SYNDROM voudrait démanager a Grenoble...

Salut A tous,

Voila nous voudrions remonter un shop  en dur à Grenoble.
Alors  l'idée serait de pouvoir etre  la bas pour la rentrée sept/oct 2008 ou sept/oct 2009

Si y en a parmis vous qui sont de Gronoble et qui ont des connexions immobilier pour nous aider dans des démarches recherche local/appart/maison ... et bien ca pourrait nous filer un bon coup de main...

On voudrait pouvoir trouver un ptit local dans le centre de Grenoble... surface a voir mais mini 50/60m² , budget  a voir...   localisation la plus au centre possible ou pret d'autres lieux attractifs...

alors bien sur il ya une floppé d'agence immobiliere a grenoble dont c'est le metier Smiley  donc  en fait l'idée de ce post serait plutot de ramener des idées , des pistes, des coup de coeur a saisir, des affaires que justement on ne trouvera pas par les biais classiques

voili

bien a vous tous


ciju
ttaaaaiiiinnnnn,ça va nous faire plus loinnnnnn.... Smiley en tout cas je pense que ce sera un bon choix en sachant qu il y a un public assez important sur Grenoble pour ce genre de vetements.
En même temps, il suffit de trouver une ville étudiante et hop, cela se vendrait comme des petits pains.
Rennes, Toulouse, ...
bon a Grenoble ou ............... heu..... en Australie  Smiley
ba voila koi ... on veut bouuuuuuuuuuuuuuuuger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  


ca n'a pas beaucoup d'interet mais ca defoule
Ciju - MAYA TRIBE wrote :
bon a Grenoble ou ............... heu..... en Australie  Smiley
ba voila koi ... on veut bouuuuuuuuuuuuuuuuger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  


ca n'a pas beaucoup d'interet mais ca defoule

viens a St Etienne,il loue au dessus de chez moi  Smiley  Smiley  Smiley
Ciju - MAYA TRIBE wrote :
bon a Grenoble ou ............... heu..... en Australie  Smiley
ba voila koi ... on veut bouuuuuuuuuuuuuuuuger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  


ca n'a pas beaucoup d'interet mais ca defoule


Pour y avoir vecu 4 ans Grenoble est super agreable a vivre Smiley
a ba voila ..c'est malin maintenant !  ...  remarque  si tu peux recuperer le clefs comme ca ba samedi soir on dors direct  la bas plutot que skatter ta chambre ...ou on fout tous les gamins la haut et nous  on transforme ton salon en dancefloor...
prépare tout on arrive
Smiley
Ciju - MAYA TRIBE wrote :
a ba voila ..c'est malin maintenant !  ...  remarque  si tu peux recuperer le clefs comme ca ba samedi soir on dors direct  la bas plutot que skatter ta chambre ...ou on fout tous les gamins la haut et nous  on transforme ton salon en dancefloor...
prépare tout on arrive
Smiley

quand tu veux on remet ça,pure week end c etait cool,la prochaine,j invite mon pote dentiste Smiley
Yop!
NOn non suis pas agent immo et je n'ai pas vraiment de contacts dans le milieu, mais suis de Gre!
J'aimerai juste un peu savoir quel style de shop tu veux y poser?
Des fringues si j'ai cru comprendre... mais de quel genre?

Sur Gre y'a Magic bus qui tourne bien niveau fringues pour lutineries Smiley
Tu devrais je pense tenter de prendre contact avec eux, ils sont open et pourront surement te conseiller sur un emplacement, entre autre.

leur site: http://www.magicbus.fr/catalog/index.php
Quelques infos sur eux: http://www.grenoble.cci.fr/cgi-bin/charge_ccig.pl

Bon courage pour ce projet!

A bientôt dans les rues Grenobloises! Smiley