bon plans au Portugal ?

bonjour a tous

je parts au Nord du Portugal la semaine prochaine et j'aimerais connaitre les bons plans pour se loger, manger et faire la fete !?

si quelques uns connaissent un peu le coin..?

Merci Smiley
Mac Manus wrote :
bonjour a tous

je parts au Nord du Portugal la semaine prochaine et j'aimerais connaitre les bons plans pour se loger, manger et faire la fete !?

si quelques uns connaissent un peu le coin..?

Merci Smiley



tu vas ou dans le nord???
Vers Porto et aussi dans les terres..
Mac Manus wrote :
Vers Porto et aussi dans les terres..



Pour sortir pas a chier c porto apres si tu a moyen d avoir une voiture renseigne toi sur les bonnes soirées dans les autres villes o environ  Smiley , ensuite pour dormir bah chez l habitan c le moin cher mais fai attention bocou de people pds les periodes de vac scolaire :fou: , et enfin pour manger bah le mieu c les ptits restos ki en regardan de dehors tu n oserai po rentré lé vieux truc là tu bouff  Smiley voila si tu veux savoir otre choZ fé signe  Smiley et bonne vaC
[#roxanne#]
Merci pour les infos c'est gentil !

je pensais plutot aux camping.. soirées sur la plage.. etc ehehehe
Mac Manus wrote :
Merci pour les infos c'est gentil !

je pensais plutot aux camping.. soirées sur la plage.. etc ehehehe

salut  Smiley
si tu va a porto, tu peu demander par le quartier "ribeira", c'est l'endroit de la ville pour sortir et tu pourra rencontrer des gens tres facilement,  tout le monde sort la bas, si tu a envie d'ecouter du reagae ou de la trance tu trouveras tout la bas, y a des bars sympas, pas cher et tu trouveras aussi des restos ou un bouffe trop bien a vraiment pas cher, tu peu meme demander une soupe pour seulement 1 euros!!
par rapport au logement, soit tu demande au gens que tu rencontrera( je m'endoute qu'ils refuseront!!) soit tu demande par la "pousada da juventude" , c'est un endroit ou on peut dormir pour pas cher!!

si tu va vers le "foz" tu sera pres de la plage et tu poura squatter aussi, sinon tu peut aller vers "aveiro" ou il y beaucoup de plages!
mais e pense que tu trouveras facilement des gens mais plutot a partir de minuit, 1 heure l'heure ou tout le monde sort de chez eux our faire la fete  Smiley
si ta besoin d'autres reinseignements, n'hesite pas, jai habite pendant 3 ans porto!!
a plus Smiley  Smiley
ok cool merci beaucoup !! Smiley
Je decouvrirais sur place en suivant tes conseils !
bonjour
cette année c'est le boom et avec deux amies on aimerai partir bien avant et se faire du tourisme avant le boom, j'ai vu que porto etait pas mal(merci suria), quelqu'un connait le portugal..??? des conseils des lieux magiques à na pas rater? on se dit que pourquoi pas descendre( en deuch verte à 3 pepettes, ca va demenager sa mere!!!) tout le long de la cote a partir de bayonne.....donc on traverserai l'espagne aussi donc du coup pareil meme question; des plans le long de la cote???
on cherche les bons plans comme tous pour dormir manger, rencontrer des gens, et surtout en prendre plein les yeux...entre autre lollllll