Aum sweet home... A la montagne!

Salut a tous, je me permets un peu de pub pour des amis tranceux qui se sont lancé dans l'ouverture d'une chouette boutique "AUM SWEET HOME" située dans la station de L'Alpe d'Huez pour les chanceux d'entre nous qui vont faire du ski! Smiley
Image

La boutique propose des articles de marques diverses (KANABEACH, PATAGONIA, KUXUMUSU, etc...) et des ptits souvenirs a des prix abordables  Smiley

Alors si vous passez par la- bas ou que vous voulez en parler autour de vous ... n'hésitez pas!!

Image

Image

Image

Image

Thx   Smiley
waoooo sympatique Smiley on passera a l'occaz Smiley
g-éééé-n-i-aaaa-l Smiley
est-ce que ca sent le nag champa au moins?
zanoni wrote :
est-ce que ca sent le nag champa au moins?


taka y aller... tu sentiras par toua mêmeuhh... Smiley
c est beau!!! et si on montait une franchise?
la saison d'hiver est bientôt de retour alors un ptit Up de mise!!! Smiley
Et alors y'a de la neige
bientot le momentttt d'aller rider tout caaaaaaaaaaaa
Smiley
la saison arrive.... des bonnes vibes ... et bientôt les amigos qui viendront nous rendre visite... (hein ma gribz  Smiley ...)
alors les gars ca chauffe la phoulonne en saison ou koi?
parce que juska avril a tafer avec un jour de congé par semaine je vais finir par bouffer ma langue et ecouter du david keta !
oh bah, y'a toujours moyen... Smiley  tout dépend où tu fais ta saison Smiley . En tout cas, bonne saison... et bonne glisse...  Smiley
sisi la famille !
vii yeahhh c bon ca

a vrai dire je l'ai ai decouvert ya 2 ans en montant a alpes d'huez et j'ai bien kiffé ,bonne ambiance et bon commercant,j'ai parler un peu avec lui , tres sympa et fait apparement de la trance!!<<>>
possibilité de faire presser des transfert sur tee shirt ou sweat et aussi de  venir avec votre logo vectorisé ! c'est un bon point !
je vous invite a allez dans ce shop !!! a ++++

p.s je me suis fait faire un tee shirt et je suis content , il a pas bouger au lavage !! +++++
psylohm wrote :
vii yeahhh c bon ca

a vrai dire je l'ai ai decouvert ya 2 ans en montant a alpes d'huez et j'ai bien kiffé ,bonne ambiance et bon commercant,j'ai parler un peu avec lui , tres sympa et fait apparement de la trance!!<<>>
possibilité de faire presser des transfert sur tee shirt ou sweat et aussi de  venir avec votre logo vectorisé ! c'est un bon point !
je vous invite a allez dans ce shop !!! a ++++

p.s je me suis fait faire un tee shirt et je suis content , il a pas bouger au lavage !! +++++

merci pour le feed back  Smiley  seront contents de te savoir content!! Smiley