-15, sur l'île de Lemnos, "Island of Fire", l'équivalent actuel des festivals de Samothraki. Jette un coup d'oeil sur le line-up ici:  http://www.islandofirefestival.com/htms/artists/index.asp

MFG, California Sunshine, Aes Dana, Youth, Koxbox, Vibrasphere pour n'en citer que quelques uns y seront présents!  Smiley
Y'a de bonnes chances que j'y sois présent moi aussi.  Smiley
Cosmogenesis wrote :
Salut Rodi!

Je reviens d'un voyage de 15j en Grèce. Je me suis renseigné un peu, on m'a dit que les bonnes teufs s'arrêtent vers fin mai, çà correspond à la fin de la période scolaire des étudiants grecs, mais il y aura quand même qq teufs sympas pour juin. Il faut checker la section Greece sur isratrance, les teufs y seront annoncés.

En revanche, si tu y vas au mois de juillet, y'a un big festival qui t'attend, du 13-15, sur l'île de Lemnos, "Island of Fire", l'équivalent actuel des festivals de Samothraki. Jette un coup d'oeil sur le line-up ici:  http://www.islandofirefestival.com/htms/artists/index.asp

MFG, California Sunshine, Aes Dana, Youth, Koxbox, Vibrasphere pour n'en citer que quelques uns y seront présents!  Smiley
Y'a de bonnes chances que j'y sois présent moi aussi.  Smiley



Je n'y serai pas pour le festival  Smiley Je surveillerai isatrance.

Merci pour ta réponse.
Pour ceux qui seraient présents en Juin :
[url]www.plasmaticagroup.com[/url]

Et c'est gratuit. Par contre c'est assez loin de Athènes. (+400KM)
toi tu seras que a athenes ? thessaloniki c'est super vraiment !! envrion 500 bornes .. mias ya des trains je crois pas trop reuch apparemment Smiley
J'étais plutôt parti pour faire Athènes et le péloponnèse. Le site est encore plus au que la Thessalonie. Par contre, c'est vrai que c'est assez alléchant  comme programme Smiley
Faut juste que j'arrive à décider ma cops.
sinon kelkun connait le plateau ?

Plasmatica Group presents: 16/17 June
Open Air Dance Festival
at
Sale 360/Vasilitsa/Grevena
ADMISSION FREE
LIVE ACTS:
Solar Fx (moonsun records)
Atropa (shivlink,yse records)
Dj Sets:
Jordan (re-union rec,etnicanet rec.)
Jizs (icfs,skopje)
SofiaX (mental cruelty records)
Angelo (mentalab,moonsun records)
Damod (free frequence)
DarkElf (discovalley records)
Moonsun (moonsun records)
Absolut Zero (moonsun records)
Odysseus (underground)
Orange (shivlink,yse records)
Psytoto (botn/plasmatica)
Sadi (plasmatica)
Orphik (underground)
Sw (plasmatica)
Diskonekt (sivlink rec.)
TimXtreme (eternal motion)
Camel (electric voice team)
Van-N (super fm)
rodi26 wrote :
sinon kelkun connait le plateau ?

Plasmatica Group presents: 16/17 June
Open Air Dance Festival
at
Sale 360/Vasilitsa/Grevena
ADMISSION FREE
LIVE ACTS:
Solar Fx (moonsun records) dark psy Atropa (shivlink,yse records)
Dj Sets:
Jordan (re-union rec,etnicanet rec.)
Jizs (icfs,skopje)
SofiaX (mental cruelty records)
Angelo (mentalab,moonsun records)
Damod (free frequence)
DarkElf (discovalley records)
Moonsun (moonsun records)
Absolut Zero (moonsun records)
Odysseus (underground)
Orange (shivlink,yse records)
Psytoto (botn/plasmatica)
Sadi (plasmatica)
Orphik (underground)
Sw (plasmatica)
Diskonekt (sivlink rec.)
TimXtreme (eternal motion)
Camel (electric voice team)
Van-N (super fm)




enfin .. en fait cest le festival en grece avec que les locaux ils ont fait .. plusieurs orgas s sont rassemblés et en gros :

discovalley = darkspy
moosun = darkpsy
free frequency = prog
underground ) club a athenes Smiley

le reste connait pas trop Smiley
C'est exactement çà, il y a principalement des artistes et dj's grecs de divers labels ou collectifs réunis tout ensemble pour ce festival, mais je vois aussi quelques guests venant d'autres pays: notamment des artists full-on de shivlink records (label auquel appartient Lost Buddha à présent  Smiley ) et d'etnica.net.
Je connais Dark Elf, il a vécu en France et habite en Grèce, très bon artiste dans son domaine. Sinon Absolut Zero est un dj très en vue à Athènes ces derniers temps, ses sets sont remarquables.
En gros, attends-toi à un mélange essentiellement full-on/darkpsy/prog lors de ce festival.  Smiley
Y a bon. Merci pour l'info.

Y a plus k.
SofiaX (mental cruelty records)    = dark
Zut, c'est annulé  Smiley
J'ai vu çà sur isratrance...  Smiley Désolé, tu n'as pas de chance. Y'aura peut-être quelque chose en remplacement. Au pire, à Athènes, je crois qu'il y a un bar avec de la musique ambient d'ultimae records, tu peux tjs aller boire un café là-bas. Mais bon ce ne sera pas trop la teuf Smiley
nan mais a athenes t'as l'underground (un club) quand mm Smiley
Je trouve rien sur ce club. T'as pas des liens ?
A Athènes, y'a l'undergroud club, mais aussi l'underworld club>>http://www.underworldclub.gr/
C'est un club rock à la base, mais il y a également des événements psy qui s'y déroulent de temps en temps. Je sais que l'année dernière y'avait un live de Radical Distortion et Astral Projection dans ce club, et de man with no name/astrix aussi il me semble.  Smiley