Prague

coucou

je serai sur Prague du 26 décembre au 3 janvier.
quelqu'un aurait-il des bonnes adresses à me filer (hébergement, bars, lieux à voir.......bref des bons plans  Smiley  Smiley )?
merci d'avance  Smiley  Smiley
en club le roxy Smiley
eeff jai vu le sujet trop tard
sinon jaurais pu tindiquer 2/3 truck Smiley
bein il est pas encore parti tu peux lol
mdrrrrrr
je vais plus bien
c 26 decembre et non novembre
Smiley
demain j'en dirais plus

mais je confirme pour le roxy
Smiley
TWILIGHT ZONE tech shop free tekno mais open !!!

Connaissances multiples sur Praha...

Grosse communauté d'artistes français ( issu de la free party )aussi installé là bas...
Ce que j'en dis moi !!!
Maintenant on est en 2007 c'était mieux en 96 !!!
après quelques jours d'absence, je découvre des ptits tuyaux!! merci bocoup

je vais bientôt commencer à préparer cette courte expédition

avez vous des conseils pas chers pour l'hébergement?? précision : je pars seule !!
me revoila

essaye de chercher a traveler's hostel , il est rue dlouaha 33 !
cetais pepere
ya un bar sympa dans lhotel et pas chere
et cetais pas super chere le logement
tes en plein centre
a coter de la grande place

sinon ta le roxy juste en bas de lhotel , chak jour des soires diferente te seront proposer...gratuite pour certaine , peu chere pour dautres...tout style de musik electro et kelkes concert...
super lieu , me suis planer las bas ...

apres balade toi au feeling
apres ca depend de ske tu veus faire la sbas
mais c super jolie , pas chere , lalcool coule a flot...

super ville Smiley  Smiley
effectivement en zieutant sur le net j'avais vu des post sur l'hotel traveler

vu le prix ça m'a l'air intéressant Smiley

kelk'un pourrait il me renseigner sur ce qui vaut le coup en dehors de prague? si jamais je décide de bouger!! Smiley  Smiley  

Smiley en tout cas merci pour tous ces ptites infos  Smiley
Va au CROSS club à Pragues Smiley !!!!
Si tu as du temps il faut aller en Hongrie, plus de Trance et de pinard:TOKjAY!!!!
je t'en envoi de suite....
mais je te dis ne traine pas dans les bars a touristes c'est de l'anarque...j'envoi un message a ma cousine...
Sinon, il y a bien sur un bar que j'aime bien c'est le bulldog dans prague 3 je crois et a cote sur la rue en face un bar avec un restau ou les filles sont mignones et super sympas!!!!
salut!!!

Oui va faire un tour au cross club.C'est un lieu assez underground ,un immeuble racheter par un gars ou il a créer une multitude de salle avec une déco de dingue faite de materiaux de recup.Le mec y a fait un univers vraiment déroutant,il a une imagination du tonnerre et c'est vraiment original.Je te decrirai bien 2 3 trucs mais la decouverte est encore mieux.
la musique y est orienté assez underground apres c'est suivant les soirées,ça peut aller du reggae a la tek(free party) en passant par le disco.voili va y faire un tour ça vaut au moins le coup d'oeil. Smiley et c'est pas bien cher.si tu veus le nom du quartier,je l'ai plus en tête mais je peus te le retrouver.
voili.
a oui si tu vas a pilsen,le musée de la biere ca vaut pas le coup Smiley  Smiley
clair tres sympa le cross club j ai eu l occas d y jouer le lieu est vraiment original (cf la deco decrite par oeil magique) , gens tres sympas boissons pas cheres 'et corsées) et ca varie du punk a la trance selon la soirée Smiley

http://www.crossclub.cz/
sur une semaine, je trouverais bien le temps d'y aller!
et puis au pire je dormirais une fois rentrée chez moi au bout d'une semaine Smiley  Smiley

ça me fait déjà quelques bonnes piste pour mon séjour Smiley  Smiley
limpts wrote :
je t'en envoi de suite....
mais je te dis ne traine pas dans les bars a touristes c'est de l'anarque...j'envoi un message a ma cousine...
Sinon, il y a bien sur un bar que j'aime bien c'est le bulldog dans prague 3 je crois et a cote sur la rue en face un bar avec un restau ou les filles sont mignones et super sympas!!!!



Attention Flo....Fais attention où tu envoies ma frangine (et souviens toi tu l'as rencontré au boom)...... Smiley  Smiley

PS : c'est clair que les bars à arnaques...à Pragues faut faire gaffe...Mais en même temps, je pense qu'ils cherchent surtout à rapatrier les mecs comme clientèle pour les tepu....Enfin c'est mon avis...

Allez bien le bonjour à toi et ton homme...

Au plaisir de se recroiser sur le dancefloor...un de ces qutre..
Salut les mecs! c'est toujours d'actualité vos adresses à Pragues? J'y passe la nuit du 10 aout avant de reprendre l'avion pour Budapest le lendemain pour allez à Ozora... et la nuit du 17 aout aussi!
ouaip je confirme pour le cross club!!!
c kler le cross c a voire , deco de malade
ambiance a coolos , comme a la maiz las bas...

si tu pass un dimanche , va a lakropolis , bonne selecta reaggae las bas , pareil cest comme a la maiz las bas...

sacrer ville  Smiley