au secour

Décroché depuis plus d'un an, j'ai des fourmis dans les jambes et un peu plus de temps à moi Smiley .
Je souhaite retourné dans c soirée transe qui mon telement hypnotisées mais n'ai pas le programme des soirée à venir sur Paris. Alors si quelque peu m'aider MERCI D'avance Smiley
Oui, mais rien trouvé alors qu'il y à quelque temps au mois de Juin nous avions 4 soirée et le 13 ou 14 juillet nous allions au Chateau de domerville ou à vincenne. Hop la cela me fais penser, comment allé sur le site TBE allez aidez moi please
comment ca t'as rien trouvé??? ca fait 3 weekends que je suis en teuf (pas très sérieux je sais) y'en a encore une ce week end le 16 par trance om ensuite y'a 3 soirées pour la fete de la zic le 21 ensuite encore une par les tamagoshi le 23 puis au batofar le 30 par myt.... donc en gros t'as une teuf par week end plus la fete de la zic ou tout est free. Soit t'as les yeux bouchés soit t'as été voir la section agenda du site trance-goa.org ou y'a rien qui est mis à jour mais en tout cas dans la section agenda du forum t'as tout.
j'arrive pas à trouver les soirées, ma souris ne marche pas!!
help!!! Smiley Smiley