BON tatoueur sur Paris

C'est assez pas mal dans le style...
Traits fins et tout... Bravo!
c est qu il péte celui là Smiley
Très jolie ce tatouage , et dit moi 9 av de la Gloire c'est de quel côté de Toulouse?  Smiley
Perso j'suis allé à rue des Lombards près de la fontaine de châtelet... Magic Circus je crois que ça s'apel Smiley
J'avais pas vu ce sujet. Smiley

Bé je vais rajouter un retour positif sur Tribal Act à République Smiley . J'en sors ainsi que ma femme, et franchement tres bonne ambiance dés l'accueil, bonne étude de projet ensemble (j'trouve ca super important) , salon propre, prix dans la norme, et surtout, super content de leur taf.  Smiley

Sinon, il y à aussi un petit salon dans le 19éme qui se trouve au bout de la rue de l'Ourcq, croisement de Crimée, qui est tenu par Vivi, une nana qui a trainé ses pieds en teufs fut un temps, me souviens pas du nom du shop Smiley . Je me suis fais piquer là bas il y a 3ans, et c'est le boulot le plus fin qu'il y à sur moi. Peux pas vous montrer, j'ai pas de tofsSmiley, mais allez y, ca vaut le coup d'oeil. Smiley
ProxYon wrote :
J'avais pas vu ce sujet. Smiley

Bé je vais rajouter un retour positif sur Tribal Act à République Smiley . J'en sors ainsi que ma femme, et franchement tres bonne ambiance dés l'accueil, bonne étude de projet ensemble (j'trouve ca super important) , salon propre, prix dans la norme, et surtout, super content de leur taf.  Smiley

Sinon, il y à aussi un petit salon dans le 19éme qui se trouve au bout de la rue de l'Ourcq, croisement de Crimée, qui est tenu par Vivi, une nana qui a trainé ses pieds en teufs fut un temps, me souviens pas du nom du shop Smiley . Je me suis fais piquer là bas il y a 3ans, et c'est le boulot le plus fin qu'il y à sur moi. Peux pas vous montrer, j'ai pas de tofsSmiley, mais allez y, ca vaut le coup d'oeil. Smiley


crache les tofs mon frédo... Smiley
ils sont tro beau et super bien fais tes tatoo.. Smiley
donc je confirme et conseil les deux adresses si-dessus... Smiley
zganarel wrote :

crache les tofs mon frédo... Smiley


Peux pas mon Zga..., j'ai perdu mon cable usb pour brancher mon jetable de chez Lidl...! Smiley
Maix en gros, ils ressemblent un peu au "Moulinex" posté par Hood. Smiley
Salut !!! Nouvelle sur le forum !

Je veux me faire tatouer le beretta M9.

J'ai retenu le Tribal Act qui a l'air super.
J'irai faire un tour.

Sinon j'ai entendu parler de plusieurs sortes d'encres ? Comment ça se passe ?


Merciiii  Smiley
il fo absolumen evité abraxas ainsi que loic qui bosse la bas....   Smiley
sé un bon repere a touristes...  Smiley
beaucoup trop chers, pas sympas, les mecs se prenne pr des stars alors qu'il ne saven pas piqué...  Smiley   Smiley
le loic est meme pas foutu de repassé sur ses traits (sa demande un peu  de de'xterité en effet....)
sé du one shot, le trait est fait qu'une seule fois sans repassé dessus donc mal encré> sa vieillit trè mal... en plus le mec est pas a l ecout et fait limite se quil a envie... sauf que se gars la sé pas yann black..  Smiley   Smiley  Smiley

je vou recommande vivemen tribal act  Smiley  > tres sympas, tres pros, pas trop chers et des mecs qui saven vrémen tatoué sans se prendre pour des cadors de l éguille qui facturen x2 ou x3 sur leur pseudo nom....
je vous conseil triple star a paris et demande oliver crabouillet
arno.c wrote :
je vous conseil triple star a paris et demande oliver crabouillet

Bonjour à tous, j'ai lu le post depuis le début et j'ai une question qui pourrait vous sembler idiote alors ne vous moquer pas.Je voudrais juste me faire tatouer le prénom de monamoureuxpour commencer est-ce que je peux aller chez tribal act pour ça où bien ils ne font que des grosses pièces??C'est ma priorité du moment question tatouage, j'ai un papillon sur le bras qui a mal vieillit et que je voudrais faire recouvrir mais je sais pas encore quoi faire ni où aller.Merci d'avance pour vos coneils éclairés Smiley
rassure-moi, il s'appelle pas Gérard ton amoureux!!?