TOKYO JAPAN

clair .. il porte les memes slips !
Smiley De retour from Tokyo ..
Quel voyage intersidéral ..  Smiley
Honnetement bien .. Je comprend aussi que les artistes aiment quand meme jouer la bas .. car leur égo est bien gonflé grace a la bonne clientèle que sont les japonnais ..  Smiley

En tous les cas les petites japonnaises sont des bombes mais contrairement a ce que Magma dit , je me suis pas fait de copains comme sur la photos mais des copines bien KAWAIIIIIIIIIII  Smiley
champomy il a trouvé les japonaises kawai:oh !!!!!!!! Smiley
hehehe Smiley
par curiosité, tu t'es fais quoi comme club/party ?
huicholity wrote :
hehehe Smiley
par curiosité, tu t'es fais quoi comme club/party ?



salut  Smiley

J'ai pas fait de club particulier mais j'ai remarqué a quel point les japonnais sont admirateurs voire fanatiquesdes artistes etc ..
J'ai surtout fait des bars-clubs qui ferment tard .. Resté 4 nuits seulement ..  Smiley
J'avais pas envi de me faire de clubs  , juste envie de kiffer et rencronter des "jap" qui malheureusement ont du mal avec l'anglais .. mais très bonnes rencontres malgré tout avec du bon kiff  Smiley
4 nuits blanches comme me disait Magma6000  Smiley grace au décalage horaire ... Tokyo est une ville que j'apprécie vraiment ..

Il y avait aussi le Tokyo Dance festival le 23 novembre a Shibuya .. bien bien ..  Smiley
champomy wrote :



salut  Smiley

J'ai pas fait de club particulier mais j'ai remarqué a quel point les japonnaises sont coquines voire dragueuses des artistes etc ..
J'ai surtout fait des bars a geishas qui ferment tard .. Resté 4 nuits seulement ..  Smiley
J'avais pas envi de me faire de clubs  , juste envie de bander et rencronter des "jap" qui malheureusement ont du mal avec l'anglais .. mais très bonnes rencontres malgré tout avec du bon kiff  Smiley
4 nuits "blanches" comme me disait Magma6000  Smiley grace au décalage horaire ... Tokyo est une ville que j'apprécie vraiment ..

Il y avait aussi le Tokyo table Dance festival le 23 novembre a Shibuya .. bien bien ..  Smiley


ah bein, bravo !!!!
psychotrop wrote :


ah bein, bravo !!!!


Comment je vais te mettre le micro dans le fion samedi petit coquinou ...  Smiley
yeaaah

so you're coming Smiley

cool tonton , bring the camera Smiley

hate de t entendre chanter lol
Ahahahahahahaha  Smiley

T un fou ... mais bon c vrai qu'ils sont a fond de karaoke/sake  Smiley
vous allez ou samedi ? Smiley

et mon cadeau ? bien u bien ? Smiley
je pense qu'ils vont faire un karaoké tous les deux en amoureux moi jdis ça jdis rien!
sous la douche avec le pommeau tonton

ps: je fais nétour le micro comme philippe risoli dans le juste prix !
oui ben le micro t'y fais gaffe, que tu me grilles pas avec mon voisinage.. déjà que tu m'as mis l'affiche au batofar avec ton t-shirt.. pfff...
Je vois que tout le monde a la patate comme dit kilo ..  Smiley Ca fait bien plaisir  Smiley
C tout bueno tout ca ... Ca va rocker  Smiley

Alors qui est partant pour une session karaoké avec les vieilles casserolles que nous sommes ? .. ( c pour ca qu'on aime la trance , ..... pas besoin de chanter ... lol )

Mimi j'ai pas de cadeau grandiose pour toi mais je t'ai quand meme rapporté un petit quelque chose de très kawaii a la niponne style ... ( en esperant que tu aimeras quand meme )
y aura dali et duvdev ???
champomy wrote :
Je vois que tout le monde a la patate comme dit kilo ..  Smiley Ca fait bien plaisir  Smiley
C tout bueno tout ca ... Ca va rocker  Smiley

Alors qui est partant pour une session karaoké avec les vieilles casserolles que nous sommes ? .. ( c pour ca qu'on aime la trance , ..... pas besoin de chanter ... lol )

Mimi j'ai pas de cadeau grandiose pour toi mais je t'ai quand meme rapporté un petit quelque chose de très kawaii a la niponne style ... ( en esperant que tu aimeras quand meme )




attenddddddddddddddd je l'aime deja !!! !Smiley


trop chouuuuu le mecccccccccccccccc Smiley prenez en de la graine les suceurs de micro  !!


(c'est l'expression favorite en regie, des intervenants en conv qui veulent jamais lacher lemicro Smiley )
mimi c'est une intermitente des anniv en fait!
Je passe, je vois que le voyage s'est bien passé, je suis contente pour le protagoniste
Et je signale que c'est bientot mon anniv!!!
Si mimi veut pas des oreilles kawaii, je prends!!!!
MDRRRRRRR!!!!
kilokif wrote :
MDRRRRRRR!!!!



Image
ca balance ca balance...
Image

voila comme ca on a fait le tour ! lol
Quel enculé ce Psychotrop .. Il a pas opublié meme bourré  Smiley
Et toi Kilo rigoles pas trop sinon .. tu vas regretter ultra brite  Smiley  Smiley
J'ai envie d'y retourner aussi putain... pas eu le temps de faire de grosse teuf psyché!!!
Au pire en 2008 ou 2009 (j'ai oublié) ya un festival a Okinawa, avec l'eclipse

^^

En tout cas, tout en haut de la Mori Tower sur Roppongi Hills, il y'avait ca

Image

tsuguuuuy!

Pi allez jpeux pas resister

Image
si tu vois des goodies EBICHU
Image
hésite pas Smiley