vêtements, mission impossible???

LOL


LOL


et un RELOL pour la forme!!

DRAKKO!!!! il est allé chez ruffnek!!!
Smiley
le lutin wrote :

Je viens de passer chez ruffneck..franchement j'ai quand meme etais deçu,c'est uniquement de la streetwear...



Comment ça ?

C'est qu'ils sont cachottiers... Y'a un code :

Va au comptoir et répète 3 fois : Tribe Called Quest ça pue, Vibe Tribe ça tue !

Et là miracle, une collection de New Era B.N.E ainsi que des vestes LRG Alien Project rien que pour toi, petit veinard !!!
[:rofl]

et ouai en passant tu leur dira que leur pack jordan en vitrine c 'est un faux et que c 'est honteux et insiste bien sur le fait que tribe called c'est de la grosse daube!!

Si tu sors vivant jte paye un Bling bling crook and castle en forme de HOM!
drakko wrote :


Tu va chez Ruffneck à Châtelet... Large choix de sapes Trance !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est vrai que c'est vraiment chouette.Je te souhaite une bonne continuation dans ton entreprise
See you Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le lutin wrote :
personne?vous ne savez pas ce que vous loupez les nanas!!!ça vaut vraiment le detour!!je suis passé hier soir et cette nana assure grave serieux..je suis confiant,petit a petit elle va se faire connaitre...pour resumé des tuniques et des robes pour tout les gouts et à un prix tres abordable pour un modele unique Smiley

on as envoyé un mail, pas de réponse... Smiley
le lutin wrote :

ils ont pas internet en ce moment,le mieux c'est que tu appelles directrment et que tu passes chez elle,ça vaut le detour Smiley  Smiley 0627686755

réponse tac au tac...
ok merci... Smiley
le lutin wrote :
t'inkiete!!!ça va vraiment vous plaire!!c'est le meilleur plan du site..au niveau rapport qualité prix et originalité!!et attention quand les sapes pour mecs vont arriver ça va deboiter!!j'ai trop hate moi aussi!!et tant qu'a faire autant faire vivre des gens sympatiques comme eux Smiley  Smiley


y'a intérêt, pr les mecs, c'est plus la misère pour trouver des sapes originales  Smiley
teufman wrote :


y'a intérêt, pr les mecs, c'est plus la misère pour trouver des sapes originales  Smiley

t'inkiete des que la collection homme commence à prendre forme on vous tiens au jus..ça va dechirer!!!!
ça craint pas pour les achats par carte bleue sur Internet? :mickey:
psylife wrote :
ça craint pas pour les achats par carte bleue sur Internet? :mickey:



perso ca fais des années que je commande presque tt mes disques, dvd, fringues... sur le net, j'ai jamais eu de souci ou alors j'ai été remboursé Smiley
psyrale wrote :



perso ca fais des années que je commande presque tt mes disques, dvd, fringues... sur le net, j'ai jamais eu de souci ou alors j'ai été remboursé Smiley


ouki merchi pour l'info  Smiley  Smiley
voila ce qui manque une boutique aux prix raisonnable avec des fringues originale facile a porter au quotidien sans se sentir ridicule ou costumé excusez moi mais le site babacool et trés caricatural
je pense qu'il faut associé pour l'instant avant qu'une telle boutique existe les fringues type classique a ceux type tranceux genre un jean type battle avec un t-shirt shaman ou bien accessoirisé avec des sacs saccoche ou veste baba !
mon copain c'est ce qu'il fait et ça lui va plutôt bien même très bien (mode love dsl)
et des shoes vous avez de bonnes adresses?  Smiley
..... OUI!

plein!

demande à tatie fidel!
Tu peux peut-être me dépanner fidel, on cherche à acheter une paire de nike que on a trouvé sur un site au états-unis mais qui n'exporte pas en france et sur nike-france, ce modèle n'existe pas. JOn a essayé plusieurs sites mais impossible de le trouver. Alors, une bonne adresse  ? et en plus les prix sont abordables sur ces sites alors qu'en france....
au hasard, ebay.com peut-être?
bah non, même sur ebay : pas vu !
rodi26 wrote :
Tu peux peut-être me dépanner fidel, on cherche à acheter une paire de nike que on a trouvé sur un site au états-unis mais qui n'exporte pas en france et sur nike-france, ce modèle n'existe pas. JOn a essayé plusieurs sites mais impossible de le trouver. Alors, une bonne adresse  ? et en plus les prix sont abordables sur ces sites alors qu'en france....


dis moi le model exact, je m'en charge!
et des chaussures de créateurs independants ?
perso j'aime beaucoup :
http://www.sensiboot.fr/
mais les prix .... faut avoir les moyens mais c joli Smiley
Merci d'avance s'il y en a qui ont qq adresses Smiley