Gagnez 2 places pour le RexClub

Sur le site du rex il y a sondage pour faire ses voeux pour les 20 ans du Rex en Mai (la lettre du pere noel). Si vous repondez il y a 2 places gratuites à gagner par tirage au sort pour la soiree de votre choix donc c'est bête de ne pas en profiter.

Ma lettre au père Noël :
dj : Manu Le Malin, Derrick May (toujours pas vu), Luke Slater
live : Speed J, ScanX, Hallucinogen, Shift, Painkiller

Bah oui, j'ai mis de la trance. Pourquoi pas ?
oublie la trance au rex....

j verrais bien huntemann, UR, garnier, mills,bodzin,lutzenkirchen etc etc Smiley
derrick may...............en live .........c est sur ca poutre....
Et alors, c'est une wishlist. Alors pourquoi pas?
c est clair
il passe en generale une fois par an au rex.....normalement...
non je crois que rodi parlait pour la trance...

parce que tout simplement les DA du rex detestent la trance

fut une epoque ou il y en avait eu (cf talamasca sous un autre nom)

mais auj d hui ca semble tres compromis pour qu elle fasse sonretour dans ce club
ca c est clair aussi..............
c'est un peu comme si gaia bookait un dj disco !
c est clair egalement ...............
putain comment t es frais aujourd hui.............t es trop clair ....Smiley
Vu la qualité du public parfois, tu leur passes de la psyché en soirée Automatik, ils voient keudalle ! Soit, ils sont trop raides soit ils sont pas capables de faire la différence. Je me rappelle avoir discuté avec des gens là-bas, ils avaient aucune idée de l'artiste qui passait et pourtant c'était une pointure. Il y a vraiment un public "boite" au Rex.
parce que tu crois que le public trance  dans sa majorité est un public de connaisseurs ?? lol

je me souviens de soirées ou le meme morceau passait 4 ou 5 fois, et quasi personne percutait lol
ca se la raconte qd meme assez elitiste le public du rex ....

et c est qd meme une boite ....
psychotrop wrote :
parce que tu crois que le public trance  dans sa majorité est un public de connaisseurs ?? lol

je me souviens de soirées ou le meme morceau passait 4 ou 5 fois, et quasi personne percutait lol

genre le "come on " de lestat .............. Smiley  Smiley
Oui, cela se la raconte : c'est une boite et de plus parisienne... élitiste? Cela me fait bien marrer. Tu t'inscris sur la newsletter et tu as plein de pass pour rentrer à l'oeil (surtout pour les soirées automatik soit). La seule fois ou on m'a refusé l'entrée, je tenais plus debout. Je les ai rarement vu refuser quelqu'un. Après, c'est vrai, côté programmation : c'est pointu dans le genre mais je pense qu'ils ont du mal à remplir.
le rex a de tres bon DA, la prog est variée et excellente !
psychotrop wrote :
le rex a de tres bon DA, la prog est variée et excellente !

Tout à fait d'accord. C'est la réference depuis des années sur Paris.
trop bas de plafond
trop de connes qui viennent s'approvisionner avant d aller ailleurs
trop de jalouses Smiley

mais leur prog est cool
Pas une boîte élitiste sinon ça se serait, je dirais que sur paris c'est plus une boîte bobo ou ça ce là colle chère mais proprement et où il y a  effectivement régulièrement des pointures qui y passent dans le domaine de l'electro et de la minimale (jamie jones, benno blome, misc, tekel, jennifer cardinni, murcof, pole...). Et oui il fut un temps talamasca en 95 96 juste avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Sinon, ne vous avisez d'être en irrégularité là-bas, sécu ferme et pas happy du tout. Mais ils ont une image à défendre... sinon au niveau du son, ils ont du bon matos.
alors elitiste signifiait grosso merdo bobo reloud qui se la raconte....
mais bon y a encore moyen d ecouter de la bonne musique en buvant tres gentillement ..................
Just Vanessa wrote :
trop bas de plafond
trop de connes qui viennent s'approvisionner avant d aller ailleurs
trop de jalouses Smiley

mais leur prog est cool


Nikel ca ! Smiley
matt la dematte wrote :
alors elitiste signifiait grosso merdo bobo reloud qui se la raconte....
mais bon y a encore moyen d ecouter de la bonne musique en buvant tres gentillement ..................



Dans ce sens là bien d'accord avec toi. Et pour les clubs avec parcimonie de préférence... pour ma part. Mais l'on tombe parfois sur des merdo relou dans certains évnènements que l'on connait si bien et comme de par hasard c'est svt à la capitale  Smiley
Le rex n a plus le public elitiste d antan, leur programmation fume avec des pointures toutes les semaines, un D&B sound system de qualité, l ambiance est la. Par contre venir tot le week end sous peine d attendre de longues minutes dehors...
C sur ke la bonne epoque Techno Tanz et leurs soirées martians are coming le jeudi soir est loin derriere, ya eu qd meme tsuyoshi, man with no name, hallucinogen, miss domino, lestat, mael et j en passe...
rodi26 wrote :
Sur le site du rex il y a sondage pour faire ses voeux pour les 20 ans du Rex en Mai (la lettre du pere noel). Si vous repondez il y a 2 places gratuites à gagner par tirage au sort pour la soiree de votre choix donc c'est bête de ne pas en profiter.

Ma lettre au père Noël :
dj : Manu Le Malin, Derrick May (toujours pas vu), Luke Slater
live : Speed J, ScanX, Hallucinogen, Shift, Painkiller

Bah oui, j'ai mis de la trance. Pourquoi pas ?

richie Hawtin,Mad mike,Darren Emmerson,Emmanuel Top,en live
Laurent  Garnier ,Agoria ,Pascal Feos ,Robert Armani en dj set

putain de la bombe...
senix wrote :
Le rex n a plus le public elitiste d antan, leur programmation fume avec des pointures toutes les semaines, un D&B sound system de qualité, l ambiance est la. Par contre venir tot le week end sous peine d attendre de longues minutes dehors...
C sur ke la bonne epoque Techno Tanz et leurs soirées martians are coming le jeudi soir est loin derriere, ya eu qd meme tsuyoshi, man with no name, hallucinogen, miss domino, lestat, mael et j en passe...


les soirées du jeudi Smiley
qui precedaient la teuf du vendredi
qui n etait en fait que la before de celle du samedi
ou la prebefore du dimanche? Smiley
pourquoi on as plus rien? Smiley
Et ya quoi au Rex pour le 31 decembre 2007 !!!!!????
Ho franck ya une meuf top bonne qui m'a parlé de toi tiens suite aux pelouse electronique tu connais un pierrot?


au rex je veux un jeff milles et un sebastien leger
yo maman !

oui je connais pierrot.. dis moi tout ca en mp Smiley
non non je vais le dire ici!

elle voulait savoir si tu lui rendrait un jours sa culotterose brodée, elle dit que tu lui as piqué quand elle faisait le bar et que si elle te retrouve elle te défonce ta race!

jlui ai donné ton numero
lol

sinon c etait qui ???