Trancer's Guide to the galaxy 2007

voila enfaite je sais pas si vous connaisser mais c'est un ptit guide sur la goa (trance) dans le monde entier!

Il sors une fois par ans et il a pas mal de plan simpa!

Image
ben si vous voulez l'edition papier ... vous savez a qui demander !  > mp !
Smiley Merci pour le lien!
Je t'en prendrais quelques uns la miss la prochaine fois qu'on se croise!
Je suis degoute de pas avoir ecrit d'article sur le Liban cette fois, mais bon vu les evenements....
mimi...
si ca t ennuie pas, je t en prendrais bien 5 pour quand je viens Smiley
Smiley
ça donne plein d envies... mais bon c est tjs pareil, faut du temps et de l argent... Smiley
benquand vous voulez jai pris note pour les demandes Smiley
j en veux bien un mimi aussi Smiley
Smiley
c'est dommage qu'il ne soit pas possible d'etre exhaustif sur les labels français existant ou sur les groupes français qui ont sorti 3 albums...
Smiley
mais bon...ca reste un petit guide sympa quand meme... Smiley
Je corrige Mimi, un seul...
huicholity wrote :
Smiley
c'est dommage qu'il ne soit pas possible d'etre exhaustif sur les labels français existant ou sur les groupes français qui ont sorti 3 albums...
Smiley
mais bon...ca reste un petit guide sympa quand meme... Smiley



jai aps compris loup ? Smiley
Miss Tick wrote :



jai aps compris loup ? Smiley


euh...je sais pas...
par hasard :
www.morphonic-records.com c'est un label français il me semble ? Smiley (petit certes, mais bon...)
et peutetre www.myspace.com/psyside  Smiley   Smiley
mais je sais bien que la place sur un article est limité et donc on ne peut pas tout citer...no soucy
Smiley
oui et puis ca peut arriver de faire des oublis aussi  Smiley
nan carrement pas .. si jai bonne memoire, ce link etait mentionné (ref a page de pub acheté avec mahogany) Smiley .. so ... on peut faire des oublis certes, mais ca na pas été le cas !
Miss Tick wrote :
nan carrement pas .. si jai bonne memoire, ce link etait mentionné (ref a page de pub acheté avec mahogany) Smiley .. so ... on peut faire des oublis certes, mais ca na pas été le cas !


ah bon...ok si c'est "carrement pas..." alors ok...
on m'a juste envoyé des Trancers Guide tronqués...juste pour moi...je suis rassuré Smiley
nan c'est pas ca que je sous entend .. Smiley .. c'est que truc d'origine yavait il me semble .. apres ledition a l'arrivée je controle pas
dj.c wrote :
voila enfaite je sais pas si vous connaisser mais c'est un ptit guide sur la goa (trance) dans le monde entier!

Il sors une fois par ans et il a pas mal de plan simpa!

Image

Smiley comment on fait pour l avoir Smiley apres le freedom je pars m installer en nouvelle caledonie Smiley j ai deja entendu parler sur l ilot au canard  Smiley est ce que tu es au courant Smiley
en commandant des skeuds sur teknasia.com par exemple,
au passage, merci à eux  Smiley
Smiley Miss Tick Smiley On viendra le31 mai Smiley  Smiley  merci de penser a nous Smiley  Smiley  Smiley