MONTEMAPU FESTIVAL 2008 -Chili

Smiley  alors là, ooooh yeeessss Smiley
...en plus 3 Frenchies Smiley

[url]http://www.goatrance.de/goabase/party/details/35889
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
L'assoc m'a l'air bien en place  Smiley
....ça m'a l'air bien tout comme il faut Smiley

5 ans d'exp.
partenaires: ministère de la culture et des arts
                centre culturel d'Almeda
                greenpeace
                ....

leurs devise:  DANSE   MUSIC   ECOLOGY..... Smiley


Smiley
'tin c'est clair! Bon festoche et bon trip au Chili Arnaud !  Smiley  Smiley
Sans vouloir faire mon "renegon" (critique facile), pour l'avoir vécu pendant un an, l'orga chilienne en general est loin d'etre carrée... la trance est le parent pauvre de la musique électro dans ce pays ou rien ne se passe en dehors de santiago et donc au microcosme autocannibalisé par les luttes intestines, et surtout le copinage. Les tranceux sont vus comme les bons gogoles blindés de thunes, se contentant de mauvais son, dans ce pays ou seule la mnml est dynamique et bien fournie en artistes internationaux, et la scène qui brasse le plus de teuffeurs (vraiment intéressés par le son) est la DnB.

La grande réussite Trance était le Earthdance Festival, saboté depuis plus d'un an pour cause de split entre le faiseur de teuf (aujourd'hui sous nouveau nom Hypnotic) et le reste de la scène qui préfère gratter sur les infrastructures et le minimum vital, surtaxer les conso, et faire jouer les potes... C'est un peu pareil partout mais la c'est flagrant.

Autre résultat de la mauvaise orga, souvent les artistes ne sont pas payés et les annulations tombent en masse à l'approche de la date fatidique. De plus, ils mettent comme reference la Love Parade, annulée il y a un an pour cause de non-autorisation (qui n'avait pas été demandée !!).

Voila donc, c'est tres tres artesanal comme orga, et le soutien du ministere de la culture (sic) ou du centre culturel Alameda (en realite un cinoche d'art et d'essais) n'y changeront rien... Bien sûr je peux me tromper !! C'est tout le mal que je souhaite aux artistes french qui y sont annoncés (et que je surkiffe , slurp slurp). J'espere que je me trompe... mais un artiste averti en vaut 2.
Merci pour le conseil Smiley
casseur de trip va!!!!!!!!!! Smiley ( jrigole!!!)
De toute facon a chaque deplacement c est une aventure meme en france!!!
Disons que quand meme pour le coup, ils ont l air d etre assez carré, je crois que le consulat francais est derriere cela aussi, on a recu un dossier en francais powerpoint presentant le festival.
De toute facon on y va ke 4 jours donc la galere est minime et on a deja les billets retours in da pocket.
Pour ce ki est du cachet, beaucoup d autres artistes pourraient temoignés, entre les faux billets en dollars en russie. Le tres celebre superfly au mexique qui paye les billets avec des amex volés aux touristes et les artistes qui se retrouve bloquer a l airport, ceux abandonné dans la jungle mexicaines par l orgas, sans compter toutes les anecdotes au combien dangereuses breziliennes je croiis que tout ceux ki ont malgres tout les chance d y avoir ete mais surtout la chance d etre rentré en vie bref on pourrait vriament ecrire un boukin la dessus.
Qui vivra verra enfin bon on part kan meme optimiste
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley nell

toujours le chic pour nous donner envie de tracer  Smiley

en tous cas, je souhaite aux frenchies de leur retourner les neurons  Smiley et tout le meilleur!!

Le fly est de toute beauté, le line up, à la hauteur du fly ou inversement  Smiley
@karotten: Smiley ...et si tu savais comme ça me demengeeeeee

pour le reste, ouaip effectivement tout peut arriver,ms comme NAYA


                                          OPTIMISTE



Smiley