13/05/2007 Festival MusictorocktheNation - Paris Dauphine

Pour cette 9ème édition du Festival « Music to Rock the Nation », l’équipe de l’Oreille vous a préparé un cocktail qui devrait s’avérer assez « frais ». La recette ? Prendre du reggae, de la chanson française, de l’afro-beat et des cuivres. Ajouter un zeste d’électro-dub. Bien remuer. Saupoudrez le tout d’un rayon de soleil. Ne pas laisser reposer.

Pour que cette recette prenne tout son goût, il faut faire flamber : c’est pourquoi Burn Crew Concept viendra, cette fois encore, enflammer la cour de l’Université Paris-Dauphine le dimanche 13 mai de 14h à 23h..... Smiley  Smiley  Smiley EXCELLENTE ACCOUSTIQUE

Ce qui fait le secret -pas bien gardé, d’ailleurs – de cet évènement, c’est que tu le payes 9€ en prévente à Dauphine, 11 euros à la Fnace ou 13 euros sur place !!!!

POUR PASSER UNE BONNE APREM BIEN AGITEE  Smiley  Smiley  Smiley


Pour plus d'infos : http://www.musictorockthenation.com/home.html

Sinon des archives de 2006 :

http://photos.mistur.org/thumbnails.php?album=188
http://photos.yahoo.com/floked2003
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1qn2q_les-cameleons-musictorockthenation[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/video/x1pl6i_doei-musictorockthenation[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/video/xffn5_hilight-tribe-muzik2rock-the-nation[/url]
Image
tu m'raconteras ???

Kanka c'est top...
Kali on les présente meme plus...
et les slonovski faut aimer la fanfare mais y a du bon Smiley

aRGHHHHHHHHHHH
Just Vanessa wrote :
tu m'raconteras ???


bé oui, bien sure, avec des tofs et même des vidéos......with pleasure dear.... Smiley
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Smiley
faut en parler aussi a Fidel... la fanfare tzigane c'est sa tasse de chnaps
3d wrote :
...POUR PASSER UNE BONNE APREM BIEN AGITEE  ...


mode relou  Smiley  Smiley
"UN BON "

[:dehors] [:kayoo]
On y va 3d? c'est à côté de chez moi
psykoos wrote :


mode relou  Smiley  Smiley
"UN BON "

[:dehors] [:kayoo]


Smiley
nan c'est pas monde relou, c'est monde de merde, c'est georges abitbol qui me l'a dit  Smiley
teufman wrote :
nan c'est pas monde relou, c'est monde de merde, c'est georges abitbol qui me l'a dit  Smiley


j'ai pas dit "monde" mais "mode"

Smiley
L’usage du féminin et du masculin est admis pour quatre noms parmi les suivants: après-midi, enzyme, météorite, perce-neige.
clochette wrote :
L’usage du féminin et du masculin est admis pour quatre noms parmi les suivants: après-midi, enzyme, météorite, perce-neige.

ouaip mais ca ce sont des adaptations de la langue française...
comme on peut dire des Zaricots... pour ceux qui ne comprennent pas le H aspiré Smiley
ah ce sont plus que des adaptations, c'est même réformé dans le dico, si tu vas voir à après-midi, tu verras qu'il y a les deux genres, pareil pour des Zaricots c'est plus que toléré c'est admis, on peut même écrire "oignon" comme ça: onion...
D'ailleurs, c'était déjà compliqué d'enseigner la langue française, alors c'est bien que ce soit simplifié et réformé, mais je t'avoue que parfois on s'y perd un peu...
et carotte c est feminin ?  :mickey:
en ce qui concerne apres midi, tu as un nom et un adverbe...
on dit un midi...
que tu ajoutes apres ou rien devant, normalement ca reste masculin...

Je sais que la reforme est passée en ce qui concerne haricots...
Mais j'en connais plus d'un qui doivent se retourner dans leur tombe...

Apres, ca va nous donner les differences entre ricain et anglais... joliiiiiiiiiiiiiiiiiii
psychotrop wrote :
et carotte c est feminin ?  :mickey:

ca dépend ou elle pousse  :mickey:
Just Vanessa wrote :
en ce qui concerne apres midi, tu as un nom et un adverbe...
on dit un midi...
que tu ajoutes apres ou rien devant, normalement ca reste masculin...

Je sais que la reforme est passée en ce qui concerne haricots...
Mais j'en connais plus d'un qui doivent se retourner dans leur tombe...

Apres, ca va nous donner les differences entre ricain et anglais... joliiiiiiiiiiiiiiiiiii



vas voir dans ton dico miss, là on parle du substantif (du nom) et tu verras que c'est masculin ou féminin, après ça dépend de la fonction au niveau de la syntaxe, mais pas de la nature. Smiley
clochette wrote :



vas voir dans ton dico miss, là on parle du substantif (du nom) et tu verras que c'est masculin ou féminin, après ça dépend de la fonction au niveau de la syntaxe, mais pas de la nature. Smiley

je sais, chus un rat de dico...
ca me sidere juste que sous pretexte de simplifier on passe (un peu) sur tout...
bientot on va dire des ails au lieu des aulx,,,
oui, c'est parce que le systême orthographique français est bien trop complexe et qu'il y a de tels écarts parfois entre l'écrit et l'oral, qu'il faut adapter, c'est le principe d'économie.

@psycho: je vais te la faire bouffer!!!
clochette wrote :
oui, c'est parce que le systême orthographique français est bien trop complexe et qu'il y a de tels écarts parfois entre l'écrit et l'oral, qu'il faut adapter, c'est le principe d'économie.

@psycho: je vais te la faire bouffer!!!

tiens, au sujet de haricot :

[citation]Le h de haricot est « aspiré », c’est-à-dire qu’il interdit la liaison, impose que ce mot soit prononcé disjoint de celui qui le précède, au singulier comme au pluriel. On écrit et dit : le haricot, non l’haricot ; un beau haricot, non un bel haricot. Tous les dictionnaires indiquent par un signe conventionnel quels h (généralement d’origine germanique) sont aspirés et quels h (généralement d’origine gréco-latine) ne le sont pas. Pour certains mots, l’usage est indécis. Ce n’est pas le cas de haricot : la liaison est incontestablement une faute.

La rumeur selon laquelle il serait aujourd’hui d’usage et admis que l’on fasse cette liaison a été colportée par un journal largement diffusé dans les établissements scolaires, L’Actu (n°8 du jeudi 3 septembre 1998, p.7), qui n’a pas jugé bon de publier de rectificatif.[/citation]
c'est chelou, parce qu'à l'iufm on nous dit de considérer que ce n'est pas une faute... Alors là, il va falloir que j'éclaicisse ça!!!  perso, ça me titille l'oreille d'entendre la liaison...
mais toi: vas plutôt te trouver une chaise KÛRPZ chez ikéa et te poser le cul dessus en attendant que je te tatane taggle!!!
clochette wrote :
c'est chelou, parce qu'à l'iufm on nous dit de considérer que ce n'est pas une faute... Alors là, il va falloir que j'éclaicisse ça!!!  perso, ça me titille l'oreille d'entendre la liaison...

idem Smiley

@ psychotrop : Prout !
clochette wrote :
L’usage du féminin et du masculin est admis pour quatre noms parmi les suivants: après-midi, enzyme, météorite, perce-neige.


Smiley  Smiley  Smiley
ONE week !!!!!!!!!!!!!!