Plan en Israel

Salut a tous, je prevois de partir une dizaine de jours en Israel en novembre. Est ce que quelqu'un a des plans visites, teufs, restau a ne pas manquer?
Merci d'avance
Om
ca depend ou tu es .. mais faut que tu vois tiberiade  Smiley
Je sais pas si je vais aller dans le nord. Je crois que Jerusalem est incontournable et apres peut etre la mer morte.   Merci en tout cas et si on se voit jeudi on aura l'occasion d'en parler.
Smiley
C'est en Jordanie la mer morte, fais attention avec les passages aux frontieres c'est plutot dangereux Smiley
Y a un acces cote Israel quand meme je crois. Mais on hesitait pour la Jordanie, ca sera la prochaine fois, je vais eviter de passer les frontieres la bas.   Smiley
alors surtout n'oublie pas rehov allemby a tel aviv, et la tayelet, et ha yarkon...bon c tous les endroits pour faire la fete. et le port aussi, gros clubs techno bien fat par la...
si tu cherches ou pieuter à tel aviv, mugraby hostel, une auberge de jeunesse sympa (demande avik ou nimrod, de la part de gaby from france ;-)
enjoy

pour les restos etc, bon israel est pas super réputé pour la gastronomie, sauf locale...hésites pas à checker les falafel kiosk ici et la, leur houmous est souvent incomparable. D'ailleurs le meilleur houmous c t a ako (saint jean d'acre)...si tu passe ds le secteur...et la mer rouge (eilat) si tu aimes les fonds marins

nitrae be smarot ramouda
Merci Gabole pour ces plans.
Free Palestine!!!!
Je cherche un petit lieu sympa "trance" sur jerusalem juste pour boire un verre ? [:nuage]
Des zinfos  Smiley ??? Smiley