Partie en Malaisie????

Salut tt le monde,

Quelqu'un peut il m'éclairer à propos de teuf en Malaisie???Parce que j'y serais les deux dernières semaines de février  Smiley  Smiley .

Voilà merci tt le monde
c'est chaud la malaisie: peine de mort pour un oinj!
vas a kho pan gan c'est pas loin!
ARghffffff, c'est tt de suite moins tripant....Et tu te rends comment à kho pan gan??Avion, bus??? Smiley

Putain pour une fois que j'aurais pu faire la teuff sur la plage..... Smiley  :fou:

merci pour la réponse Smiley
LIPO wrote :
c'est chaud la malaisie: peine de mort pour un oinj!
vas a kho pan gan c'est pas loin!

t es physio toi maitenant???? Smiley
Smiley  vaut mieux des fois!
de la côte ouest (Penang aka Georges town) tu prends le bus pour la frontière puis Hat jaï et de là train ou bus pour Surat Thani où tu pourras embarquer pour Kho pangan
de la côte est c'est tout droit
Smiley
le stop marche très bien en Malaisie, les bus sont air con et luxueux, un peu rush par contre, si t'as des sous, avion jusqu'à Surat Thani!
CoOl pour la réponse, j'ai chopé l'itinaire ca à l'air chaud mais bon c les vacances, la découverte et au bout Smiley  Smiley  Smiley , j'espere ne pas rater la Full Moon!!!!

Bon merci à tt le monde et si quelqu'un à une info sur la malaysia let me KNOW!!!

Peace
Bon j'ai trouvé un bon plan pour ce qui de la Fiesta en Malaysia sur l'Ile de pulau perhentian, qui à l'air de pas mal bougé (C pas la teuf comme sur Koh Phanang mais bon...).

Donc je remercie tt le monde pour les infos que je garde sous le coude au cas ou....

Si qq'un se trouve à malaysia durant les deux dernieres semaines de février ils peut se joindre à nous Smiley

Peace