Trance à Hong Kong

Salut à tous

Je me rends à Hong kong debut avril pour une dizaine de jours et je ne veux pas repartir de la bas sans avoir faire une teuf trance. Quelq'un connait il déjà HK ou siteweb...
Merci!!!!!
juste pour voir je suis allée visiter le site, c'est quand même pas mal de chinois, et même les dates! alors de tant en temps ya psy trance ou progressive au mileu!

bon courage!
c'est le portail incontournable!
maintenant je sais qu'il y a pas mal de trucs qui se passe la-bas
Merci merci
et alors , sympa les teufs chinoises? J'ai rencontré qques hongkongaises elles écoutent plutot des trucs tout doux qui parle d'amour!  ^^
salut a toi .... donc si tu va a hong kong contact www.psyonicboom.com
valentino wong ...c un ga exl.ils organize de tres bonne soiree bien mentale . moi j'en revien juste de rentré de la ba et de bali jai passer une tres bonne soiree en leur compagnie j'etais avec iguana de naked tourist kiétais booker cet soirée ........................tres bon et bien percher..salut
boom
Merci pour les sites mais appremment ca a pas l'air de bouger pour les teufs en ce moment !!
Et sinon niveau club ca donne quoi sur Hong Kong ?? Ou est ce qu on peux ecouter du bon son ??
Et sur Macau qq un a des plans ?

Thanks
Pour y ê allé fin 2007, je peux dire qu'on peux faire grave la teuf à HK.
C'est tt un art. A HK, on travaille bcp et on fait la teuf bcp...
...quand on a les moyens d'être pas trop loin du centre ^^
Je remonte le post, savoir si qq un a des infos sur une teuf a hong kong ou macao entre le 25 FEVRIER et le 4 MARS ???
MERCI Smiley
ohh..ça sent le voyage ds pas longtemps ça
Alors, pas d info ??
Salut nihhha, je ne suis plus a HK, mais en gros seule une asso propose de la psytrance a HK : psyonic boom .

Checke ici : http://www.psyonicboom.com/   mais je ne pense pas qu'ils organisent qqch en ce moment.

A taiwan il se passe un peu plus de choses visiblement! Proximite du japon oblige Smiley

Si tu veux bouger a HK, tu peux passer a Sammi's kitchen a sheung wan. Des fois il ya de bonnes soirees dubstep/drum n bass/reggae. Si tu preferes la minimale passe au yumla, mais cest un peu plus clubby.
merci, mais vu ta reponse trop tard...