trance in israel

je voudrais aller en israel pour apprendre a faire de la trance quelqu'un connait des plans
oui a tel aviv tu as la fameuse université F.I.S ( Freaks international school )
le premier cursus theorique de 6 mois pour apprendrer l'histoire de la trance et de la goa
le deuxieme semestre est quand lui pratique : 8 heures par jour avec connaissance du materiel de djing et de musique assisté par ordinateur puis ingurgitation de taz et de lsd avec en fin de cycle un memoire a rendre sur un festival au choix en europe...
les mentions tres biens ont l'honneur de faire un track avec astral projection dans leur studio pendant 2 semaines...  

Smiley  Smiley  Smiley
C'est Avi Shmailov le directeur de cette université non?  Smiley
jem.b wrote :
oui a tel aviv tu as la fameuse université F.I.S ( Freaks international school )
le premier cursus theorique de 6 mois pour apprendrer l'histoire de la trance et de la goa
le deuxieme semestre est quand lui pratique : 8 heures par jour avec connaissance du materiel de djing et de musique assisté par ordinateur puis ingurgitation de taz et de lsd avec en fin de cycle un memoire a rendre sur un festival au choix en europe...
les mentions tres biens ont l'honneur de faire un track avec astral projection dans leur studio pendant 2 semaines...  

Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
OOO faispas genre t'es drole jemb sinon japelle le mec d'eskape !
lol..
jem.b wrote :
oui a tel aviv tu as la fameuse université F.I.S ( Freaks international school )
le premier cursus theorique de 6 mois pour apprendrer l'histoire de la trance et de la goa
le deuxieme semestre est quand lui pratique : 8 heures par jour avec connaissance du materiel de djing et de musique assisté par ordinateur puis ingurgitation de taz et de lsd avec en fin de cycle un memoire a rendre sur un festival au choix en europe...
les mentions tres biens ont l'honneur de faire un track avec astral projection dans leur studio pendant 2 semaines...  

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley ca c'est du programme !!
Gaut wrote :


Smiley


ptdrrrrr  Smiley  Smiley  Smiley
merci je crois que je vais me renseigner mais bon ca doit etre bien cher tout ca c'est de la balle et chalom a tous et plein de joie et de bonheur
mais y a t il un site internet je n'ai pas trouvé en cherchant sur google
tapes "fake university"
ya rien avec fake university
ils ont fermés leur site dernierement  Smiley
vive le second degré...pour ceux qui le comprennent Smiley
Smiley  Smiley